[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M pour un remplaçant jeune, prometteur, pour lequel on espère une bonne hausse de niveau et une plus-value ok mais pas pour un remplaçant à son prime

SolidusShake aime votre message.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant avec de l'expérience c'est très important dans 1 groupe.

GNR66, davidou84 et Kurofine aiment votre message.
  3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de manière général et plus sur le fait qu'on "galère" pour Paixao.

Sur Weah je suis d'accord c'est clair, le club veut le joueur mais ne va pas s'engager sur un transfert définitif avant de voir s'il sera à la hauteur.

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao ça va se faire.....ce sera notre Greenwood de la saison dernière ;)
    Et la saison dernière en plus de Greenwood, l’OM a remis plus de 25M sur Wahi....et sans CE , alors de la thune pour recruter y’en a , c’est pas parcequ’on prend notre temps pour négocier qu’on à pas de thunes

Le complotiste, volodiab, GNR66 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi tant de haine?
    Derrière un écran, ça fait caniche toy.

volodiab, Max2mars, GNR66 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    quand on a qu'un bout du film, difficile de comprendre.

*Garrincha* aime votre message.
  7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas méchant. À voir dans un autre contexte. Il défend juste des idées à la droite de l'extrême droite. Il a tout à fait sa place au "Kop de Boulogne" ou chez les "Bad gones".

SolidusShake aime votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ça suffit à le mettre en ignorer

Max2mars et *Garrincha* aiment cela.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas con mais malheureusement il a beaucoup perdu en vivacité et ne fait plus partie des plus rapides sprinters de L1 depuis sa blessure.

10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve bien énervés aujourd'hui.

Weekend de 3 jours.

Prenez une petite tisane.

saruman, championprojectfan, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi a éter vendu plus cher donc c'est amorti

dadatibo aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce gif en signature c'est pour faire peur aux lyonnais qui souhaiteraient s'inscrire sur le forum ?

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas forcément d’accord. Il rejoindra un effectif (enfin) stable, avec des joueurs comme Greenwood, Gouiri, Rowe et Aubameyang (à confirmer). Il aura donc le temps de s’intégrer. Malgré son transfert onéreux, il ne portera pas l’attaque seul, comme ce fut souvent le cas par le passé.

Et malgré la réticence de certains, moi je trouve qu’il a parfaitement le profil pour jouer sur l’aile gauche du peu que j’ai vu de lui

OMali aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A ça je savais pas je parlais du " voud êtes pas prets"

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne juge pas le niveau de Weah, que je n’ai pas suivi depuis sont départ de Lille,

En revanche il ne faut pas raisonner comme ça. On met 15 millions sur un joueur qui va jouer au moins 20 matchs cette saison et qui va apporter des solutions tactiques différentes , et pas sur un simple remplaçant

Il faut un groupe de 17-18 titulaires et qu’on arrête de raisonner avec des remplaçants, surtout avec les 5 changements. Maintenant est ce qu’on se trompe de joueur avec Weah ça c’est une autre histoire , mais apparement RDZ semble convaincue donc bon …

Kurofine aime votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est une pseudo blague de @Ebola :rolleyes:
    Il ne connaît pas le proverbe....les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures :cool:

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Peu importe. moi je le connais IRL, on a fait des matchs ensemble au vel, on a bu des pintes ensemble à l Olympe, fumé des spliffs ensemble ( ah non j étais seul pour les bedos) et il est très cool et ce, même s'il habite à Lyon.
    C'est aussi le cas de @pex5113 et @Dod'OM si je ne m'abuse.

Il serait temps d'organiser des rencontres au Vel entre forumeurs pour comprendre qu'on supporte le même club.

Forcement on a des affinités avec certains sur ce forum, même des amis...sisi mais pour ça, faut se donner la peine de rencontrer les autres.

Neanmoins, je suis prêt :
    - à boire du Kiravi avec @saruman plutôt que le laisser seul à l ehpad
    - à manger des carbonara avec crème fraîche pour refaire la finale de LDC et observer le jeune bastoni avec @Drogba56,
    - à boire de la vitel pour expliquer à @Cyro77 que le jeunesse et la vieillesse emmerdent le RN
    - à fouetter avec un martinet les c.ouilles de @Robert Michon , parce qu'il aime ça et que ses parents n'osaient pas
    - à fumer de la chemdawg avec @RPJ plutôt que le laisser mourrir avec son vieux chichon coupé.

Bref, fais un effort @Le Polak
    Sors pécho, tu as besoin d évacuer .

Dod'OM, saruman, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Tu es trop bon pour le commun des mortels.

(si je sors pécho, y'en a une qui risque de m'attendre avec une paire de cisaille)

*Garrincha* aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oh le salaud :D

dadatibo aime votre message.
  20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Merci de rétablir la vérité ;)
    C’est dommage qu’ici si on n’est pas du même avis qu’eux sur un sujet sportif, on est qualifié de fachos :cool:
    C’est pas parcequ’on est pas d’accord avec des mecs d’ultra gauche qu’on est forcément du RN.....y’à de la place entre tout ça :)
    Mais forcément ceux qui ne sortent pas de la " secte" ne peuvent pas comprendre :D

Cyro77, championprojectfan et OMali aiment votre message.

Partager cette page