[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux le preter en France, si il fait une bonne saison tu récupere tes 8m€

2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna ça ne peut être qu'un prêt ,on ne sait même pas ou il en est , on l'a plus revu jouer au foot depuis longtemps et la en étant mis de coté , impossible de le mettre un peu en valeur

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorient Angers, on le prête là-bas, il met 14 buts, il fait une jolie c’CAN et c’est 15m€ à Burnley l’été prochain

pierrolefou, LePetitMarseillai, kiriyama et 7 d'autres aiment votre message.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend du scooting.

Désiré Doué à 50 M ca paraissait un peu cher compte tenu de ses prestations contrastés à Rennes. Au final il mérite de valoir le double un an plus tard.
    Et Barcola pareil. Il sortait de nul par à Lyon, on a tous été surpris que Paris le prenne plutôt que Cherki et au final ca a été gagnant.

On trouve pas mal d'example comme ca. L'espoir inconnu du grand public Mathis Tel sur lequel le Bayern met 20 M. Il est côté à 35 maintenant et pourrait se réveler pleinement dans les années a venir.
    Yoro a 50 M c'est cher... mais le Real le rachetera peut être 100 M à Manchester dans un an.

Mettre 30 M sur Vitinha ca aurait pu avoir du sens. Tout comme mettre 20 sur Almada a l'époque ou 40 sur Mastantuono.
    Mais le scooting n'a pas été bon manifestement.

Max2mars aime votre message.
  5. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    superbe maillot !

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs pouvant être intéressé n'auront pas les moyens pour lacher 8 M.

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne connais pas ce joueur mais non je ne prends aucun des trois à l’OM même si j’aime bcp Camara (celui de Brest comme celui de Monaco d’ailleurs)

Pour rappel la l1 perd ses meilleurs prospects avant leurs 18 ans, ou après une demi saison réussie à des prix qui nous rendent non compétitifs.
    Tu te retrouves qu’avec du 3e choix ou des joueurs explosant sur le tard comme Drogba, seul exemple pertinent que les fans de l1 m’avancent… et c’était il y a 20 ans avant la suprématie de la PL et l’avènement de la Saudi league.
    Dernier exemple en date: Zeze, un DC comme on en voit par dizaines chaque saison.

Les « bons coups » en l1 ça donne ounahi, brassier et Meité. Ou bien tu vends un reins pour prendre un gouiri.

Mais oui, tu détiens la vérité et le reste du monde a tort. Tu dois faire partie de ceux qui pensent sans doute que la l1 performe en coupe d’Europe depuis la victoire du PSG?
    Néanmoins, je te félicite pour tes excellents exemples qui corroborent mes explications précédentes. Bientôt tu devrais arriver à la même conclusion que moi quand tu réaliseras qu’on a aucune chance de faire les prochains Mbappé et camavinga.

OMali aime votre message.
  8. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si on a les 8 joueurs formés en France. Ce n'est pas si évident. On vient de perdre Rongier et Merlin qui en faisaient partie.

Tu dois avoir Kondogbia, Rabiot, Gouiri, Nadir...

Mais on prévoit de vendre Meite par exemple, Simon Ngapandouetnbu doit partir en prêt. Quid d'Ounahi et Harit ?

9. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne pourrait laisser la primeur d'une info à Romu, juste une fois ? Ou ça risque de provoquer une faille spatio-temporelle ?

OMali, Mars79, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    tu le prete, il marque quelques buts, et tu le vend aux anglais 12 à 15

11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    8 c'est le prix de vente de suarez...qui en vaut 25 aujourd 'hui. Faut juste trouver le bon club ou il pourra jouer

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe coup de Bénatia pour l'occasion

Manudibango aime votre message.
  13. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais même pas que ce zézé existait. Après je ne m'intéresse qu'à l'OM depuis très longtemps

Mars79 et Andreas aiment cela.
  15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    le deal est pas mal, le seul truc qu'il manque c'est de refourguer avec un joueur invendable comme par exemple Blanco pour 2 millions d'euros de plus:D

benji13150 aime votre message.
  16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanco même gratuit il peut partir, du moment qu’on lui paye plus son salaire

OMali et mistral gagnant aiment cela.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Blanco. Je ne vois qu'une fin de carrière prématurée. Amputations. Analyses toxico positive avec sachets ds son sac. Etc

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Harit c est pas du bonus C est le premier nom sur la liste

OMali et WhySoSerious aiment cela.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Kurofine, pierrolefou et volodiab aiment votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une mauvaise chose de recruter en Ligue 1, c'est juste une spécificité à prendre en compte. Les joueurs sont plus chers mais aussi déjà plus adapté au football local que recruter un joueur en Eredivisie ou au Portugal. De l'autre côté, tu as aussi un pouvoir d'attraction plus fort avec un jeune joueur français qu'avec de jeunes joueurs étrangers.

La France est un des pays qui forme le plus de joueurs de très haut niveau, ça serait bête de se fermer à un tel marché. Il faut juste travailler, identifier les bons joueurs et les bons rapport qualité prix pour limiter les risques.
    Si on compte pas les loftés, tu as Gouiri, Rabiot, Kondogbia, Nadir (aussi formé au club), Maupay et Harit. J'ai un doute sur Aubameyang étant donné son parcours un peu atypique, je ne sais pas si il a fait assez d'années pour obtenir le statut formé en France avant d'aller à Milan.

En tout cas, il est clair que c'est une chose à prendre en compte parce qu'Harit et Maupay ne seront pas retenus. Si le dossier Weah se débloque, ça ajoutera un joueur formé en France de plus. Pour ça aussi que je doute qu'on recrute deux milieux de terrain, je pense que Nadir et/ou Bakola feront parti de la rotation dans une moindre mesure.

Partager cette page