1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut. Où est l'intérêt de comparer. Dans deux ans qui sait il sera à leurs niveaux.

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on fait jouer rowe, et le brésilien est acclimaté quant on vend rowe l'an prochain..

3. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico et Semedo faut les prendre, ils sont libre.
    Même si c'est pour la rotation, c'est des gars expérimentés, ça fera pas de mal et mieux que Lirola et Garcia.Faut juste négocier leurs salaires...

marcassin0113 aime votre message.
  4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wesley de el nassr

5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Semedo, je sais pas quel salaire et prime il demande mais ça doit piquer.

A priori Semedo était déjà à 5M€/an et a refusé un contrat avec revalorisation de son club. L'OM et Benfica ont abandonné à cause de ses prétentions.

Donc, je vois pas cette piste revenir, trop risqué de filer 6M/an au joueur et il va demander au moins 3 an de contrat...

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Chevalier à Paris, ça va affaiblir fortement Lille

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rowe me donne quand même le sentiment de ne pas être capable techniquement de créer un danger seul. Par sa technique, ou ses dribbles.

Pour autant je le sens capable d’apporter offensivement en profitant de décalages créés par des milieux de terrain, en utilisant sa vitesse et son sens de la profondeur.

Néanmoins, contre dès bloc bas, défensifs, je ne le vois pas comme un profil Greenwood, ou d’un profil comme Paixao, des joueurs capables de créer quelque chose qui va déséquilibrer l’organisation adverse et créer le danger.

mais ‘j’ai hâte de le voir jouer en ligue des champions, contre des équipes qui seront véritablement offensives, quand il y aura des espaces au milieu et sur son aile. Là j’ai le sentiment qu’il pourra véritablement montrer son potentiel

tontonzyg, Leo Morris, Ashura et 1 autre personne aiment votre message.
  8. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    a par paris, tous les clubs vont s affaiblir....

mistral gagnant et pex5113 aiment cela.
  9. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense que je me demande si t'as pas un lien de parenté avec le petit Krejci vu le pressing constant que tu fais pour sa venue :p

SolidusShake aime votre message.
  10. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais bien c'est sur.On a besoin de profil experimenté en latéraux

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas l'air mauvais. Techniquement, bon dans la projection offensive, très bonne vision de jeu défensive ET offensive, semble bon en défendant en avançant.. après il a l'air extrêmement lent (trop pour couvrir la profondeur chez nous)

Riptor aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas lent du tout (pas Mbappe non plus). Aussi decisif, marque beaucoup de la tete et sur peno, capitaine du Sparta pendant quelques annees. J'avais pas mal parle de lui avant son transfert a Girone. Peut jouer DC dans une defense a 2 ou 3, Arr gauche facon Medina et Milieu Def. Tres bonne qualite de passe/relance.

Pour moi ce serait une super recrue mais je vois mal Girone s'en separer apres une seule annee.

ernesto-f et kaiser sauzee aiment cela.
  14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    les "a peine confirmé" comme paxaio monte à plus de 40 millions d'euros, alors à un moment donné, si on veut des ailiers ou des attaquants va falloir tenter des jeunes... et franchement Longoria et de zerbi m'ont réconcilier avec cette strategie en arrivant à valoriser henrique 26m€ même ils ont mis 5 ans.... Et en plus c'est pas comme si on avait personne, rowe est champion d'europe espoir il me semble...

Est ce que Paxaio à plus de 40m€ offre plus de garantie?, et pourtant, moins cher j'aurais bien tenté le coup...

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si Lille le vend 50 M, ils auront de quoi recruter un autre bon gardien... et de se renforcer.
    Ca m'a aucun sens ce que tu dis.

championprojectfan aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là il est encore moins confirmé que Paixao : il a 20 ans, il est passé dans le groupe pro au mois de janvier, il ne doit même pas capitaliser plus de 10 matchs en pro et dans la peau d'un remplaçant....

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ? Brunetta, Krejci, Mittelstädt et ernesto-f sont frères ????

OMali aime votre message.
  18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    7 ou 8 matchs...après si il fait une saison complète au brésil, c'est mort, il deviendra inaccessible ou disparu... le tenter, faut savoir pourquoi, on a recruter beaucoup de jeunes cette année et ces dernières années en post formation, si il rentre dans ce cadre à un tarif intéressant, on peut essayer, à priori on a pas d'ailier au niveau au centre de formation vu qu'on a mis VAZ a ce poste...pour 1 ou 2 million d'euros on prend pas de risque ..le brésilien qu'on regarde à la place de weah a été acheté 2 millions par son club et je doute qu'il nous le vende moins de 5.... Vu l'inflation faut tenter des coups, et encore une fois, vende henrique 26 millions...qui aurait mis un kopeck la dessus, il y a 11 mois..

19. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On en reparlera...

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Donny Van de beek , 28 ans , Gérone
    1m€ / an
    Ok il faut qu'il se remette la tête à l endroit mais c était un superbe joueur

Quant on voit qu'on donne 2.5m€ / an a ounahi
    C est dingue les salaires ici

Partager cette page