[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, je sens que ce soir ou demain il va sortir qq chose!

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'espère perso.....

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on va avancer fort sur le DC
    Aguerd
    Bensebaini (qui jouera plus à gauche)
    Un mec en Arabie Saoudite

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt blanchi après avoir été impliqué dans une affaire de paris sportifs (voir la brève de 08h53), Lucas Paqueta (27 ans, 33 matchs et 4 buts en Premier League pour la saison 2024-2025) a des chances de quitter West Ham cet été. Car ses prétendants auront enfin les mains libres pour le recruter ? Non. Selon le Daily Mail, la décision vient de la direction des Hammers, déçue par l'exercice 2024-2025 du milieu offensif. Nos confrères parlent d'une somme d'environ 35 millions d'euros suffisante pour s'offrir les services de l'ancien Lyonnais, qui intéresse Flamengo, son club formateur. À priori, d'autres écuries devraient se manifester pour le Brésilien, lequel demeure sous contrat jusqu'en 2027 avec le récent 14e de Premier League.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ne rêvons pas trop! Mais quel putain de joueur !

tm'om aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Egan-Riley et Angel Gomes top recrues, encore une fois j'adore quand le club recrute des mecs qu'on attend pas du tout, à chaques fois c'est des réussites.

Voilà pourquoi je milite à fond pour Mantuan, ça sent la bonne pioche je sais pas pourquoi, le mec inconnu mais qui se révèle être un top recrutement à un prix raisonnable.

Manudibango, pierrolefou, Lordyan et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est depuis le debut des annees Longoria le type de transfert qui nous reussi le mieux. On a ete tres fort sur ces transferts gratuits/peu chers.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je suis sur le forum de Benfica . Alors ils veulent s'en séparer parce que le club n'a pas l'air bien financièrement , qu'il y a déjà d'autres joueurs à son poste et il y a encore Felix qui doit arriver. Il y a quand même la moitié des supporters qui souhaitent le conserver même s'ils trouvent assez irrégulier.
    Sinon ça a l'air un ailier qui défend beaucoup , qui a une excellente finition .
    Si on chipote sur lui en plan B à Paixao , autant prendre personne .

Riptor aime votre message.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu il joue bien seulement qd il a envie ou menacé ou prolongé son contrat

10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un benedetto bis?

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le trouver nul, tu peux le trouver irrégulier, tu peux le trouver rageant ou tout simplement ne pas l'aimer mais dire dire que c'est un tricheur non c'est tout sauf un tricheur !

leto, Aubamegoatisback et *Garrincha* aiment votre message.
  12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Harit je l ai trouvé plutôt pas mal ce soir. Par contre Vaz sur les matchs de préparation, je pense qu il loupe le coche, cela m ennuie pour lui. Kondogbia....bah, rien, néant. Maupay idem vaz, on le voit pas, il sert a rien jamais au bon endroit....

13. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et en faisant une saison de porc et après ça veut rien dire ça pour prendre un exemple récent guirassy a bien explosé sur le tard aussi il y a pleins de joueurs qui se révèle explose a 26 27 ans

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d’un playmaker à gauche , pas d’un finisseur … Paixao a le profil , le turc non
    Autant se pencher nous même sur Joâo Félix a ce moment là

Dernière édition: 26 Juillet 2025 à 22:54
    pierrolefou aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    MercatOM
    @Mercat_OM

·
    1m

[​IMG] Tensions entre l’OM et la Juventus dans le dossier Timothy Weah [​IMG]. L’OM avait mis 15M€ sur la table mais le club italien réclame désormais 20M€. Le joueur est déçu car il veut absolument jouer à l’OM la saison prochaine. Discussions toujours en cours. (
    @86_longo
    )

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Si paxaio et weah sont aussi motivé pour venir, qu ils brief leurs agents

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère de la vitesse sur les côtés Garcia et lirola j'en peux plus. Weah ou Mantuan c indispensable. On a besoin de joueur qui font des appels et qui sont capable d'apporter des ballons dans la surface depuis le couloir. Sinon dans l'ensemble les recrues c top.

18. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne le connaissait? Il joue a Feyenoord pas a point a pitre ou dans le championnat péruvien :D

Manudibango, volodiab et volpe94 aiment votre message.
  19. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ju
    Il n’est pas mauvais je le trouve même mieux que paixao, car il a plus de références. Maintenant mettre 30m€ sur lui tu es certain de ne pas faire de plus value.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vaz est un n 9
    Donc il a des excuses
    Se serais bien utile que l influenceur niçois

tm'om aime votre message.

Partager cette page