1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou les négociations sont menées en parallèle, peut être que l'OM a senti que ça allait patiner avec Weah.

Ou juste le fait que le prix demande pour Weah passe de moins de 15M€ a plus de 20M€, ça a bloqué totalement les négociations :eek:

2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas un mojito au destop toi je l ai fait très bien ça me ferait plaisir

saruman et Aubamegoatisback aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais ? Je pense pas, je peux me tromper mais pour moi c est lui ou Weah

Kurofine aime votre message.
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    y a rien qui va dans ton post…

Manudibango, Kurofine et volpe94 aiment votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique notre Ard cette saison ? Que dire a ca sérieusement ?Regarder les matchs c'est un minimum

leto aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si je veux pas forcément absolument de Weah , entre le fait que RDZ le veuille, et que le joueur ne veuille que nous ( ce qui a été dit ) …
    Après si la Juve reste sur mini 20 millions effectivement pas sûr qu’il signe , mais je pense que ça va se jouer dans les 15 ( après les bonus atteignables ou pas … )

Kurofine et Aubamegoatisback aiment cela.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bologne ils veulent Cornelius qui nous donne en échange Lucumi ou Ndoye et on négocie :cool::D

Manudibango aime votre message.
  9. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Là aussi niveau polyvalence, ça a quand même l'air d'un profil similaire à Weah : Weah est un attaquant à la base, qui joue maintenant en Ard et qui peut dépanner côté gauche.
    Et Gustavo serait un ailier polyvalent, qui joue tous les postes derrière l'attaquant, et qui a date a fait pas mal de match en arrière droit.

On est quand même sur deux profils sui se ressemble, et qui pourrait suppléer tout le côté droit

10. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr après pour le coup zambo ça serais lourd mais bon a ce qui paraît il est pas chaud pour revenir

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que un a jouer à Lille et la Juve , et a montré une certaine fiabilité … alors que l’autre a jouer en Russie et au Brésil … Murillo qui venait de Belgique présentait déjà plus de garanties tactiques à ce niveau là

12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah n'est non seulement pas une priorite mais encore moins a ce prix. Je ne serais pas surpris que l'on apprenne qu'en realite nous n'avions jamais ete sur lui.

On a besoin de 3 titu : DC, Milieu et AilG, c'est potentiellement 3x20M (si ce n'est +), sans compter primes a la signature, agents, entourage et rincage en tout genre...
    Et on aurait la possibilite de mettre meme 15M sur une doublure ?! Je n'y crois pas du tout.

Dernière édition: 24 Juillet 2025 à 15:06
    KyssBro, Max2mars, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien , merci pour ce thread assez séduisant! Moi la première chose que je regarde sur un joueur , c'est ses qualités techniques et entre ce petit Thread et quelques vidéos, je trouve qu'il n'est pas maladroit et a des qualités techniques intéressantes !

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est vraiment dessus, et maintenant que c'est sorti cela devrait s'accélérer !

15. Rom91

Rom91 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours des contre-exemples. Combien vaut Murillo désormais ?

Max2mars et Aubamegoatisback aiment cela.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merlin aussi avait des qualités techniques intéressantes.

Pour un latéral, il faut regarder sa capacité défensive (remember Clauss & Merlin) , la capacité athlétique, et enfin technique.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Mantuan ? pourquoi pas Mantuano ou Mantuana ou Mantuani ....ça fait Brésilien du bois de Boulogne vous êtes sur que c'est un joueur?
    bon j'ai fait comme vous , j'ai vu sur ioutioube que c'était un joueur de foot....bon a suivre comme les 25 autres pistes...

Dernière édition: 24 Juillet 2025 à 15:02
    volodiab aime votre message.
  18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fou...il y a 10 mois qui aurait parier que Henrique jouerait autant de match titulaire, et serait vendu 26m€....Mantuan je connais pas, mais peut être réusira t il une meilleur adaptation que paixao l'aurait fait....

19. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en parti d'accord, et perso j'ai défendu le choix Weah si c'était un prêt avec OA ou pour un montant inférieur à 15M€, pour doubler plusieurs postes.

Après j'ai parlé que de profil, pas de niveau, honnêtement je vais pas joué l'expert autoproclamé, je ne connais pas le joueur, et je suis incapable de donner un avis sur son niveau footballistique.

Par contre, en terme de piste/profil, ça ressemble beaucoup à Weah sur le type de joueur et son rôle dans l'équipe.

pampi aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui le joueur veut que nous, en même temps vu les autres clubs sur lui. Et De Zerbi a l’air d aimer son profil,

mais bon, De Zerbi peut aussi aimer le profil de Gustavo, qui ressemble beaucoup à celui de Weah pour moins,

Weah j étais pas contre non plus, mais déjà à 15 M ça ressemble pas à l affaire du siècle, alors si la Juve reste plus de 20…

à voir si ça accélère sur Gustavo ou si ça ramène la Juve à de meilleurs sentiments

Kurofine aime votre message.

Partager cette page