[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gilardino !!!

o22027793 et rank13 aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood l an dernier

CHOF, mistral gagnant et volpe94 aiment votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ca a été long Greenwood ? Me souviens plus...

SolidusShake aime votre message.
  4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu’ils veulent le vendre sinon ils auraient dit clairement qu’ils ne sont pas vendeurs. Et j’avais lu qu’ils voudraient battre le record de transfert de Santiago Gimenez, ils essaient d’en tirer le maximum, et nous on essaie de ne pas surpayer. Mais faudra pas trop traîner ça pourrai soûler le joueur.

Manudibango aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que 300k c'est bien trop et que Longoria a craqué en lui proposant ça.
    Après, je dis juste qu'il faut resituer le débat, en Ligue 1, il faisait quand même une assez bonne impression quoique frêle mais c'est surtout qu'on l'achète en janvier juste après la coupe du monde au Qatar où le Maroc avait fait une super compétition : victoire contre la Belgique en poule, victoire aux péno en 1/8° contre l'Espagne (Luis Henrique dira qu'Ounahi l'a impressionné), victoire en 1/4 contre le Portugal et défaite juste en 1/2 contre la France. Il y avait une hype énorme sur lui à ce moment-là et il n'avait que 22 ans il me semble. Donc le signer pour 10m n'était pas délirant... le salaire oui par contre.

Dernière édition: 26 Juillet 2025 à 13:46
  6. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui plusieurs semaines. Mais pas autant qu’actuellement

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas 8 joueurs formés en France qu'il faut
    C'est 4 joueurs formés au club (on en a 1 : Nadir)
    Et 4 joueurs formés en France (que ce soit au club ou ailleurs) : on en a 4 (en plus de Nadir)

8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou de club....

Lemmy aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    les premiers articles sont autour du 26/06

il signe le 19/07

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, c'est un non débat. Au pire on n'inscrira que 21 joueurs si aucun n'est formé au club et c'est tout. De toute manière l'effectif pro hors loft ne dépassera pas ça...

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il signe pas à la mi-juillet plutôt ?

kornOm aime votre message.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui juillet,me demande pas pourquoi j ai mis 08 :eek:

leto aime votre message.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Oui et après on peut pas se plaindre de ne pas conserver les talents du championnat si on ne prend pas ce genre de risques. S'il n'était pas allé à l'OM il aurait signé pour le même prix et salaire à l'étranger.

Malheureusement les paris sur le talent ne fonctionnent pas toujours... Par exemple combien de starlette brésiliennes le Real a acheté a prix d'or avant de tomber sur Vinicius et Rodrygo ?

Je suis d'accord avec toi, l'achat à ce moment là se justifiait et le salaire s'expliquait par la hype autour de lui à ce moment là.

Dernière édition: 26 Juillet 2025 à 14:39
    leto aime votre message.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai oublié vaz dans les joueurs formés en France, chouette du coup on peut vendre kondogbia:D

16. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Put.. mais alors ma vieille version de FM est fausse:eek::eek::eek: mon monde s'écroule !!! et là je me prends la tete à compter pour rien:rolleyes:. Il ne faut que 4 joueurs formés en France minimum !!! c'est rien du tout!
    et pas le droit à plus de 4 formés au club parmi les 8 formés au pays, mais c'est extremement débile, enfin si tu as le droit mais alors ça te bouffe des places dans les places restantes, tu ne peux pas en compter plus de 4 parmi les 8 du quota, et la coquille repérée par les joueurs de FM n'en est pas une c'est juste ces joueurs qui sont aussi attardés que moi. depuis des années j'ai une version FM buggée créée par Avi Assouly au secours!!!
    Du coup on s'en fout on est large et je pars m'enterrer, la honte, désolé :eek: je comprends vite :Dmais faut m'expliquer loooooongtemps :oops:
    adieu !

Max2mars aime votre message.
  17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle sera faite grâce à notre club partenaire (1 million en prêt à Rennes )

il a pas réussi à couler notre partenariat, il a le droit à une nouvelle chance ?

OMali et vada31 aiment cela.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une capture de ma partie mais oui je l'ai déjà eu

oui on en a parlé pendant un moment de lui , d'ailleurs on parlait de lui comme le B . Fabiano c'était quand même plus avancé dans les contacts , dirigeant qui se déplace à Seville , accord avec le joueur mais pas avec le club qui réclamait absolument 18 millions.
    Tout ça pour partir pour 7 millions un an après ...
    Par contre le joueur changeait souvent de version

1er Septembre 2010
    « A aucun moment je ne me suis vu ailleurs qu'au FC Séville. L'argent ne fait pas tout. La proposition de Marseille était très bonne mais pas tant que ça pour Séville. Il paraissait difficile de trouver un accord entre les trois parties. J'ai toujours eu la tête ici, il y avait des offres et des contacts, de nombreuses équipes qui peuvent parfois vous laisser étourdi, mais j'ai toujours été impliqué dans ce groupe - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-10405.htm#footref

16 septembre 2010
    «C'est un honneur d'avoir été sollicité par Marseille. J'ai laissé les deux clubs négocier pour trouver un terrain d'entente. Ça me paraît normal. Il fallait que Séville accepte la proposition de l'OM. Moi, j'ai parlé à mes dirigeants pour leur dire que j'étais OK pour aller là-bas», explique aujourd'hui Luis Fabiano dans les colonnes de L'Equipe. - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-10527.htm#footref

Mars 2012
    «J'ai eu des propositions du Real Madrid, du Milan AC et de l'Olympique de Marseille. Le président de Séville les a toutes refusées. Je crois que ça m'a influencé à l'heure de rentrer au pays. Je suis triste de n'avoir pu jouer dans un grand club européen»

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia ne bougerai pas. Sa polyvalence et son leadership lui garantissent sa place dans le groupe.

D'ailleurs il n'est pas dans le loft.

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page