[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est déjà mort! Le mec vient de se faire remarquer à la coupe du monde des clubs en marquant deux buts dont un contre Chelsea! A ton avis connaissant Flamengo , et voyant à quel prix ils vendent leur pépite, même celles qui n'ont jamais joué en pro tu crois qu'ils vont en demander combien? Pas moins de 20-25 M et je suis gentil !

rank13 aime votre message.
  2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un joueur de l’OL pitié puis franchement je le trouve moyennasse, pas assez bon pour la LDC et physiquement frêle … pas pour rien qu’il s’est retrouvé chez eux et pas de gros clubs sur lui, je préfère large notre murillo et s’il faut de l’expérience j’aimerai aller sur Lucas digne perso

OMali et Max2mars aiment cela.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le revendra à leeds 40m€ quand paxaio se sera planté....:D

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    on a fait de bons coups au début, ok, mais là, ça patauge sur le mercato, c'est dingue de pas se bouger d'avantage...

maxens10 et sanscommentaires aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Soyons sérieux, on se cherche des sous pour recruter un AIg, un DC, des latéraux et on va claquer 20 M sur un prospect en 9? :D

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un méchant trou noir super massif avec une ligne d'horizon bouché par des vents solaires menaçants qui nous ont scochés immobiles dans l'espace temps. Fait chier grave la gravité :eek:

Dernière édition: 27 Juillet 2025 à 12:03
  7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    on a pas non plus les sous pour s'aligner sur un club anglais venant de 2eme division et qui nous concurrence sur un joueur de 25 ans, qui a à son actif une bonne saison en champion league et au pays bas.... c'est affligeant

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    assez chiant en effet... Trop de perte de temps aux abords de la planète Paixao à mon sens.

sanscommentaires aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait que des choix de merde mais le Barça avait tout du bon spot pour lui mais après des débuts prometteurs le naturel a repris le dessus. Un talent de dingue mais pas de mental. Un joueur qui vit sur sa propre planète.

L'AS c'est un peu la suite logique de sa carrière j'ai envie de dire.

10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Et mantuan, tu crois que les russes vont nous le laisser pour des clopinettes??? si tant est que l'on soit dessus... Il n'y a guère que l'aillier du bayern ou ils ont annoncé le prix et ou il n'y a pas de surprises

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve encore un peu brouillon en finition rowe ...en LDC dans des matchs au couteau contre de bonne équipes on pourra pas se permettre qu il gâche plusieurs actions offensive par de mauvais choix en finition ou en étant brouillon.

12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui trop de perte de temps, mais c’était la priorité des dirigeants…. Ils auraient dû envoyer les sous dès le départ pour plier le transfert rapidement. A trop attendre …

sanscommentaires et Le Polak aiment cela.
  13. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est clair qu’il a beaucoup de choses à améliorer, il sera très bien en sortie de banc ou dans certains matchs de ldc et ligue 1.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment un joueur qui s'appelle comme ça ? o_O

GNR66 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il sera moins cher, les russes c'est pas les plus gourmand!

Pour en revenir au brésilien de Flamengo , je commence à me faire piéger en ayant pris quelques infos! :D
    Oui c'est un prospect mais il a montré qu'il pouvait faire mal à des équipes européennes (Chelsea) , et il joue avec les pros depuis 2024! 21 matchs et 7 buts dont 3 pd en effet il a un peu plus d'expérience que ce que je croyais! Il ne semble pas être un axial au sens strict du terme (comme le disait Transfermarkt) mais il évolue sur tout le front de l'attaque. Il serait accessible entre 15 et 22 M, mais avec des % à la revente ( à voir si c'est vrai) ...

https://x.com/scout_ligue1/status/1949387056603381985

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    peut etre nous ont il évité une vitinha...

17. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali et SolidusShake aiment cela.
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sinon, il n'y aurait pas un joueur à relancer ou à qui donner du temps de jeu chez les clubs de PL par exemple ?

Par exemple, mettons qu'on puisse faire un jeune prospect comme le Brésilien que je ne connais absolument pas :D.

Et que tu ajoutes un joueur confirmé en prêt, ça semblerait pas déconnant avec deux joueurs plutôt confirmé plus deux prospects interessant. Tu as ce qu'il faut pour cette saison, et si un des deux jeunes percent tu as prépare celle d'après

19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi tenter de faire revenir nuno tavarez, il se serait amélioré, et je pense qu'il serait meilleur ailier que défenseur....

20. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    oui dans un premier temps dans les matchs plier les 20 dernières minutes c'est pas bouba non plus,

je suis pas les jeunes, mais le canut n'avait que le nom de bouba à la bouche, sur bakola il en fait bcq moins il me semble

serait ce un signe, à moins qu'il soit en couple avec une soeur de bouba

Partager cette page