1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de cette comparaison c'est effectivement l'efficacité dans la passe clé, la passe dé ou le dernier geste.

Rowe son problème c'est de savoir où est le but et où sont ses coéquipiers une fois qu'il a réussi quelques dribbles...

Le premier match amical est flagrant là dessus, l'action de Gouri où il décale Greenwood alors qu'il est pas trop mal placé pour frapper mais GW est mieux placé versus Rowe qui frappe dans un angle fermé avec deux défenseurs sur lui, alors que Gouri est seul au point de penalty en retrait

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta c est exactement le même rôle/poste que Rabiot chez nous .m.o g
    Aucun intérêt !

On cherche plutôt un pure n6 sentinelle, costaud physique, méchant
    Sinon on cherche aussi un pure ailier long de ligne, rapide percutant

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les pistes qui sont sorties pour renforcer notre aile gauche sont Paixao et Fofana. Des ailiers percutants qui dribblent et aiment bien repiquer dans l'axe pour armer.

Penser que Paqueta peut faire la même chose que ces 2 joueurs là c'est comme essayer de faire entrer un rond dans un carré.

SolidusShake aime votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et adli? Tres cité comme piste potentiellement tu le vois dribbler et repiquer dans l axe?

battler 13 aime votre message.
  5. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est une interrogation car aucune rumeur de ce type. Je sais que c'est ce que veulent certains sur le forum, mais pas convaincu que ce soit l'idée de RDZ.

kornOm aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je regrette car en effet on ne semble pas être sur les traces d'un ratisseur !

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le match d’hier est trompeur à mon sens, avant de parler des qualités individuelles de Rowe, il faut d’abord évoquer l’animation sur le côté gauche (qui a été le point faible hier pour moi). J’ai trouvé Jonathan Rowe beaucoup trop esseulé sur son couloir, avec un Garcia pas assez tranchant dans ses appels vers l’intérieur et qui manquait de vitesse pour faire la différence .

D’ailleurs, non seulement il a apporté peu de solutions à Rowe, mais il s’est souvent retrouvé dans la zone de Rabiot, qui adore se projeter dans ce secteur du terrain.
    Pour le prochain match, j’aimerais voir la même équipe, mais avec CJ d’entrée de jeu et Medina à la place de Garcia. Je suis curieux de voir comment cela affectera notre animation offensive. Je me demande également s’il ne serait pas préférable de recruter un latéral gauche avec des qualités de percussion différentes plutôt qu’un axial gauche, car Medina semble faire le travail.

CKhris aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà c'est bien plus un ailier que Paqueta.

Par contre je sais pas ou tu as vu qu'il était très cité.

Kurofine aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis diaz de Liverpool au Bayern , on va voir si ils vont bouger pour fofana !

10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et Joaquin Correa en ailier gauche, ça te dit quelque chose ?

Loranais et battler 13 aiment cela.
  12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est un ailier mais gaucher, donc lui repique moins vers le centre, il va plus souvent centrer. Par contre il provoque pas assez en 1/1 et marque pas beaucoup de but. Donc pas le profil recherché.

kornOm et battler 13 aiment cela.
  13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu sa dernière saison ce serait un pari ... A la différence de Paixao par exemple qui sort d'une saison plaine.

Et oui je sais que les adversaires en allemagne et aux pays bas sont différents mais je rappel que l'allemagne est un championnat aussi basé sur l'offensive qu'un joueur soit décisif que 4 fois sur une saison la bas me rassure pas.

14. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça pourrait être un regret ou pas :D

A l'instant t, j'arrive pas à savoir si l'OM cherche encore un DCG ou pas, ou si finalement c'est le poste de Medina ? Ou si l'OM cherche un latéral gauche pour remplacer Merlin ?

La seule chose que je comprends c'est que RDZ attend encore des recrues, donc peut être que ce qu'on voit est proche, mais pas exactement ce qu'il souhaite mettre en place.

15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que c'est image un peu injuste qu'on s'est faite de Rowe depuis le début.
    Moi je le vois lever la tête et redoubler avec son latéral et très souvent essayé de centrer et dans les cas où il est à la réception des centres il essaye de se placer en coupant au 1er par exemple.
    Sa nature c'est de provoquer et c'est ce que lui demande le coach aussi. Il a du déchet et va progresser mais je n'ai pas du tout cette image de soliste sans tête comme toi.

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Adli, Wallace, zaragoza, ....sont ils tous pire que paxaio?

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu rigoles à 17ans Cama était énorme à Rennes....bien plus fort qu'aujourd'hui...c'est pour ça qu'il est au réal...par contre il est paradoxalement un peu moins bon aujourd'hui...

18. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'il n'allait pas progresser. Sur les centres de sa part faudrait que je revois les matchs, mais j'ai pas souvenir de centres réussi de sa part, et pas non plus de bcp de centres.

Peut être que je me trompes totalement, mais je revois plusieurs actions où il peut faire une passe clé ou dé et fait le dribble de trop. Idem sur les centres où il va pas centrer quand il y a un appel, mais presque en dernier recours car il a aucune autre solution

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains perdent toute rationalité quand ça touche à Kamara ^^

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai bien aimé le central de Gérone ( celui qui fait des pirouettes cacahuette) et te met dans le vent...:D

Partager cette page