[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non pas du tout je me souviens bien qu'il a joué que 13 ou 14 match la saison dernière et encore moins la saison d'avant, à cause de ses blessures en partie, mais je me souviens aussi qu'il touche 3 millions par ans ce qui et trop pour si peu de temps de jeu.

OMali aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un gros transfert

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG] Lucas Paqueta sur le marché ́ !!! [​IMG][​IMG] Les Hammers ont fixé son prix à 35 M€. Qui doit le relancer à un de la Coupe du Monde ? (
    @DailyMail
    )

@Loranais en parlait! Je n' y croyais pas mais alors là pour le même prix c'est bien mieux que Paixao! Mais la concurrence ça va être autre chose !

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'intérêt d'avoir un mec a gauche qui équilibre un peu l'attaque

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ton prénom ne serait pas Evgeni?

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout le même poste

Shamba, championprojectfan, RPJ et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 35 Millions , mais il faut voir surtout le salaire , mais c'est un sacré joueur

battler 13 aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Paixao est un ailier. Paqueta un milieu axial.

Kurofine, kornOm et RPJ aiment votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais je comprends pas, les.postes n'ont rien à voir la

Kurofine et RPJ aiment cela.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Harit a surtout la capacité a percer les lignes balles aux pieds et a combiner avec les autres.
    Le second penalty hier est sur une percée où il combine avec ses coequipiers.
    En début de saison dernière le second but lors du festival contre Brest c'est Harit, alors qu'il se faisait faucher, qui remet en roulette vers Luis Henrique qui marque.

Harit c'est ca qu'il faut attendre de lui. C'est sur que comparer à ces jeunes années il est moins bons dans la possession de balle. Mais sur les actions en mouvement il peut faire des choses très utiles.

11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il va le faire 2 fois dans la saison ça, contre une équipe pas prete (Brest ou gérone) ou contre une équipe à la dérive (HAC ou Angers 2023 il m semble)

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer à gauche sans problèmes !

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut jouer milieu gauche excentré! Ce joueur vu le talent qu'il a pour moi il peut jouer n'importe où en attaque! Moi je l'ai vu avec WH jouer une position plus haute sur les côtés, cela ne posait aucun problème!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ça, le salaire! Et il aime l'argent! Bon un coup de tel cela coûte quoi?

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on cherche un faux pied qui touche pas 10M a l'année accessoirement. Faut respirer t'essaie de faire rentrer un cube dans un triangle là :D

kornOm et OMali aiment cela.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas un problème de talent mais de poste. Paqueta n'est pas du tout le profil qu'on recherche. C'est comme si tu disais que Rabiot pouvait aussi évoluer sur l'aile gauche.

Los-BandiDoS et kornOm aiment cela.
  17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les stats Rowe réussit plus de dribbles que Greenwood?
    La preuve qu’il faut prendre les stats avec du recule.
    Combien de dribble vraiment utile dans le sens du jeu, combien de débordement qui finissent par un centre, une passe?
    Quand tu compares avec Gouiri et Greenwood c’est très brouillon dans le jeu, je pense qu’il serait meilleur dans l’axe.

Kurofine et pierrolefou aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben pas pour moi! Il ne faut pas rester figé sur des schémas! Ce joueur est polyvalent , il est doué d'une capacité d'élimination, de passes et d'une belle frappe de balles,. Pour moi il aura aucun problème à apporter un gros plus sur l'aile gauche !

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai pour le pied gauche, mais je crois qu'il a aussi un bon pied droit!

Regarde ce tableau de transfermarkt! Tu verras qu'il marque pratiquement autant du droit que du gauche. Et la polyvalence, je n'en parle même pas

https://www.transfermarkt.fr/lucas-paqueta/alletore/spieler/444523

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas une question de schéma. Si on souhaite faire venir Paixao c'est qu'on recherche un certain type de profil d'ailier.

Le profil de Paqueta n'a strictement rien à voir avec celui de son compatriote. On va pas mettre plus de 30M€ et filer un salaire gigantesque à un milieu pour le faire jouer à un poste ou il est moins à l'aise. C'est surréaliste ce que tu écris.

berserk, Los-BandiDoS et kornOm aiment votre message.

Partager cette page