[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback et SolidusShake aiment cela.
  2. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement la presse footballistique c'est un carnage. Chacun pond des articles en reprenant le voisin :D C'est fabuleux !

Cyro77, Aubamegoatisback et SolidusShake aiment votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n'a rien à voir comme profil.
    Equi Fernandes c'est un regista. Un meneur de jeu depuis l'arrière. Il doit récupérer des ballons, mais surtout son rôle c'est d'attirer le pressing et trouver des ouvertures via des passes millimétrées.

Camara c'est une bonne sentinelle, il peut participer au jeu mais c'est pas lui qui va aider à débloquer le jeu face à des blocs bas.
    C'est le même profil que Kondo san les blessures.
    Si on se débarrasse du roc de cristal ça peut être une bonne idée, mais à mon sens c'est pas le profil qu'il nous manque maintenant

Dernière édition: 25 Juillet 2025 à 10:23
    rudy29 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non il est toujours à Las Palmas. C'est un bon joueur mais c'est pas le plus rapide des DC par contre. Il ne lui reste plus qu'un an de contrat.

Je pense quand même que le club cherche un DC avec un CV plus "épais". Par contre ça pourrait être une alternative sympa si Cornelius quittait le club par exemple.

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour Neymar rien que pour le spectacle ce serait bien qu'il vienne. Son antagonisme avec le PSG, ses chichis rien à foutre. Perso je veux voir du spectacle dans les matchs et du talent. Maintenant je suis resté sur la vision européenne. Je sais pas du tout son niveau physique et son niveau tout court.

Maintenant, pour être très concret, je ne vois pas l'intérêt du tout. Pour le mettre ou ? Si tu recrutes Paixao c'est pour qu'il se positionne ou ? Pour moi c'est une rumeur ubuesque donc. Il finira en turquie très certainement s'il revient en europe.

Toujours aucune news côté défense ça craint quand même. Milieu de terrain idem. Pas une petite news indiquant qu'on recherche ? A moins qu'on s'en tienne à Nadir, Kondogbia, Gomes, Rabiot Hojberg. Why not. 5 joueurs pour trois postes c'est limité.
    En défense tu as actuellement : Garcia, Lirola, Murillo, Cornelius, Médina, Balerdi. C'est quand même chaud chaud :D Même pour démarrer la saison c'est tendu :D Il te manque pour moi au moins un titulaire.
    Mais encore une fois, si Garcia, Lirola, Cornelius ne partent pas, faut bien les faire jouer.

6. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback et Kurofine aiment cela.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux enlever le mot footballistique
    La presse a tjrs été de médiocre qualité

OMali aime votre message.
  8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cela, oui...

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne peut pas bien se passer avec Neymar... Entre l'environnement Marseillais, les supporters, la pression... Jamais ça ne pourra bien se passer. Dans aucun monde et à aucune époque.
    Ce qu'il se passerait est déjà écrit :
    Il va faire la diva et se mettre le vestiaire à dos.
    Dès qu'il sera écarté du 11 de départ il va se mettre sur la gueule avec De Zerbi.
    Il va se faire siffler dans la foulée au Vel.
    Il va provoquer les supporters hostiles...
    Il va se faire cambrioler ce qui va accentuer son mal-être à Marseille.
    Au final il fera une sale saison, va pourrir l'ambiance au club et avec les supporters et n'aura rien apporté tout en prenant un salaire xxl.
    On a déjà eu assez de précédents sur ce type de profil pour renouveler les erreurs du passé...

Thorin aime votre message.
  10. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon vezirian cette fois c'est la bonne Jardel arrive bientôt a l'aéroport

Shamba et romain013 aiment cela.
  11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun monde où la venue de Neymar serait une bonne idée. Aucun monde.
    Je n'imagine même pas Longoria & Benatia y penseR. Surtout Benatia qui loue le professionnalisme, la bonne attitude c'est le contraire de Neymar.

Jawad, Elixir04, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui trouve la rumeur Neymar intéressante sont-ils les mêmes qui voulaient la signature de Pogba et qui souhaitent ardemment que Bennacer revienne chez nous?

Neymar, les news c'est quand même
    • exceptionnel il a joué 3 matchs d'affilée, ça n'était pas arrivé depuis 5 ans!
    • Il fait poteau il part célébrer un but
    • Cette star mondiale joue dans un club relégable au Brésil
    S'il faut qu'il revienne en France pour faire chier les supporters qatari je le vois plus au Red Star.

37olympique, Elixir04 et romain013 aiment votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leeds a proposé 35 m€ pour paxaio, et l'om se serait aligné...Peut être, ou alors fake. Neymar, les rumeurs, cela n' a de sens que si on ne fait pas d'ailier comme paxaio.... par contre vu le passé de Neymar, moi qui suis partisan de payer certains joueurs au match joué, dans le cas de Neymar, si il veut venir, faut le payer à la minute jouée.... pas sur qu'il en jouera beaucoup, et de zerbi qui aime les ailiers qui font les efforts defensifs...il a déjà du mal à expliqué cela a greenwood, pas sur qu'il ais envie de le faire avec Neymar..Bref Neymar ne colle pas du tout avec les besoins

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En pure n6 , juste gros travailleur avant tout
    Joris chotard, mais bon ,trop français ou quoi !?!
    International espoir

Le mhsc est en L2 et ya pas un putain de club français dessus
    Alors oui il est pas Brésilien portugais ...mais c est un super porteur d eau un travailleur de l ombre ....

On connait la chanson, il partira a Stuttgart ou eintrack Francfort pour 5m€ ...et dans 1 an ou 2 il sera revendu X5 comme d'hab ,

Aubamegoatisback aime votre message.
  15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c'est le style a pas etre mauvais en debut de saison et des que la cdm sera proche il va lever le pied pour pas se blesser

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et "SI" il allait plutôt se faire encadrer loin de l’OM? Là il n'y a qu’un seul si et c’est tout à fait réalisable.

OMali, Cyro77, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des rumeurs Nantes et Auxerre. Anderlecht aussi, des clubs de bas de classement en Allemagne et des clubs de Championship
    Montpellier en veut entre 3 et 4M
    Pour faire le nombre au milieu si on dégage Koné et ounwahi ça peut être sympa. En 6e homme par contre. Actuellement c'est pas mieux. Mais ça peut le devenir

Dernière édition: 25 Juillet 2025 à 11:05
    Aubamegoatisback aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Neymar elle vient de quel trou du cul ? Que Alvaro revienne sortir les poubelles putain.

OMali, Aubamegoatisback et nicky3d aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sporting va lui coller une clause a 80 m

Ric 88 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais ça rend fou d’en lire qui veulent que cette ***** de Neymar porter le maillot de notre club. Les supporters Coca cola ce cancer...

Dernière édition: 25 Juillet 2025 à 10:49
    blackflag, volodiab, OMali et 5 d'autres aiment votre message.

Partager cette page