[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Complètement. Est comptabilisé comme dribble, le petit retour en arrière qui « efface » un joueur qui revenait bloquer ta course.
    De la même façon qu’un dribble type crochet long lors d’une contre attaque n’a pas la même difficulté que le dribble dans un espace Court avec deux joueurs sur le dos.
    Après RoWe est à mon avis hyper intéressant et prometteur sur les séquences de contre, ou de jeu offensif quand il est lancé. Il peut réussir de belles choses à ce moment. Mais dans les situations que nous rencontrons dans 80% des matchs en championnat ce sera moins le cas.

Ashura aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est mal barré....la chaîne de la ligue sera rentable dans.....

3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas son poste de prédilection il joue seulement quelques fois c’est surtout un axial donc pas du tout le profil car il faut un vrai ailier

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche quoi? On cherche un mec qui sait éliminer , qui sait accélérer, qui sait marquer! Tout ce que Paqueta sait faire.
    Il faut que tu sortes de ce blocage qui consiterait à dire que ce que fait Paixao , Paqueta ne pourrait pas le faire! On parle d'un mec au dessus, au dessus qui est polyvalent et capable de jouer n'importe où sur le front de l'attaque

Paqueta ailier gauche cela déjà était testé et approuvé
    https://www.transfermarkt.fr/lucas-...rein/0/liga/0/wettbewerb//trainer_id/0/pos/11

cloudstrike aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relax on va faire vinicius

Kurofine aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce mec peut jouer n'importe où et avec sucés!
    Il a déjà jouer ailier gauche :en 13 matchs 2 buts et 4 passes décisives en PL! Putain pour un mec dont ce n'est pas le poste de prédilection...

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oh la la la la mais c'est pas possible...

Los-BandiDoS, OMali, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense surtout qu'ils n'ont pas lâcher Paixão parce que y a pas de plan b :D:D

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n’y a aucune rumeur Paqueta. Pourquoi cette enflammade ?

Kurofine, RPJ, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute ne commence pas à le prendre de haut! Tu as ton avis je le respecte j'ai le mien fais en autant! Merci.
    On est dans un forum on a des avis différents il faut le respecter!

Kurofine et cloudstrike aiment cela.
  11. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs peu importe les équipes que l’on affronte, je souhaiterai juste que l’on évite le PSG, car c’est une mascarade à chaque fois et on nous déçois tellement … je préfère me prendre 4-0 contre arsenal !!!

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut c'est ça le problème avec le niveau que montre Greenwood avoir un mec a gauche qui amène du danger est primordial

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non il n' y a aucune rumeur, c'est simplement qu'il est sur le marché à 35 M et moi ça me botte car j'adore sa polyvalence et son talent ! Certains pensent qu'il ne peut pas jouer AIG, je le respecte ça les regarde, moi je pense qu'il peut le faire car il l'a déjà fait et avec succès !

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça le kiff du mercato olympien ! Débattre Intensément des possibilités d’un joueur chez nous alors qu’il n’a même pas encore été rumeurisé par un seul clampin de X. C’est ça qui est bon !
    Et en plus les arguments sont plutôt intéressants à lire !

Kurofine aime votre message.
  15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais toi t’es tellement différent …

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et il l' a déjà fait avec du succés: 13 matchs 2 buts 4 pd en PL ! Pour moi il le fera en L1 !

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ne commence pas, hein? Je viens pas te chercher alors fais en de même! Il va falloir que tu m'oublies, je suis pas un de tes potes !

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On verra aussi si ils arrivent à bloquer les IPTV!

19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que c'est le double compte de #jesaistout88.

Ce gars ne supporte pas la contradiction. On se demande ce qu'il fait sur le forum qui est un lieu de discussion alors qu'il est incapable de discuter avec qui que ce soit et traite tout le monde de "Footix" alors que lui-même faisait l'éloge de.... Joaquin Correa.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon sur le coup il ne m'a pas traité de "footix" , mais souvent il ne se rend pas compte qu'il le prend de haut quand on a un avis différent, faut juste le lui rappeler. Après quand il n'est pas dans ça, j'arrive à discuter avec lui !

Partager cette page