1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai tellement Tiago Santos.
    Santos, Fofana, Aguerd, Aubameyang. Que demander de plus ? Un top 6 ou 10 suivant le poste de Rabiot serait le bonus parfait mais cette saison je me contenterai largement de Angel Gomes qui est un très très bon joueur

Benychu aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Moi non
    J ai dit: les experts, les suiveurs, les chuchoteur etc...je me fis a ceux qui savent et qui en parle h24

3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je pensais aussi perso mais est ce que tu fait bouger un dossier en sortant une piste comme Fofana ? La deuxième option est carrément largement plus alléchante que la première. C’est Paixao le plan B qui devrait faire bouger le dossier Fofana logiquement :D

SolidusShake aime votre message.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu’on aura du mal à négocier avec Textor qui est toujours le proprio du club et qui voudra surtout vendre son poulain à Nottingham

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on s’intéresse vraiment à lui, ils ne vont quand même pas nous faire le coup de demander plus cher sous prétexte de renforcer un concurrent... car sans vouloir paraître vexant, j’ose espérer que l’on ne jouera plus dans la même cour pendant quelques saisons :D

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et Akturoglu, ce serait trop cher ?

Kurofine et GNR66 aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu quelque part qu'apparemment le joueur ne souhaitait pas aller là-bas et qu'il visait un club disputant la C1.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    @Drogba56 A quand le prochain pack Malik Fofana contre lirola Garcia harit ounahi cornellius et 1% de la buvette du stade :D

pierrolefou aime votre message.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Fofana a déjà refusé Nottingham. Textor avait déjà négocié le deal en juin. Et puis c’est Kang et Gerlinger qui gère le sportif à Lyon maintenant. Eux ils veulent renflouer les caisses peu importe d’où ça vient logiquement.

jason28 aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais malheureusement y a aucune chance qu'ils acceptent de vendre à l'OM, ils savent très bien que ça serait un suicide auprès des supporters...

Comme je l'ai dis hier, ces enculés de lyonnais préfèrent finir en L2 que nous vendre un joueur

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Fofana doit être très courtisé. À mon sens sa valeur est bien supérieur à 30M. Ce n’est que mon avis. Si on arrive à le prendre à ce prix ce serait un super coup sur papier. Les finances de Lyon joue en notre faveur et Kang tranche dans le vif. Faut en profiter tant que Almada n’est pas vendu. Mais Lyon a tellement besoin de recruter derrière ça. Avec la vente de Fofana + Almada il pourront peut être utiliser 20M de ces ventes pour acheter 4-5 joueurs

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils font un comparatif paixao vs fofana ?
    Ou c’est toi qui en déduit ça alors que tu ne connais pas les joueurs ?
    Fofana 8 buts 5 passes en 46 matchs
    Le bresilaou .. te pond une saison de feu
    Xp en ldc, xp en serie a ..
    Y a un moment donné si tu veux avoir de l’ambition c’est des joueurs comme lui qu’il faut, le pendant idéal pour greenwood.
    Fofana reste un prospect, fallait le prendre avant Lyon.
    Aujourd’hui c’est pas un titulaire pour Marseille désolé de vous décevoir..
    Même à Lyon il enchaînait pas les matchs. Il a 20 ans et foutre 40 m sur un non titulaire c’est pour les fdp du qatar.

volodiab, Valery Legasov et Max2mars aiment votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ferait probablement pareil

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas une seul seconde à ça. Kang c’est 450M d’investissement d’après certains rapport. Elle va pas tenter de les perdrent c’est une businessman. La situation du club lyonnais est dramatique. Pour le bien du football français ont a tous intérêt à ce que Lyon se relance et reviennent jouer les premiers rôles rapidement.

Le championnat français est vu comme étant faible à l’étranger. Alors si ont veux attirer des meilleurs joueurs chaque année il faut que le niveau global des clubs de L1 progresse

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est Lyon qui va sauver la ligue 1 alors que la sal*pe de Nassera valide 900 m de budget pour la saison mdr ..
    Que Lyon et ses racelard disparaissent.
    Des clubs comme le pfc rapportera plus au championnat.

16. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le caca nerveux que certains lyonnais ont fait quand Gouiri est venu...

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tu l’a pas vu jouer Fofana pour dire ça. C’est très très fort. Les stats de Thauvin était incroyable chez nous. Ceux de Coman ne l’était pas et pourtant le niveau des 2 joueurs est bien différent.

Fofana est un joueur pas fini mais qui est en train d’exploser. C’est très très fort. Tu peux me croire.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil mais a voir puisque ca annonce déjà des discussions avancées

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est comme Doka à Rennes, pour moi il partira pas sous les 50

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est un club mythique en France. Le pfc n’a jamais rien fait de son histoire.

Si après tu préfères jouer contre Angers tous les weekend…plus c’est faible mieux c’est alors…je résonne pas comme ça

Partager cette page