[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre effectif on a 22 places max + la liste B (a peu près tous les joueurs de la réserve, sauf Vaz et les nouveaux qui sont de toute façon trop tendres et Koum qui est prêté)

Aubam Rabiot Gouiri sont 3 joueurs formés en France et à coup sûr on en aura au moins 1 en plus pour faire le quota parmi Kondo Maupay Harit Vaz...

Mais Rabiot je pense qu'il partira à l'été prochain, Aubam et Kondo aussi peut être... Et j'espère que Harit et Maupay ne seront plus là déjà au 1er septembre 2025.
    Du coup on est bon pour cette saison mais ça va être compliqué pour la suivante où on risque d'être obligés de recruter 2 voire 3 joueurs formés en France pour éviter d'être trop limités en Europe.

Bon je sais l'important là c'est l'effectif de cette saison et on a l'habitude de changer la moitié de l'équipe toutes les saisons mais j'aimerais bien qu'on essaye d'avoir une vision moyen terme aussi

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même un prêteur sur gage il te file rien pour ounahi

4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ca devait être la version 2023

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Ounahi j'ai réussi à le vendre plus de 70M plus d'une fois dans FM, ça devenait un des meilleurs milieux du monde. Merlin aussi un des meilleurs latéraux. Et Ndiaye très fort.
    Harit jamais réussi par contre

Kurofine aime votre message.
  6. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit, je crois dans les 40-50M

Max2mars aime votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    D'ou les achats et la mise en avant des jeunes , on a fait signé un paquet de jeunes en 2 ans, depuis la venue du pape , c'est une coinsidence peut être..........ok je sors

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    neal maupay à lens , c'est bien pour eux , par contre ça commence à faire beaucoup pour nous , on a intêret à ce refaire un banc , moi qui voulait vendre , je commence à avoir peur :D

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si Koné et Maupay partent, il te resterait encore Harit, Ounahi, Meité, Blanco, Lirola et Moumbagna si tu as un coup de déprime.

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut surtout espérer c est de sortir des jeunes du centre, et cette vision à long terme on l à déjà entreprise mais faut que ça marche.. pour ca aussi qu on va chercher pas mal d'internationaux u18. Oui la saison pro demandera des ajustements mais rien d insurmontable

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une source crédible quelque part pour ca ?
    Tout ce que je trouve date d'il y a deux semaines venant de sites obscures.

Souvenir : Maupay chambre les lensois

12. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay faudrait le garder pour la rotation de l’effectif car va y avoir beaucoup de matchs !!!
    Faut se concentrer sur les ventes de ounahi harit meite blanco moumbagna lirola et pk pas cornelius

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une question le match est en différé sur l'équipe à 21h et en direct sur twitch à 20h !!!!, mais ca marche comme om sur twitch c'est gratuit , c'est en bonne résolution ?

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un autre coup de déprime en regardant ce qui reste :D

https://www.footmarseillais.com/actualite/mercato-l-om-et-le-rc-lens-bientot-en-affaires.html

kaiser sauzee aime votre message.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et simon

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et Mughe aussi alors, du coup. Mais ceux là ne coutent pas grand chose.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non faut être abo à la chaîne maintenant, y a que les 2 premiers qui étaient gratos

marcassin0113 aime votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

L’article cité par l’URL parlant d’« OM et RC Lens bientôt en affaires » semble s’inscrire parmi les nombreuses spéculations circulant sur le mercato. À ce stade, aucun transfert entre ces deux clubs n’a été confirmé par les sources officielles ou des médias de référence.

Conclusion : le site est inspirant pour les rumeurs, mais il ne peut pas être considéré comme fiable de manière autonome. Cross‑référence fortement recommandée avec des sources officielles ou reconnues.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La résolution devrait être bonne. Pour regarder le match en direct, c'est soit sur Twitch où il faut s'abonner à la chaine (5 euros par mois) ou sur le site de l'OM si tu es abonné Peuple Bleu & Blanc (25 euros par an, accès aux contenus exclusifs et replay des matchs + tarif préférentiel et accès anticipé pour la billeterie). A noter que les abonnés au stade sont d'office abonné Peuple Bleu et Blanc.

marcassin0113 et SolidusShake aiment cela.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des infos réelles

Partager cette page