[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi mdr

OMali, volodiab, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou aubameyang ? tout les jours , on voit marqué , il a signé , mais il est même pas sur marseille......

3. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement tu as raison, mais tu mets le zenit dans notre championnat ils feront 10 ieme facile. C’est sure que le championnat est un peu en dessous mais lorsque tu regardes bien les vidéos ben tu vois qu’il est rapide avec une bonne conduite de balle , efficace offensivement , il sait centré, il a de l’endurance bref tous ça fait que tu as un profil qu’il sera utile au collectif déjà en place.
    C’est sur que weah est le meilleur choix mais à un certain prix + de 15 tu rajoutes un peu tu as un mec un peu plus confirmé. C’est comme paixao tu rajoutes 5m€ tu as ganarcho ou bien un mec confirmé. Payer la juste valeur

4. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste qu'on se souvient de lui à Lille et que ça semble tellement surpayé et injustifié qu'on est forcément plus séduit par le profil de l'inconnu à la Luan Peres, Lucas Mendes, Murillo genre recrutement malin pas cher d'un joueur pas ouf mais qui fait le taf, et très peu risqué financièrement. Evidemment que personne ne le connait, mais ça donne plus envie

5. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On signe plus rien ca me stresse....

6. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, c'est plus le prix de Weah qui me fait tiquer. S'il avait été à moins de 10 millions, j'aurais dit que c'est plutôt une bonne affaire pour un joueur polyvalent. Mais là, on se dirige vers 15 millions (voir plus) soit une somme pour un éventuel titulaire.
    Mantuan est plus jeune, moins cher en plus d'avoir de bonnes stats. Je peux comprendre qu'on préfère son recrutement à la place de celui de Weah.

leto et fandango aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah bon ? Carrement ?

McCourt prend de l’argent de nos comptes pour aller les mettre dans les caisses d un autre club ?

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas où tu as vu qu Aubameyang avait déjà signé

perso j ai vu ça sur aucun sites ou comptes fiables….

9. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras bien si les DTV + CVC c’est la mort des clubs français ,lentement et sûrement.
    Si cela ne se règle pas on ira vers un salary cap et tu verras qu’aucuns joueurs ne viendra , perte de compétitivité du championnat et tou ce qui s’en suit par la suite.
    Lyon on les a gardé en l1 par rapport à la création de la chaîne et vous savez tous. Mc court ne pourra pas tenir très très longtemps dans cette situation s’il n’y a pas un autre investisseur à ses côtés.

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  11. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais financièrement comme pour d’autres club en France si les DTV ne se règle pas ont risque la crise.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport avec lyon ?
    Explique nous stp

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    benarfabola et kornOm aiment cela.
  14. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le niveau du Zénith j'en sais rien moi perso. Tu te bases sur quoi pour penser ça ? Leur niveau d'il y a 3 ou 4 ans ? Le fait que ce soit un club "riche" ?

Justement moi quand je regarde les vidéos qui tournent je vois des stades vides et des adversaires qui ont l'air d'avoir un niveau district.. Faut toujours se méfier des compils YT rappelez vous de Vitinha, de Radonjic, etc...

Le bon coup pas cher ça fait fantasmer tout le monde... L'an prochain on est en C1 et moi tout ce que je souhaite c'est qu'on soit pas ridicule une fois de plus.
    5m€ c'est moins que 15 c'est sur mais c'est pas les miens.
    Et 5 m€ pour un joueur qui joue depuis 2 ans face a des joueurs de R2 le tout devant même pas 400 supporters, ça fait quand même cher le pari non ?

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    donc on est loin de la situation de lol

Même si évidemment la situation des DTV est un gros problèmes, on est loin d être les premiers concernés, et au final si ça continue à partir en ________ avec la ligue qui fait n imp, on se dirigera de plus en plus sur des des négociations individuelles, à se demander même si c est pas le plan de certains dirigeants comme Nasser, Longoria, Monaco…

Pour l’instant Faut se qualifier directement en LDC tous les ans, ça évitera d être les premiers impactés par les problèmes de DTV

Manudibango aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On l’a faite ! Info reprise par le journaliste sportif bien informé Momohamed Ajroudi du site mercato-Au-chapeau365.fr.
    On attend la réponse de son club pour bientôt. Ça devrait être positif.

tontonzyg aime votre message.
  17. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour dire qu'au delà de 15 ça me paraît cher payé.
    Mais en dessous de 10 faut pas rêver les gars... Il a 25 ans, il est devenu titulaire à la Juve, il a des stats pas dégueux non plus pour un piston droit (en tout cas équivalente à celle du Brésilien) et il y a sûrement d'autres clubs dessus.
    15M€ ça paraît cher pour le joueur qu'on a vu a l'époque au Losc mais si on réfléchis objectivement c'est pas délirant non plus.

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On est certainement le seul club avec le qsg a ne pas avoir besoin de ces dtv ridicules. Je dis pas que c'est pas important, je dis juste qu'avec McCourt on a de la chance de pouvoir s'en passer. A la limite faudrait réduire la voilure sur les coûts, mais on risque pas la faillite comme beaucoup.
    C'est justement sur ce point que Longoria aurait dû aller cartonner la LFP quand on se faisait marcher dessus. Les droits tv c'est nous, et sans nous il n'y en a pas et nous on s'en branle.

kornOm aime votre message.
  19. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé la prestation de Sellami perso. J'ai trouvé qu'il jouait juste, sans s'affoler, serein le gamin.

fandango aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page