[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Vraiment désolé pour le pavé)

En gros il nous reste une seule place libre pour un joueur 22 pas forcément formé en france (Paixao? ou Moumbagna, Blanco, Aguerd, Mantuan, Ndicka, Malick Fofana, Matvienko, Equi Fernandez, Serginho, Zaragoza, Sancho, Neymar, le jeune Bastoni, Lamine Yamal, Nico Williams etc...)

ET une seule place libre (21*) pour un joueur obligatoirement formé en France (Weah* ?, Bennacer*, Perraud*, Digne*, Badé*, Wesley Fofana*, Ben Seghir*, Chotard*, Mahdi Camara*, Benjamin André*, Mbappe* etc... ).

Pour toute recrue supplémentaire non formée en france il faudra enlever un joueur non formé en france (Lirola, Cornelius, Garcia...)
    Pour tout départ d'un joueur * il faut le remplacer par un joueur *, sinon laisser place vide, d'où la couillitude d'avoir vendu à la fois Rongier et Merlin car sur un départ d'Harit* ou Maupay* ou Kondogbia*, il faut remplacer par un joueur formé en France

joueurs * possibles : Bennacer*, Weah*, Perraud*, Ben Seghir*, Saint-Maximin*, Nico Pallois*...

Dernière édition: 26 Juillet 2025 à 11:57
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça pourrait être une bonne idée de prendre les meilleurs jeunes de L2 pour être dans la rotation en 3/4 choix le temps de s'aguerrir et prendre la mesure de l'environnement marseillais. Le jeune de Dunkerque par exemple qui est de la région.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon ba c est bien ça avance tranquillement,

Koné parti ( comme quoi un loft :rolleyes:), Aubameyang arrive, Paixao veut toujours que nous, Weah c est bientôt dead, welcome Mantuan

on est bien

GNR66 aime votre message.
  4. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de ton angle de vue.
    Moi perso faire des plus value je m'en care, c'est pas mon oseille. Je suis pas comptable, je veux de bons joueurs pour être competitif ou au moins vivre de belles émotions.
    Y'a pas que Drogba, moi je peux te parler de Niang, Gignac, Ribery, Valbuena, Payet, Thauvin, Cheyrou, Rongier (qu'on le veuille ou non), Mandanda et j'en passe. Si tu regardes la majorité des joueurs qui ont marqué le club ces dernières années ils venaient du championnat de France.

Même si tu bloques sur l'aspect économique, les Mendy, Lemina, Imbula, plus récemment Wahi ou Brassier c'est pas sur eux qu'on s'est le plus vautré.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur prioritise l'OM et il y a quelque jours l'OM était proche de trouver un accord avec le Feyer! Là en rameutant Leeds il a foutu la merde, car maintenant le Feyer en veut plus! Non, non là l'agent il roule plus pour lui .

6. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et il cherche à se remplir l d poches au max …

battler 13 aime votre message.
  7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    M'Bemba - LH - LF - le Plot - Rongier - Merlinho - Koné = 7 départs avant le 1er août = Pablo démission !

Massilia1313 et Loranais aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi attendre Lundi? Dès maintenant , oui !

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le joueur a beau préféré l'OM mais le Feyer en a rien à foutre , il vendra au club qui fera la meilleure offre.
    ça sent pas bon cette histoire. Le soucis c'est qu'on a pas de pistes de repli aussi intéressante

steph91 et SolidusShake aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fout pas la merde ça fait un moment qu'on sait que Leeds est intéressé et il doit y avoir d'autres clubs.

Son agent se met d'accord sur le principe avec plusieurs clubs et le joueur signera chez celui qui se mettra d'accord avec la Roma. Ils sont ok avec l'OM qui est la priorité du joueur donc ils attendent.

Rien de fou, que du grand classique dans le monde du football.

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ça va se faire Paixao, c'est juste une question de temps.... Il sera présenté au Vélodrome.

Manudibango aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est l'agent qui a foutu la merde, car c'est lui qui a proposé le joueur à Leeds, sans cela on aurait pu conclure le deal !

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai lu que c'était l'agent qui l'a proposé! Il y avait un accord proche avec le Feyer y a une semaine (Fabrizio Santi...) , il fallait simplement laisser faire au lieu de rameuter Leeds! L'accord était quasiment fait, il ne fallait pas encourager Leeds à faire une offre !

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir si c'était entre ses 15 ans et 21 ans, combien d'années ont compté pour être considéré formé en France.
    Il fait son travail, Paixao veut partir et il préfère l'OM mais si l'OM ne s'aligne pas sur les demandes de Feyenoord, c'est son rôle de trouver une autre porte de sortie. Tout le comme le job de Benatia c'est d'avoir des plans B si le dossier échoue.

Rien de choquant ici.

Andreas aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Aubam est bien considéré comme formé en France , le compte sera bon vu qu'il faut 4 joueurs formés en France minimum . Lui , Rabiot , Gouiri et Kondogbia.
    Donc dans ta liste , même le 21ème joueur tu peux prendre qui tu veux

Max2mars aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    L agent de Paixao a surtout pas l’air d avoir envie qu il aille à Leeds…

‘déjà d accord avec nous, et proposé à la Roma

Ça ressemble à un tout sauf Leeds et on est en avance sur la Roma, qui est déjà sur d autres joueurs du coup

Ça va se faire, perso je suis pas inquiet, le joueur veut venir et on est déjà quasi d accord avec Feneyoord

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    adli, joueur formé en france

18. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais pas du tout, il faut 4 joueurs formés au club et 8 joueurs formés en France. Aubameyang compte dans les 8 formés en France mais pas dans les 4 formés au club. On n'a que 7 formés en France en le comptant

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là aussi je tiens à retracer l'historique : Il y a10 jours selon Fabrizio et Santi , l'accord était en passe de se conclure! Et quand Fabizio le dit, c'est que ça va se faire généralement! L'agent n'a pas trouvé mieux que d'encourager Leeds à faire une offre ce qui a bloqué le deal!

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'emballes pour rien.

D'ailleurs certains ici nous avaient déjà fait le coup l'été dernier en nous expliquant qu'il fallait renoncer à Greenwood parce que les négos leurs paraissaient trop longues et qu'il y avait des rumeurs de plus en plus insistantes envoyant l'anglais dans d'autres clubs (la Lazio par exemple).

Vous êtes un paquet à être beaucoup trop impatients. Faudrait que les négos durent 4 jours max pour vous rassurer.

L'agent de Paixao fait tout simplement son job.

kornOm aime votre message.

Partager cette page