[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui était incompréhensible c'est qu'il donne la victoire contre Nantes à 10 contre 11 avec une entrée pleine d'envie et de détermination, et de mémoire le match d'après il est sur le banc , il a très mal était géré

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match d'après c'est Nice, on gagne 3-0 et Sanchez claque un doublé.
    Difficile de parler de mauvaise gestion...

volodiab aime votre message.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai ça va pour un jeune a très fort potentiel c'est raisonnable et toute façon c'est le prix en générale pour les prospects et même souvent beaucoup plus chère que ça de nos jours 30 c'est limite pas chère quand tu voit certains prix exorbitants 50 80 100 M etc

4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui c'était chelou , je me rappelle il rentre contre reims je crois , il mets un doublé et on le revoit plus pendant 3 matchs , c'est tudor qui faisait n'importe quoi , techniquement c'était pas fou mais un bon sens du but et bon de la tête , on peut même pas dire si c'est un bon joueur ou pas on l'a même pas assez vu en fait

Manudibango, rudy29 et RPJ aiment votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    IL était titulaire lors des 2 derniers matchs de L1 qu'on a bien voulu lui octroyer. Et il avait été bon en plus.

Et à partir de mi-octobre il a totalement disparu de la circulation. Gestion incompréhensible.

Comme le dit Rudy plus haut il était bien meilleur que Vitinha.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai globalement bien aimé la saison avec Tudor et la façon dont jouait l'équipe sauf à la fin bien sûr mais ses choix de joueurs étaient complètement LUNAIRES.

benji13150 aime votre message.
  7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Suarez a performé en Segunda Division, il va au Portugal, la Ligue 1 les amis ! On persiste à mésestimer les spécificités de la Ligue 1, malgré que tant d'attaquants se soient pris le mur de ce football très particulier de plein fouet. On ne peut absolument pas avoir de regrets, il était pas adapté à notre football.

On a vraiment un championnat très très compliqué à intégrer pour un joueur étranger ! Les Ligues Espagnoles, Portugaise, Allemande, tu 60 ans pour te retourner et exécuter ton action, jamais de la vie tu fais ça en Ligue 1.

ferveur13 aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss à gauche et Tavarez à droite c'était quand même bien bizarre aussi

Aubamegoatisback et Ric 88 aiment cela.
  9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais après c'est peut être vrai ,mais pour le coup je trouve qu'il n'a pas vraiment eu sa chance , j'ai même pas un vrai avis sur lui tellement on l'a peu vu puis bon quand tu claques un doublé et qu'on te revoit plus ensuite plusieurs matchs, on peut pas vraiment dire que tu sois récompensé pour ta belle rentrée alors que ça semble logique

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il a jouait totteham car Sanchez était suspendu, en l1 les premiers match il faisait des sorties de banc, une fois il a était en colère car tudor l’a sortie depuis c’était le début de la fin.

RPJ aime votre message.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    La bonne vielle L1, la charme à la française.

12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem, surtout que derrière on signe vitinha qui ne sait même pas faire un contrôle.[/QUOTE]
    Vitinha il va exploser cette année .

13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

gutierez est sympa mais profil offensif et comme c'est un ancien du real si mes souvenir son bon,

y doit y a voir de clauses à tous les coups qui vont compliquer le deal

sinon y avait aleix garcia qui me plaisait trop y'a 2 saisons ;)

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous y croyez à la rumeur Neymar à l'OM ?
    Ça pue la fake news, rien qu'en terme de salaire mais bon ce serait juste incroyable mais pas forcément souhaitable.

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise gestion sur le court/moyen terme, car la concurrence n’est pas saine et tu perds un soldat en route , et ce ne sera pas le seul cette saison, d’ailleurs.
    Mais je pense quand même que le match à Nice (où ils étaient particulièrement faibles ce jour la), tu le gagnes aussi avec l’association Suarez - Sanchez.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En seconde division espagnol il a prouvé, mais hâte de le voir le niveau au dessus et remplacer Gyokeres maintenant

17. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Tu troll? Niveau football, c'est un super joueur, mais c'est seulement 10 matchs depuis 2023, hygiène de vie immonde, et estampillé PSG donc non merci.

Aubamegoatisback aime votre message.
  18. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dill Marcelinho Berizzo Tuzzio El Grande Juan Angel Krupoviesa? :eek::D

Kurofine aime votre message.
  19. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend... S'il vient vraiment pour se mettre en condition pour la coupe du monde... Il peut très bien faire un gros effort financier et surtout se bouger le cu.l sur le terrain...
    Et franchement, quoi qu'on en pense... Ça reste encore un super joueur qui nous a fait mal à chaque fois... Et entre lui sur une saison le temps que rowe continue d'éclore et un paxmachin que personne ne connaissait à 35 M et lui... Ben j'avoue hésiter...

Cyro77 aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu es sur de ce que tu dis? je ne me souviens pas d'avoir vu Tavares à droite , mais bon c'est moi quoi!

Partager cette page