[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement tous ces trucs de regista bah l'analyse vidéo montre qu'Equi le fait mal contrairement à ce qui nous est vendu et à sa hype

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si option d'achat obligatoire ce serait top... Car il a pas l'air d'etre facile a gérer...

3. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi on n’a toujours pas fait une offre pour le jeune Micky Cuisance !

c’est parfait pour compléter l’effectif

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un joueur un peu plus confirmé quand même, ça fait trop léger sinon mais pas forcément un titulaire. Soit un joueur expérimenté, soit se faire prêter un jeune qui a déjà un peu d’expérience.

5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un genre de PÉPÉ mais que la nationalité c’est juste un transfert qui va permettre au Paris fc de créer un réseau

6. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a pas besoin d’être un expert du foot pour voir qu’il est lent et qu’il n’est pas du tout adapté à la l1.

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah on n'a pas les sous pour acheter Rodri ça c'est sûr

8. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que Bologne a des vues sur Koné en plus de Cornelius. Si on pouvait leur refiler les deux et prendre Lucumi en échange, en plus d'une petite somme, je ne dis pas non...

Dernière édition: 25 Juillet 2025 à 13:41
  9. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bissouma plus qu 1 an de contrat ça peut peut être le faire il est plutôt technique et pas mauvais dans la passe

10. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Jeune de bientôt 26 ans qui joue en milieu de tableau de 2eme division et qui a déjà montré son incompatibilité à jouer pour l'OM, franchement c'est si décevant de ta part, j'ai même pas esquissé un sourire.
    Quand on est habitué à du mythique "et pourquoi pas le jeune Nico Williams certes il a refusé le barça mais rien ne dit qu'il refuserait l'OM", "Bouna Sarr légende du bayern", "des parts dans l'entreprise Mc Court pour le salaire" ou du "pack de joueurs donnant droit à moitié prix sur un prochain transfert" et j'en passe des perles légendaires à la pelle.
    Là non le jeune Micky Cuisance parfait pour compléter l'effectif, c'est tellement décevant, c'est du recyclé même pas drôle, tu m'as habitué à un tel level que non là, peut mieux faire

Assenzio, Pitre et SolidusShake aiment votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que l'arrière latéral gauche, Tyrick Mitchell est libre de tout contrat. Tout comme l'arrière latéral droit, Kyle Walker-Peters.

Les deux joueurs sont anglais mais ont la double nationalité jamaïcaine.

Avec Roberto De Zerbi, Conrad Jaden Egan-Riley, Pierre-Emile Hojbjerg, Angel Gomes, Jonathan Rowe, Mason Greenwood et Pierre-Emerick Aubameyang, nous avons une communauté anglaise ou qui a évolué en Angleterre plusieurs années. Ils pourront essayer de convaincre les deux latéraux anglo-jamaïcains.

12. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais encore faut-il l'avoir vu jouer, ce qui n'est visiblement pas le cas de tous ceux qui l'encensent et s'enflamment sur lui

13. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de prendre Neymar maintenant, c’est que ça va commencer à se voir ;)

Tapie_Addict aime votre message.
  14. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Walker-Peter a signé a West Ham.
    Par contre Mitchell c'est pas une mauvaise idée à gauche, il y a eu une rumeur il y a quelques temps il me semble.
    Le hic avec Michell c'est qu'il semble vraiment plus a l'aise comme piston dans une def a 5.

15. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un système solaire entre Rodri et Equi Fernandez donc il doit bien y avoir moyen de trouver quelqu'un entre les 2.
    En plus ton regista tu l'as déjà, il s'appelle Angel Gomes ;)

pedrito et Shark007 aiment cela.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir Neymar à l’OM…

‘sans deconner ceux qui sont pour allez vous enc….

OMali, Dam', leto et 8 d'autres aiment votre message.
  17. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Comme toujours, il suffit d’être argentin , brésilien avec tatouage et ou maghrébin pour que tu es une hype de fou.
    En vrai, il est pas mauvais mais entre le prix de son transfert et ses demandes salariales ben il va devoir rester au moyen orient et donc raté le train.
    Si on doit acheter un milieu c’est camara de Brest , le jeune de Reims , l’ancien de renne qui ne joue plus à chelsea et encore je le trouve surcoté, rocco ritiz , Taylor, le chilien Marcelinho, Douglas Luiz en prêt , Arthur melo, … bref tu en n’as plein ou sinon de faire confiance à ounahi et koné.

18. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a beaucoup de si car vraiment s’il vient et reviens bien à lui tous seul il peut nous amener loin en c1 et voire gagner le championnat.

19. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Autant je suis pas spécialement emballé par Weah parce que je trouve également que ça a l'air cher pour ce que c'est.
    Autant je suis surpris du nombre de partisans qu'a pu se faire ce Mantuan en 1 seule journée.
    Soyons honnêtes y'a dégun ici qui l'a vu jouer. Le championnat russe est diffusé nul part et les clubs ruskov ne participent plus a aucune coupe d'Europe donc je vois pas trop comment les gens arrivent a se faire un avis sur lui.
    Mais bon il est brésilien du coup...:rolleyes:

Ok Weah ça fait pas forcément rêver et 15M c'est pas donné mais le gars a quand même participé a quasiment 80 matchs en 2 ans a la Juve. Il a forcément progressé un peu là bas, en tout cas il a fait face a beaucoup plus d'adversité que si il sortait de D1 russe ...

SolidusShake aime votre message.
  20. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez qu’on n’a pas de droit TV et vu la dernière video de Molina ça va être la cata.
    De toute façon, il ne faut pas se leurrer bientôt ça va être nous dans la situation de Lyon. Si les joueurs ne baissent pas leurs salaires ben ça va être compliquer

Partager cette page