1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est sacrément déréglé cette année quand on voit les prix (on ne remerciera pas l'UEFA qui permet des effectifs de plus de 60 contrats pro, avec Chelsea qui a 9 DC et 9 AC mais qui peut continuer d'acheter).

La nouvelle rumeur de Muantan pour l'arrière droit est intéressante. Attention au biais de data, à l'instar de Paixao, du fait du championnat, mais conserver Murillo titulaire qui se fait challenger par un profil plus offensif me plait dans l'idée. Elle peut aussi donner un peu plus de marges de manoeuvre sur le DCG et AiG.

Compte tenu des dernière infos de Lyon (récupère 0 d'Almada), si pari à plus de 35m€ à faire, Fofana semble idéal. Egalement pression pour eux de signer des joueurs rapidement.

Compte tenu des dossiers en cours à Liverpool (Isak) et au Bayern (Dias), on a le profil parfait (compétitivité, temps de jeu, salaire) pour l'intéresser. Je serai pas surpris que la rumeur reprenne un peu de poil de la bête. D'autant que pour peux qu'il marque 3-4 buts contre des chapeau 4 en LDC et rajoute 1-2 passes d dans ses 8 matchs de LDC, sa cotation doublera.

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    À Bologne yes

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ! Tout de même, impressionnant et pas cher ce petit !
    Malheureusement, j'aime pas trop que le nom sort si tôt...

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas cher....faut arrêter de rêver, un peu d intérêt et les prix vont monter....je vois bien un tarif entre 8 et 10

6. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il sort c’est peut-être que les dirigeants sont passés a l’étape supérieur de la demande de renseignements !!!

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça sera autour des 5/6, et franchement je préfère LARGEMENT ça que Weah qui pue l'arnaque à des km

Perso j'adore ce genre de pistes, dans 90% du temps on fait une super affaire genre Lucas Mendes, Luan Peres, Under, Murillo...

Max2mars aime votre message.
  8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas prêts hein ?! @Le complotiste

el pibe de oro et SolidusShake aiment cela.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dedic c’était la réincarnation de Dani Alves en vidéo, avant d’avoir la vérité en face.

Après dans tous les cas ça reste mieux que Weah à 22 millions.

tonio59 aime votre message.
  10. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Ne réveille pas le troll stp, il dort paisiblement

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si "Drogba56" ne serait pas son double compte à ce *****..... ça lui ressemble beaucoup.

SolidusShake aime votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri et Auba c'est pas des ailiers mais des dépannages. Gouiri à montré qu'il était médiocre en ailier gauche, et excellent en attaquant central qui peut décentrer. aubam c'est exactement pareil.
    Rowe c'est pas encore le niveau titulaire pour ce qu'on veut faire cette saison.
    Et surtout tu ne peux pas couvrir 2 postes avec 3 joueurs dont 2 CANistes. 3 postes à 4 joueurs qui si comptes l'aile droite.
    Maupay est grillé, Moum sera prêté ou vendu et Vaz est trop tendre.

Donc si tu résumes tu as 4 attaquants crédibles, il faut se renforcer, autant mettre l'argent là où on est le plus faible

13. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour le moment, mais si Leeds ou un autre club anglais se décide à envoyer 35-40m, fin du jeu pour nous.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    dépend du joueur aussi

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a mm pas 48h je disais ici que si on avait discuter avec des russes pour Ounahi, y avait peut-être une piste à étudier pour la défense sur un brésilien du Zenit, le DC gaucher Robert Renan (21 ans) qui sort d'un prêt (payant de 3M€) en AS et était un vrai gros prospect au Brésil et en jeune... j'étais pas loin, juste pas le bon brésilien et un autre poste.

Gustavo Mantuan, profil piston version milieu à la Clauss/Merlin (pas ailier comme Weah), type machine à centrer et tireur de cpa.
    je n'ai pas regardé ses matchs au Zenit (ou alors qq minutes en zappant), la dernière fois que je l'ai vu sur un match entier c'était au Corinthians avant qu'il signe en Russie et il jouait milieu/ailier... souvenir un peu vague, il ne m'avait pas marqué et mm pas sur que je l'ai vu jouer une minute en latéral.
    attention aux datas avec ce genre de profil piston qui joue plus souvent dans un rôle de milieu que latéral... c'est rarement contextualisé sur des profils similaires!
    à voir la partie financière, si ça reste un pari raisonnable ou sans risque à la Dedic, en doublure pourquoi pas... mais j'ai aucune idée de son niveau en latéral.

HS: si qq'un à un streaming Besiktas/Shakthar en MP, je suis preneur.
    merci

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, rudy29, Max2mars et 8 d'autres aiment votre message.
  17. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi, mais avec un bon salaire c’est plus facile de convaincre …

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lucas Mendes et Luan Peres sont partis très tôt et on était bien moins ambitieux. Et finalement tu n'as plus jamais entendu parler d'eux. Under on l'a quand même payé un autre tarif et pareil, il s'est perdu.
    Murillo oui d'accord belle recrue.
    Le petit brésilien je le connais pas, j'ai juste compris que c'était un Bouna Sarr dans le sens où il a démarré ailier pour se remettre ARD, j'ai un peu peur des aspects défensif surtout que le championnat russe ça ne vaut plus grand chose

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    keep the Faith

20. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Fort possible

Partager cette page