1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas appeler à la violence...et puis normalement il y a une réunion arbitre club avant le debut de saison, longoria et benatia vont peut être mettre les choses au point....

2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les russes sont moins gourmands en transfert, et il a annoncé qu’il voulait quitter la Turquie. Il est coté 3,5M, disons 5M + des bonus ça devrait le faire.

3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à quel poste chez nous ?

En pointe, il y’aura Gouiri, Aubam et éventuellement Vaz avant lui.

À gauche ? D’ailleurs est-ce qu’il joue à gauche ? Il y’aura une recrue confirmée (Paixao ?) et Rowe devant lui. A moins qu’il ne soit une piste pour couvrir un possible départ de Rowe.

À droite ? Il n’aura que des miettes, et encore, est-ce qu’il joue à ce poste ?

4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se blesse beaucoup quand même …

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils achèteront probablement pas pour 50.
    Je les vois bien prendre Meslier, puis Igouane des Rangers et un joli prospect belge

SolidusShake aime votre message.
  6. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors la, je ne parierai pas la dessus, on est pas écouté, pas aimé par le corps arbitral, on a beau faire le plus intelligemment possible c’est sur le terrain que ça se passe, il y aura encore malheureusement de mauvaises décisions arbitrales en notre défaveur, vaut mieux tourner la page, eux ne se remettront jamais en question et nous seront jamais arbitré comme les autres nous gênons …

OMali aime votre message.
  7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    A gauche on cherche un ailier, ok, mais on est pas à la rue non plus, on a rowe, et gouiri et aubamayang peuvent jouer a ce poste....

yannickdu64 aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous pas mal de messages sur la LDC comme si cela été devenu l'objectif. On a l'équipe pour sortir des poules. L'essentiel reste le championnat et cette putain de Coupe de France.

CKhris, GNR66, Sopranebaba et 4 d'autres aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un de cela aussi oui tu as raison. Mais il peut progresser plus aisément dans ce domaine que dans sa capacité à créer du danger à partir d’une situation bloquée, fermée. Très défensive. Ceci demande un talent technique qui me semble plus inée.

rank13 aime votre message.
  10. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola

c'est juste qu'il nous faut un DCG au moins pour remplacer cornelius,

qu'on a des joueurs qu'on veut se séparer que girona a fait une proposition pour ounahi,

après perso si l'om veut faire jouer medina DG alors je suis pour Keven Schlotterbeck en dcg,

et si on peu se séparer d'ounahi et cornelius par Krejci ça serait aussi une plus value pour l'effectif et la LDC,

avec une longue saison le risque de blessure est accrue, en plus ladislav peut jouer MDC et il est gaucher !! :D

on peu réduire les contrats pro quand signant des joueurs polyvalents pour réduire sa masse salariale ;)

Paladru aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois à gauche car j'ai vu des vidéos où il jouait à gauche sans problèmes!
    Je pense qu'il serait un plan B à Paixao! Alors bien sûr c'est un prospect il lui faudra un temps d'adaptation, mais avec Aubam et Rowe nous avons des solutions temporaires à gauche!

J'ai lu des threads et vu quelques vidéos: c'est un gros gros prospect, avec une qualité de percussion , de dribbles, et un bonne compréhension du jeu offensif! Il m'a l'air plus mature que ce que l'on pourrait penser! Il a été bon à la CDM notamment contre Chelsea, donc c'est encourageant pour sa capacité à s'adapter au foot européen!

A voir, mais si j'étais comme toi, plutôt fermé, je commence à me demander si cela ne serait pas une bonne opportunité!

Parce que les joueurs que l'on cible Paixao, Fofana ( qui n'a pas non plus une grande exp) , c'est tout de suite 40 M ! Les joueurs à 20 25 M en Europe, c'est tout de suite un gap bien inférieur! Ce Yan, il a les aptitudes des joueurs qui valent 40 M, mais bien sûr l'expérience en moins. Mais il faut se rappeler que LH était encore à botafogo en prêt l'année qui a précédé son éclosion chez nous! Alors je me dis , en le laissant peut être 3/4 mois s'adapter peut être qu'il pourrait vite devenir une très belle surprise !

12. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu’on regrettera pas la piste Paixao.

c’edt quand même un gars avec des références, que ce soit en championnat ou en LDC. Ses stats parlent pour lui. Ça serait dommage, pour 2/3 m€, qu’il explose à Leeds pendant qu’on prend un gars 15/20m€ qui flop.

13. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

non en faite je suis un agent qui essaye de placer ses joueurs, c'est pas déconnant ? :D

paixao 35M€ brunetta 6.5M€ peu aussi jouer 10 et AIG

Mittelstädt franchement ça serait bien mais il a prolonger dc y va couter un bras de kingkong malheureusement,

comme on a pas de sous AAron Martin du genoa et on leur case un harrit pour donner des ballons a vithina :D

Krejci c'est faisable après 1 an car girona a fini 16 dc ça fait pas rêver et surement qu'ils ont besoin de reconstruire leur effectif pour être mieux classé ?

après comme tous le monde si on fait di marco et bastoni je suis le plus heureux, mais j'ai peur que ce soit hors budget,

moi on m'a toujours répéter en france que les français si y avait pas le pognon y avait des idées :D

dc j'essaye de m'intégrer et de proposer des idées :D:D:D

OMali aime votre message.
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais son agent a d’autres onjectifs , Leeds a augmenté son offre certes mais l agent lui doit sûrement y trouver son compte d’abord
    Il l’aurait mené en championnat russe si sa com est plus importante
    Pour moi ça pue le clan paxiao faut oublier

15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Harit c est un grand mystere, le harit d hier soir je veux bien le garder.....mais combien de soir il jouera comme cela?

fandango et SolidusShake aiment cela.
  16. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi jouer a droite l'année dernière et vendre rowe pour avoir weah non merci....et le brésilien pour l'avoir pas besoin de le vendre..rongier et Merlin on rapporte de l'argent

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelques jours je le dis que c'est l'agent qui a foutu la merde!

o22027793 et akiraom13 aiment cela.
  18. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    y faut capitalisé sur ce match pour mieux le vendre :D

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des références ?
    Ouais championnat en mousse !
    Et oui il a marqué les clubs de ldc…ça bouscule au portillon
    Joueur à risque pour ma part aucune certitude
    Même les gros veulent pas les mettre les 35

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regardais les qualités de Rowe comparait à un Greenwood pour voir les axes d'amélioration qu'il lui reste.
    La propension à se mettre en position de frappes, sa qualité de frappe/finition, Rowe réceptionne très peu de passe par rapport à ce qu'il reçoit, il fait très peu de passes dans la surface, très peu de passe progressives.

Par contre là ou il excelle par rapport à Greenwood c'est sur sa faculté à défendre, les fautes subies et les duels offensifs gagnés/dribbles réussis.

Le club recherche donc un joueur qui cadre beaucoup de ses tirs, et délivre des passes dans le dernier tiers.

Quant à Fofana il est beaucoup plus dort dans le centre 96% (centil par rapport aux autres joueurs en Europe), là ou Rowe c'est autour de 65%. Passe dans la surface 74 vs 57%, les courses progressives 96 vs 71.

In fine l'OM ne recherche pas un joueur très fort dans le dribble car Rowe est déjà à l'OM le joueur qui réussi le plus de dribbles réussis 97% devant Greenwood 89%. Mais plutôt un joueur qui te fais gagner des matchs qui est chirurgical dans les tirs et les passes. Dans ce profil reste Paixao et Laurienté sinon ma piste préféré c'est Fofana car il n'a que 20 ans et une marge de progression incroyable puisqu'on parle d'un joueur qui a des qualités phénoménales au haut niveau. Il a des accélarations fulgurantes, il tente beaucoup dans la surface que ce soit dans la passe ou le tirs. Surtout avec un tel joueur RDZ va pouvoir le façonner un peu à l'image de ce que des entraineurs comme Guardiola ou Enrique aiment faire quand ils prennent un jeune.

Partager cette page