[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ça.

Fernandez ça fait bander car c’est argentin, tatoué et ça renforcerai le contingent argentin du club, mais Camara apporte beaucoup plus de certitude, c’est clairement devenu un milieu solide de notre L1 qui s’est imposé comme un bon milieu, fiable, solide et courageux, l’autre n’arrive même pas à s’imposer en Saudi Pro League…

Elixir04 aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La gueule du banc…

Bakkola titulaire au cas où PEH ou Rabiot se blesse, le massacre. :eek:

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on est d accord mais quand je lis que Paixao 35 c est n importe quoi et qu il faut laisser tomber pour ce genre de pari soit disant moins cher

bah non en fait ça marche pas comme ça

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde met Aubameyang sur le banc à la place de Gouiri
    Comme si il pouvait pas jouer ensemble
    Comme si la carrière de Gouiri n a montré qu une seule chose Son inconstance

fandango et Aubamegoatisback aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas dit ça oh :cool:J ai dit pour le moment, o_O
    25 juillet 12h50

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça suffira jamais pour Fofana.

D'ailleurs en parlant de lui il me semble avoir lu qu'il était blessé en ce moment. Il a l'air d'être assez fragile ce gamin.

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  8. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flippant alors si c'est son rôle car quand on regarde la super vidéo analyse de son jeu par LaMinuteOM, ce qui ressort c'est que contrairement à la hype énorme et aux fantasmes sur son jeu, il a énormément de déchets dans les passes, prend beaucoup de risques de passes trop difficiles, bon dans le duel et dans la récupération quand il est proche du ballon mais sinon très souvent trop agressif jeu extrêmement limite beaucoup de grosses fautes souvent en retard et du coup met trop d'engagement, manque de vivacité et de vitesse sur les premiers appuis, lacunes tactiques dans le placement, bon dans les petits espaces mais manque d'équilibre, très lent à se retourner, en difficulté à la perte du ballon, pas fou quand il est pressé.
    C'est pas encore le super joueur fini que tout le monde nous vend, plutôt un potentiel à faire progresser, d'ailleurs la Sociedad refuse de mettre 20 millions sur lui

Claroquesi et Elixir04 aiment cela.
  9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest son destin de jouer à Chelsea pour être un ailier parmi tant d'autres

10. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que justement pour remplacer Rongier c'est pas mal. Un bon 4e homme. 5e place pour Kondo si il reste. Et en 6e homme j'essaie de responsabiliser un peu plus Nadir.
    Évidemment j'apprécierais un profil plus technique et plus passeur comme Alex Garcia ou Palacios de Leverkusen mais c'est hors budget.
    Pas certain que Brest soit si gourmand que ça. Pour moi entre 10 et 15 tu peux l'attirer.
    Faut pas oublier que même si ils ont fait rentrer grâce à la C1 l'an dernier, cette année sans droits TV ni coupe d'Europe ils sont dans la merde comme tous les autres...
    Je trouve qu'on noircit souvent le tableau des clubs français mais c'est Feyenoord qui veut nous douiller là, avant ça c'était Braga, la Roma, Benfica... Bref historiquement on a plus tendance a se faire fourrer quand on achète a l'étranger plutôt qu'en France.

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup
    Gouiri n a fait que 6 mois de monstrueux dans sa carrière.! C est la vérité vrai :D:cool:

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM serait très proche de boucler le deal Igor Paixão pour un montant de 30M€ + 5M€ bonus malgré la tentative de Leeds.

La Roma arriverait trop tard dans ce dossier. (@ilmessaggeroit via @Guillaumemp)

rank13, drogba212, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi ce vacarme ?!

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui il l'a fait 2-3 fois de mémoire et même contre Paris si je dis pas de bêtises

15. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Si on attends que le marché des ailiers se débloque c'est sur, si on agis vite peut-être pas.

Effectivement il a manqué une petite dizaine de matchs pour blessure l'an dernier c'est sûrement d'ailleurs pour ça qu'il a pas encore explosé et qu'il est toujours a Lyon.
    Je pense qu'on a pas encore assez de recul pour savoir si il est vraiment fragile ou pas.
    Il est encore très jeune je sais même pas si il a 3 saisons complète en pro.

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous imaginez le montage où on incrusterait Neymar posant avec le maillot de l'OM sur cette photo:
    Nasser serait déjà être en train de faire un virement à son papa pour que ça n'arrive pas.

si on commence à prendre au sérieux les sites putaclick du monde entier, on va finir timbrer!
    on mettra pas 15M€ sur un 4ème homme de 27 ans comme Camara!

Aubamegoatisback et SolidusShake aiment cela.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qu'on va faire à ce poste ni combien on peut mettre. Il y a d'autres priorités c'est sur donc autant garder un max de billes pour ces postes là.
    Par contre vu qu'on a l'air de se diriger vers un milieu a 3 et avec le départ de Rongier, la fragilité de Kondo, sauf si tu décides vraiment de faire confiance a Nadir et Bakola, il te faudra absolument quelqu'un.

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez faut conclure la

Paixao Aubameyang Weah … 1 mois que ça dure

Bon Weah d’ailleurs ça m’arrange bien hein si on peut ne pas conclure

SolidusShake aime votre message.
  20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diallo de Metz a Norwich pour 5M, ca aurait ete une tres bonne solution pour doubler les ailes pour pas cher, avec un jeune tres prometteur.

Chotard pour 3/4M c'est pareil. Derriere les 3 titu Rabiot/Hojbjerg/Recrue, en complement avec Angel Gomes et Nadir ca serait top, un profil plus recuperateur.

Puis pour Aubameyang, je pense que ce qui bloque, c'est la voiture au cousin et le petit extra au tonton... Ca gratte...

Partager cette page