[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même la bas il ne met pas 10 buts ! Autant faire Saint Maximin

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais c est vrai que la Liga c est catenaccio….

3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig a recruté qui en ailier gauche ?

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais certains clubs ont besoin d'argent, ils sont pas aussi blindés que les clubs anglais.

Par exemple hier certains ici parlaient de Tzolis, perso je pense que Bruges ils le lâchent à 30 direct, tous ces clubs de 2/3 divisions européennes peuvent pas refuser ce genre d'offres.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diomande un jeune très prometteur

6. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tzolis c’est pas trop le profil recherché, il provoque pas assez les 1/1, par contre il est très bon à la finition.

7. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, après c’est le genre de club à ne pas brader ses joueurs, Nusa côté 28m, ils en demanderont 40 minimum…

RPJ et volpe94 aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tziolis peut-être oui mais Nusa et Kevin par exemple j'aime beaucoup mais on est plus proche des 40 millions

CKhris aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous fatiguez pas les gars on va finir avec Laurienté! On vient de faire le deal avec Sassuolo pour Kone, en échange ils vont être clément pour le transfert de Laurienté !

GNR66 et volodiab aiment cela.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas plus mal.

D’après tous les analystes de DATA c’est vraiment une très belle pioche.

Je viens de tomber sur une vidéo de Koro qui le présente un peu en terme de data, et franchement ça a l’air impressionnant, surtout niveau centre, mais ça se voyait déjà sur les vidéos à ce niveau.

Pour moi faut foncer sur lui, en tout cas il n’apporte pas moins de garantie que Weah pour le coup.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui ont prendra en DCG mais il a intérêt a être bon parceque derrière le Egan Riley il pretendera vraiment à une place de titulaire

CKhris et steph91 aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne journée côté départ!
    le deal pour Koné est intéressant, ils ont une chance de maintien.
    la news sur des clubs intéressés par Lirola... petit miracle déjà, maintenant si ça pouvait se concrétiser.:p
    avec Cornelius l'autre jour, on sent que le réseau italien tourne à plein régime.:cool:

les offres anglaises sur Paye-Chant-Haut et Fofana sont pas une bonne nouvelle mais on s'y attendait...
    on sait qu'on peut plus trop lutter sur le plan financier avec les clubs de PL mm du bas de tableau...
    je garde un petit espoir de voir un des joueurs (ou les deux) ne pas être intéressé par un club susceptible d'être en championship dans un an!
    je serais pas surpris de nous voir nous rabattre sur un Kevin ou Ben Seghir (à mon plus grand déséspoir!) où le problème se répètera surement.

je reste optimiste sur le dossier Weah, je ne vois pas Pablo céder à leur délire de surenchère et accepter un deal aussi onéreux pour concurrencer Murillo et doubler Greenwood. (le minutage/€ serait pas bon!)

la palme du jour à Nathan Zézé et son entourage qui préfère aller palper chez un promu saoudien que de se retrouver titulaire dans un club de liga qualifié en ldc! (Kita a trouvé un de ses deux pigeons, on attend celui pour Abline...)

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Déjà sortir Maupay Ounahi Cornelius Lirola au minimum et le rêve tu ajoutes Kondogbia et Harit mais bon on sait que la moitié vont rester

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hormis Kondo, que RDZ semble vouloir absolument garder, je suis plutôt confiant sur le reste...
    quand les 5 autres comprendront ou verront qu'ils ont aucune chance de voir leur nom sur la liste pour la ldc, ça préparera ses valises.
    on est pas à l'abri d'un morpion mais la moitié ça me parait beaucoup!

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais voir l'om prendre 50% du salaire c'est pas top :D:D

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Blanco comme priorité N°1

steph91 aime votre message.
  18. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    maxens10, Shark007, Max2mars et 4 d'autres aiment votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page