[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi qui suis tous les forums mercato de L1, je peux assurer que le mercato de l’OM est le plus dynamique.
    Je note 13/20

2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si faire le taf c'est être présent sur la feuille de match alors oui.

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ferland mendy, l'homme de verre vous prenez???

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ta vu les topics des matchs durant la saison ? Ça rend vite dépressif…

fandango, docsoso, Dewey061 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arriver à dégager de la masse salariale. Loin d'être dans le secret des dieux je crois que c'est l'obstacle majeur à tout recrutement

volodiab aime votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz n'est pas formé au club. Mais justement il faut le garder pour qu'il le devienne, surtout pas le prêter.

Paladru aime votre message.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juventus qui veut balerdi plus 4m pour weah il peuve le garder passons à un autre joueur

Kurofine et LePetitMarseillai aiment cela.
  8. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato, c'est responsable pour 80% du résultat de la saison à venir.

fandango aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il compte dedans

10. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 idées de jeunes à fort potentiel made in Ligue 1 / Ligue 2 pour compléter l'effectif au milieu après le départ de Rongier et celui de Kondogbia (j'espère) :

Ugo Raghouber, il appartient a Lille et il sort d'une très belle saison en prêt a Dunkerque en L1. Plus un 6 sur le papier, élégant balle au pied, fort a la récupération, bon dans l'anticipation, belle vision du jeu.

Kevin Danois a Auxerre, je l'ai surtout vu jouer contre nous et les 2 fois franchement je l'ai trouvé impressionnant ! Apparemment ça n'a pas été le cas que contre nous, c'est une anomalie qu'il soit encore là bas, faut foncer parce qu'il a vraiment un truc ce jeune.

Valentin Atangana de Reims, le plus "expérimenté" des 3, gros volume de jeu, très costaud a la récupération, pas embêté balle au pied, intéressant dans ses prises de balles pour ressortir du premier pressing.

Les 3 valents un petit billet mais je pense qu'on peut quand même les sortir pour des tarifs a peu près raisonnable. Je pense qu'avec n'importe lequel de ces 3 gars t'as de quoi voir venir. En plus sur un poste ou tu as de l'expérience pour les encadrer. Je sais que c'est pas la priorité mais ça peut être des opportunités intéressantes.

OMali aime votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il ne compte pas dedans
    Il a fait 1 saison chez nous
    Il en faut 2 pour être en liste B et 3 pour la liste A

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Et pour l’instant c’est positif non ?
    On garde notre coach, le staff, les meilleurs joueurs. On a recruté 2 valeurs sûres de L1 et un minot qui semble pas mal (gratuit) et vraisemblablement retour de Aubame gratos.
    À part le loft qui bouge pas, c’est plutôt positif

Rabbi et Aubamegoatisback aiment cela.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est mineur, je crois que c’est ok il me semble.
    Mais si il compte pas du tout, à la limite le prêter en L2 serait le top
    On aura Bakola Sellami Van Neck Abdallah et Lafont. C’est pas 5 qu’il en faut ?

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben rien justement , c'est pour ça qu'il m'est sympathique...et dans un coin de ma tête et quand je regarde bien ce qu'il fait sur ses skills , je me dit qu'il va bien arriver à faire quelque chose de ses pieds carrés.....:D ...on peut ici prendre les paris pour le futur:p....ailleurs je pense , on verra ...
    si tu veux , je ne le considère pas comme un vitinha mais je peux me tromper..

15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère le regarder sur l'équipe en différé que payer un abonnement Twitch en plus la

maxens10 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il a confondu infirmerie avec aide aux personnes agées !:D

17. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as entièrement raison, mais c'est aussi le plus compliqué...
    Quand tu vois ce que touche Harit, Blanco et Ounahi. Ils sont tous les 3 dans le top 10 des salaires du club avec des émoluments entre 2 et 3m€ a l'année. Le tout en ne jouant même pas un quart des matchs sur les 2 dernières saisons... Tu m'étonnes que ce soit des suppos les types.

18. Fc Chouine

Fc Chouine Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas gratwitch ?

SolidusShake aime votre message.
  19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Lirola et Harit ne sont pas considérés indésirables. Ils ne sont pas en Pro 2.

Aubamegoatisback aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon apparemment Tottenham veut Palinha le mec du Bayern, ça veut sûrement dire qu'ils vont vendre Bentancur vu qu'il lui reste qu'une année de contrat

Vu qu'on cherche un milieu...

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page