[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une très bonne saison l’an passé.

2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on en a qu'un Murillo, non ?

A vérifier, mais Gustavo aurait une double nationalité Brésilienne et Italienne, donc pas extra communautaire

Édit : D'où le drapeau italien dans la publication de Santi

Max2mars et volpe94 aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas le niveau mais pour une doublure c est le genre de joueur qu il faut tenter mettre 15/20 pour weah ça n a aucun sens alors qu on doit envoyer du lourd sur un Dc un milieu et un MG titulaire

OMali, Claroquesi et Robert Michon aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me branche bien plus que Weah (même si je ne connais pas du tout)

OMali, KyssBro, AUDOISAXAT et 3 d'autres aiment votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les dirigeants ont dû faire le calcul aussi

à voir le prix du bresilien mais ça pourrait être une bonne surprise ou au moins un coup à tenter pour pas trop cher et comme tu dis garder de la marge pour Paixao et le dc

Manudibango aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même bizarre que cette info sorte pendant les négos avec Weah! Je ne connais pas le joueur , mais si il n'est pas mauvais en effet, cela pourrait faire le Job pour un prix nettement inf à Weah!

Méfiance quand même : un mec côté à 3.5 M, faut pas attendre un miracle !

8. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Et un très bon milieu aussi je pense parce que même si Gomez a l air d être au niveau la saison va être longue il nous faut quelqu un pour remplacer rongier et bennacer

9. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se qualifie pour la LDC, On perd notre titulaire en ARD (Henrique) et on nous parle d’un brésilien jouant en Russie pour 3,5m€ ?????!!!!

Lol

Desolé, j’étais emballé par le mercato jusqu’ici, mais là ça commence à dévisser

10. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Tu l as vu déjà vu jouer ? Parce que je connais pas du tout

11. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde ses vidéos là (donc on prend ça avec des pincettes) et il a l'air d'être bon centreur et agressif défensivement. À voir.

12. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tout dépendra de ton ailier gauche et ton défenseur. Si tu un as un excellent 11. Cette année tu ne pourras pas avoir un excellent banc.
    Pour l'année 2, si tu as une équipe titulaire renforcée : c'est à dire viser les points faibles : ailier gauche, arrière gauche, défenseur central et milieux. C'est déjà top.

Un remplaçant à 4M€ c'est pas choquant pour moi.

Enfin si cette année 2 j'ai un banc : Auba, Rowe, Gomes, Cornelius, Garcia, Nadir, Harit

Ben c'est déjà top ! On vise top 3 easy.

13. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    4 anciennes légendes de l’OM que j’aimerais bien voir revenir pour compléter l’effectif:

- ArD: l’expérimenté Azpilicueta, utile pour encadrer les jeunes pousses en défense. Il pourrait former Murillo au métier

- Aid: le grand Bouna Sarr, ancienne légende du Bayern

- MC (titulaire): Zambo, gros joueurs de notre époque, devenu un joueur légendaire au Napoli

- MC (remplaçant): Le virtuose du dribble, Mickael Cuisance, devenu une énorme star du Hertha Berlin

volodiab aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaît pas du tt , après visionnage d’une courte vidéo il a une vraie qualité de centre, quid de son apport défensif ? … je pense que Weah viendra pr sa polyvalence, et surtt pcq RDZ le voudrait ( sachant qu’il connaît la L1 ) … ça n’empêche pas de recruter également ce genre de paris à la Murillo ( peut être départ de Garcia également )

15. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah Déjà 15 millions ça parait conséquent pour un genre de couteau suisse pas forcément titulaire, mais alors 20 ou 22 millions, ça picole sévère à Turin. Soi-disant club "ami" de Longoria et Benatia, sympa les potes!

16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non je ne connaissais pas mais je suis allé Check ses stats sur les différents sites il est toujours dans le top des latéraux. J’ai aussi regardé quelques highlights ensuite. Il a l’air pas mal même si rien de fou saute aux yeux ?
    Ce qui est étrange c’est sa valorisation si basse du coup vu la saison qu’il a sortie.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Apres, pour se rassurer rappellons nous de Murillo à 3 M tout le monde se demandait c'était quoi cette arnaque! Mais bon, cela reste intriguant. On serait allé super loin dans les négos avec Weah pour le laisser tomber brutalement? On était prêt à mettre 15 et d'un coup on se retourne sur un mec à 3.5? C'est étonnant!

Aubamegoatisback aime votre message.
  18. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Après vu que les clubs russes ne sont plus qualifiés pour les coupes européennes ça doit jouer sur la valorisation des joueurs peut être

Max2mars aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt a mettre 15 million en POA la peut-être pas besoin d'un POA

battler 13 aime votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Paixao , Aguerd et Rocco Reitz pas de soucis (;