1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs formés au club sont inclus dans les 8 formés en France. Donc non

Max2mars et kiriyama aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas su passer le step. C'est un harit plus jeune

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que t'as pas compris la règle. Sur les 8 , c'est 4 joueurs formés au club (minimum) + 4 joueurs formés en France dans un (ou plusieurs) club(s) maximum

Max2mars aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    En LDC on sort des poules. L'objectif est là pour moi. Après tout peut arriver. Je ne comprends rien aux liste A ou B.

La base réside dans l'obligation d'être à minima second et surtout se rapprocher des qataris

5. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien mais bien sur que si, ça change rien. Nadir compte à la fois dans les formés au club et dans les formés en france. Sur la totalité de la liste, il compte à la fois dans les 7 sur 8 et dans les 1 sur 4. ça n'empeche pas qu'il manque quand meme un joueur formé en france car on n'en a que 7 en le comptant, et qu'il manque 3 joueurs formés au club car on n'an a que 1. Donc on ne peut bien inscrire que 21 joueurs car il manque 1 formé en france et 3 formés au club.

6. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'aurai laissé partir De Lange pour prendre Simon en n°2

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T on a un milieu composé de Gomes, Hojberg et Rabiot. Remplaçant: Nadir, Kondogbia et Barkola. Moi personnellement ça me convient amplement mais je suis sûr que certains vont dire c pas suffisant. Ce sont les mêmes qui ne reprochent à la direction que l'on ne sorte pas assez de jeunes. Pour moi Nadir et Barkola ce sont des jeunes qui méritent du temps de jeu supplémentaire chez nous. A Lens par exemple El Aynaoui a explosé car le club l'a laissé jouer des matchs et aujourd'hui il est en passe de rapporter 20M€.

AUDOISAXAT aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est que t'as pas besoin de 8 formés en France, si tu retires 3 joueurs de la liste pour les formés au club et que tu comptes Nadir, t'as besoin que de 4 joueurs formés en France

kiriyama aime votre message.
  9. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout j'ai très bien compris la regle au contraire. Il faut minimum 4 formés au club sur les 25, et minimum 8 formés au pays sur les 25. Evidemment les 4 formés au club comptent aussi dans les formés au pays, mais ça n'empeche pas que si tu as 4 formés au club il te manque quand meme 4 formés au pays!
    On a 1 formé au club qui compte parmi les 8 formés au pays, mais on n'a toujours que 7 formés au pays dans notre liste, en comptant le formé au club, il en manque 1 sur les 8 !
    et toujours un seul formé au club sur les 4 minimum. J'ai parfaitement compris la regle pour me casser la tete sur FM depuis des années

10. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout. Si tu retires 3 joueurs des formés au club, il te faut quand meme ton quota de 8 formés au pays sur les 22 de ta liste
    Je répète on n'a que 7 formés au pays sur 8 minimum parmi les 22 qu'on peut inscrire en enlevant les 3 formés au club, donc on ne peut inscrire que 21 tant qu'on ne recrute un formé au pays (weah, perraud...) ou sinon on peut inscrire Vaz ou Bakola et là oui on a les 8 formés au pays et on peut inscrire 22 joueurs
    Enlever des places vides pour les 3 formés au club n'abaisse pas le quota obligatoire de 8 formés en France minimum pour inscrire ta liste

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben d'après Romano on était très proche! Maintenant bien sur voyant Leeds se positionner le Feyer a repoussé les offres pour faire monter les enchères.

Je peux me tromper, mais c'est ma vision des choses!

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Y a même pas assez de lettres dans l'alphabet pour dire à quel niveau je place le "plan" adli

battler 13 aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais où t'as été cherché ça ? c'est totalement faux.
    Relis comme il faut stp

Ligue des Champions : Que signifient les listes A et B ?
    "Au minimum, 8 de ces 25 places doivent être occupées par des joueurs formés localement et aucun club ne peut avoir plus de quatre joueurs formés par l'association parmi ces huit places. "
    "Les joueurs formés dans une association qui ont été inscrits dans un autre club de la même association pendant trois saisons entières"

Vu que les joueurs formés au club comptent dans le quota , si tu en retires , tu le retires aussi du quota des 8. Logique non ?
    S'il te manque 3 joueurs formés au club , tu n'as besoin que de 5 joueurs formés en France finalement pour enregistrer 22 joueurs.
    Et tu verras que c'est pareil sur FM

Les Maupay Harit ne compteront que pour du beurre vu qu'on aura déjà les 4 formés dans un autre club français.

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Le président ce l'ai joué en mode enchère. Tu donnes cela je donne plus. En ligue 1 il était bon à Angers. Basta. Je n'ai plus le souvenir , un mondial, une can.
    Le président le voulait à tout prix et M Bénatia a été dans son rôle.
    Ce ne reste qu'un bon joueur d'Angers avec un salaire de top player.
    Depuis le président s'est imposé une règle de salaire et c'est parfait

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous êtes si pressé pour Paxaio
    Le mec est blessé
    Donc il faudra forcément du temps

kornOm aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps ne joue pas dans l'acquisition du joueur! Ce n'est pas parce qu'on attend qu'on sera sûr de l'avoir !

kiriyama aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi qui pensait qu’il fallait au moins un DEUG de compta pour pouvoir poster ici. Les traditions se perdent !!!
    Ca remonte à une autre époque ces exemples. Ces opportunités n’existent plus car ces joueurs partent très tôt et à des prix prohibitifs pour nous comme expliqué dans mon précédent message.
    c’est regrettable et bien que je sois d’accord avec toi dans le fond, un Ben Seghir ou Andrey Santos par exemple me semblent très difficile à concrétiser.

Andreas aime votre message.
  18. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Ça change quoi qu un joueur arrive jeudi prochain par exemple au lieu de aujourd'hui on n est pas fin août
    Soyez patient

kornOm aime votre message.
  19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Et alors
    Si c'est pas lui Se sera un autre
    On le sait tous Le mercato se débride mi août

Partager cette page