1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'on arrête avec ce dossier bordel dans quel monde on se fait chier sur ce joueur moyen ??????????

Fonce sur le Brésilien ça sera pas pire et surtout largement moins cher, on a besoin d'argent sur les 3 postes importants (DC, ailier gauche et milieu)

pierrolefou et battler 13 aiment cela.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ils peuvent même juste s arrêter à nous prendre Koné :D

pierrolefou aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer en prêt , Weah en prêt avec prise en charge du salaire ... est ce qu'il nous restera de l'argent si on recrute Paixao ?

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Vous me rappelez mes soirées Doom le premier ...:eek: j'étais déja vieux mais j'assurais méchant avec mon Kiravi Village..:D

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le temps l’an B

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement ils veulent une OA obligatoire élevée, mais en plus il faut payer son salaire de ministre? C'est bon passons à autre chose !

Manudibango, Pharell13 et KyssBro aiment votre message.
  9. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les prêts t'as une option d'achat généralement obligatoire, donc ça te bloqué dans ton mercato de l'année suivante donc ça revient au même...

Weah faut arrêter bordel le mec va nous coûter une blinde pour un joueur ultra moyen qui apportera rien on le sait tous

11. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato commence tout doucement à ressembler à un flop quand même

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de 6 est beaucoup trop important pour aller sur un pari ou en faire du bricolage. On se rappelle des performances de Kamara, Luiz Gustavo, Lassana Diarra etc. T’as pas une seule équipe costaud sans un super 6. C’est dans la continuité d’une forte colonne vertébrale qui fait une équipe solide c’est la base. Ça fait partie des postes ô combien importants où justement il ne faut pas se manquer. On se sépare de Rongier c’est pas pour prendre un joueur physiquement affaibli surtout si on veut exister plus ou moins en champions league ou même passer un cap en championnat.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le flop du 24/07

mon dieu….

SolidusShake et o22027793 aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Va dormir le troll

Aubamegoatisback, OMali, Manudibango et 5 d'autres aiment votre message.
  15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il manquait plus que lui....

OMali et Manudibango aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est le flop des moyens contraceptifs...

OMali, Manudibango, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on passe de paixao à adli... et sans déconner un Brésilien qui joue en Russie si ça se trouve il marche au kérosène ....enfin on verra bien , sa semble être une bonne affaire ...on aura fait plus d'économie que d'achat globalement c'est signe de bonne santé....j'espère que quand il fera surface le sous- marin va tous nous envoyer à la baille quand même ...

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps que l'OA soit réglée , il peut y avoir des rentrées d'argent (la LDC) , d'autres ventes de joueurs.
    J'attends de voir mais ça donne vraiment l'impression qu'on va presque tout miser sur l'ailier gauche et tenter des bonnes affaires en prêt ou libres pour d'autres postes.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes ?

L'om recrute des joueurs qui sont plus plébiscités , on a de la concurrence et moins d'argent, donc c'est plus difficile .

Il faut arreter de critiquer gratuitement , quand tu vois des équipes comme le Barça qui n'arrivent pas a recruter leur premier choix ....

Manudibango aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pablo écoute : 6 arrivés
    Goglichidze Gutiérrez chotard Zaragoza Aubameyang zhegrova pi c tout .

Départ : 8 départs
    Cornellius ounahi harit moumbagna Blanco méite Kone Simon g .

O revoir !

Partager cette page