1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mastuan c'est 4 à 6M pas plus.
    Faut filer 5M à Poutine et ses amis pour le récup en backshish

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'aucun des joueurs cités n'est vendu ou en passe de l'être

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal celle là.:D

4. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais fin je sais pas si t'as vu la vidéo de La Minute mais Equi il a besoin d'être dans un fauteuil de pro gamer pour les faire ses ouvertures laser...
    Visiblement il est lent, il a beaucoup de mal à se retourner, souvent en retard dans ses interventions et il est en difficulté en Saudi dès que le niveau s'élève donc j'ai de sérieux doutes sur sa capacité à réussir en France.

Camara c'est pas uniquement une sentinelle attention. C'est plus un relayeur capable de faire plein de chose, il se projette, il est agressif et dynamique. Il est aussi capable de compenser et sait gratter des ballons mais c'est pas juste un 6 selon moi.
    Après oui c'est pas un playmaker. C'est pas non plus un fuoriclasse entendons nous bien.
    De toute façon ton playmaker tu l'as déjà trouvé avec Gomes d'après moi.

Camara techniquement c'est pas dégueu, il rajoute du danger pour les adversaires car il a une belle frappe de loin.
    Pour remplacer Rongier avec Camara tu sais ce que t'as: un mec fiable qui fera pas tache dans la rotation.
    E. Fernandez perso j'ai plus de doutes que d'espoirs a son sujet.

Dernière édition: 25 Juillet 2025 à 11:20
    ferveur13 et Jawad aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça nous occupe on a bien le droit d'en discuter c'est le mercatox qui vient tout d'un coup de se réveiller.
    Est-ce que je crois que Neymar va venir ?
    Bien sûr que non.

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez partagé car je souhaite vraiment Paixao mais je veux pas non plus des branques sur le banc

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et C est bien ça le problème
    Pablo a donné des salaires de dingue
    Parce que c'est pas le transfert le soucis sinon de Toulouse a Hambourg ou de Bologne a Lens
    T'aurais forcément des interressé
    Mais quasi aucun club moyen ne peut s aligner sur les salaires de ces peintres
    Qui va donner 225 000 € / mois a blanco
    2.5m€ l année !:eek:

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je te l'accorde donc ...:)

rudy29 aime votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club veut prêter 3 types de joueurs :
    Les jeunes à faire progresser
    Les joueurs à relancer
    Les joueurs pour lesquels il n'y a plus d'autre solution et le prêt d'économiser en partie un salaire.

Bennacer rentrait dans la 2° catégorie cet hiver. Maintenant, Milan sait qu'il est cramé et un prêt ne pourra que le confirmer à tout le monde, c'est le dernier créneau qu'ils ont pour le vendre...

rudy29 aime votre message.
  10. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Si les chiffres sont avérés et qu'on est prêt à lâcher 35-38m€ sur Paxaio.
    Je me demande si ce serait pas mieux de les balancer sur le petit Fofana. Lui franchement je le vois arriver gros comme une maison... Sauf si il signe a Chelsea :rolleyes:

Pitre aime votre message.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas l’argentin, mais pour Camara de Brest tu te trompe totalement, c’est un vrai milieu box-to-box comme Guendouzi, un mec qui avale les espaces et qui cavale énormément, il est très décisif pour son poste, en moyenne entre 5 à 7 buts par saison en championnat.

Kondogbia c’est un pur 6 récupérateur pas du tout adroit avec la balle, Camara c’est un bon joueur de foot, moins bons à la récupération que Kondogbia.

Elixir04 et Aubamegoatisback aiment cela.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar, je le signe contre un ticket resto pour une journée... histoire qu'on est le temps de chambrer les parichiens avec des montages du chèque de 220M€ du qatar et notre ticket resto ou resortir les vidéos de son arrivée à Paris où ils lui avaient mis son nom sur la tour eiffel...
    on terminerait les 24 heures par un spot où il jongle à la gare St-Charles, à la fin de la vidéo on lui tendrait une enveloppe avec un billet de train pour Paris dedans et sur l'enveloppe y aurait écrit en portugais: "retourne bien faire le tapin au bois de Boulogne!"
    oublies pas de préciser qu'il n'a plus un salaire de joueur qui débarque d'Argentine et que son club saoudiens veut le revendre plus que se qu'il a été acheté...
    le syndrome de la hype de l'argentin tatoué fait encore des siennes.

Camara bon joueur de L1 mais pas vraiment le profil dont on a besoin et jamais notre offre s'approcherait des exigences surement absurdes d'un club français!

Elixir04 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si neymar vient je mange un rat et je descend la canebière à poil!

cloudstrike et Tapie_Addict aiment cela.
  14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être s'il y a des offres, mais même s'il y en a il faudrait bien remplacer certains joueurs même si on ne les apprécie pas. On pourra pas faire la saison sans remplaçant, donc Cornélius, Harit, Kondogbia,...faudra bien les remplacer.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Laisse-le à Lyon. Comme ça il se fait les croisés cette saison, il est invendable l'été prochain, et le club coulera en L2 puis N2.
    Il faut regarder les choses en grand angle.:D:p

volodiab, OMali, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si Neymar vient, je boycotte le Vél' pendant la durée de son contrat.
    Ce type incarne tout ce que je déteste.

blackflag, rudy29, Shark007 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    T'es le diable en personne toi :eek::p

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et sur le banc on joue avec l’intendant, le cuisiner et le jardinier en pointe au cas où Gouiri se blesse.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    #si neymar vient je pars!

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment sur le banc il y a de lange Garcia Egan Riley nadir Aubameyang bakola lirola vaz

Partager cette page