[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Es-tu certain que cela doit une question de niveau. Je crois que le brésilien se laisse mener par son agent. Et si peu de caractère ce n'est pas top

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste... Mais factuelle !

Kurofine aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être bien, mais c'est le jeu des enchères !...

4. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bon on arrête les frais avec Pixao ? Le futur Vitinha.

allons plutôt vers d’autres pistes.

au pire je préfères prendre un jeune prospect qui tourne avec Rowe pour mettre la tunasse sur le DC.

on complète l’effectif avec Micka Cuisance, Bouna Sarr et Zambo

5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j’ai compris RDZ et les dirigeants le veulent vraiment et voient en lui le profil idéal, dans ce cas faut poser 35m + des bonus et ça devrait le faire. Ça serai dommage de fait capoter le deal pour 2-3m, par contre pas de % à la revente, sinon on ne pourra jamais récupérer notre mise. C’est vrai que Garnacho a l’air pas facile , après les médias avaient dit pareil de Greenwood … je pense qu’il a beaucoup appris cette saison, RDZ est un coach respecté, il sera bien entouré, avec ses compatriotes argentins et Greenwood, Gomes.

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement entre Garnacho et Rowe je vois pas beaucoup de différences si c'est pour avoir un pourvoyeur de semi-occaz.. Je dirais même que Rowe est meilleur dribbleur et meilleur physiquement. Alors oui Garnacho a probablement un plafond plus haut, mais ça fait quelques années qui le regarde le plafond...

Puis au prix qu'il coûte... Bref je suis contre, ce qu'il nous faut à gauche c'est un profil décisif, soit par la passe, soit par le but

Max2mars, Kurofine et SolidusShake aiment votre message.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En jeune prospect, je propose Vinicius, 350m€ de transfert, et 30 m€ par an de salaire, plus els charges...on doit être dans la grille à Pablo.....:D

Kurofine et pierrolefou aiment cela.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Micka Cuisance??? Celui qui a fait une saison chez nous sans absolument rien apporté??? Encore Bouna avait fait le job, Zambo a atteint un tres bon niveau...mais Cuisance????:eek:

pierrolefou aime votre message.
  9. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    non mais un jeune type Ibrahim Osman d’Auxerre c’est très bien.

ainon Lookman ou Semenyo mais pas cette fraude de Pixao

10. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il était jeune. Maintenant avec l’expérience c’est devenu un crack au Hertha Berlin. Un des meilleurs dribleurs d’Allemagne

11. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai qui sera plus chère qu’un Paixao, mais ces profils décisifs coûtent très chère, dans ce cas tentons le tout pour le tout et rajoutons les quelques millions pour conclure le deal, en espérant que Paixao nous le rende bien. Surtout que les dirigeants commencent a bien dégraisser, il y a peut être de quoi rajouter une petite rallonge.

12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs j'y pense, si on part sur l'idée de tordre l'idée d'un pur ailier à gauche, je vois bien Hamed Traoré faire du bon taf en combinaison avec un latéral offensif

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    flemme de rentrer dans un débat là dessus mais alors Garnacho c est déjà 3 étages au dessus de Rowe

niveau dribble y a meme pas débat

et pour les années, vu le bordel à United depuis des années où personne n arrive à enchaîner 2 bonnes perf de suite…

14. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Semeyo Bournemouth en voudra combien tu penses ? Lookman intouchable

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avais même pas capté que rodrigo de paul avait signé à miami, c’est fou quand même les mecs quittent le haut niveau de plus en plus jeune

16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Garnacho est bien au dessus de Rowe, certes il a pas confirmé totalement, mais à MU qui a réussi ces dernières années ? Le contexte doit jouer … mais je le prends tout les jours

kornOm aime votre message.
  17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah je regarde régulièrement Man U et je pense qu'on a pas vraiment besoin d'un viticulteur qui se prend pour une star qu'il n'est pas mais ce n'est que mon avis. Garnacho peut être meilleur dribbleur que Rowe, mais Rowe gagne déjà la quasi totalité de ses 1v1 alors à quoi bon ??

Je dis pas que Rowe est meilleur que Garnacho mais qu'ils ont un niveau assez similaire, en tout cas dans ce qu'il apporte sur le terrain, donc mettre entre 40 et 50M pour un avoir un peu mieux dans le même profil c'est un non sens pour moi.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    franchement Greenwood mis à part « son affaire » j ai pas souvenir d avoir lu des critiques ou inquiétudes sur son comportement ou attitude,

Garnacho depuis ses débuts il est pointé du doigt, après a juste titre ou pas, pas toujours clairement

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord! De toutes façons , cela va être difficile de trouver un joueur de la trempe de Paixao! Que ce soit financièrement et surtout de trouver un accord avec un joueur qui vaut plus de 30 je suis sceptique !

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pour voir aussi United régulièrement la différence entre Garnacho et Rowe perso elle me saute aux yeux

Partager cette page