1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si les hollandais ils bluffent depuis le début et ils sont content de le vendre chère c’est juste qu’ils ont mit la barre haute exprès pour au final obtenir un prix qui leur convient

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois absolument pas que Feyenoord puisse subir la moindre pression de l’OM sur le dossier Paixao

Le club hollandais n’a absolument pas besoin de vendre et aurait tout intérêt à patienter qu’un club anglais se réveille pour faire monter les enchères. En revanche, je pense que le joueur brésilien a très envie de rejoindre l’OM, et cela pourrait faire la différence dans ce dossier.

Pour Fofana, la différence est que je ne vois pas Lyon temporiser et attendre des offres pour vendre. La direction, malgré vos dires, ne jouera pas la montre et s’en fiche de l’OM et vendra à la moindre offre correcte.

Je pense aussi que le joueur serait plus intéressé par nous rejoindre qu’un autre club anglais qui joue le ventre mou. Mais une chose est sûr ça fait plaisir de voir l’OM viser de tel renfort pour ce Mercato

GNR66, Benychu et nyto12 aiment votre message.
  3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux je pense pas avec Rowe c’est l’embouteillage à ce poste après

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas hyper convaincu par cette théorie vu qu'à la base Feyenoord n'est il me semble pas vendeur pour le brésilien et qu'ils n'auraient pas besoin de vendre . Ils ont déjà perçu près de 40M€ en transferts cet été.

5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’un on le connaît car il joue dans notre championnat l’autre c’est un peu l’inconnu avec un risque qui s’accompagne.

Napoli93 aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha d’accord. Je l’ignorai

8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même âge fofana peut devenir plus fort avec le temps déjà en ligue 1 il a prouvé sa valeur !!!

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est très faux ce que tu dis.

Fofana n’était pas remplaçant. Il a exploser en début de seconde partie de saison puis c’est blesser avant de revenir. Je t’invite à regarder quelques matchs de Lyon en replay et tu me diras ce que tu en penses. Ont a tous la possibilité de regarder des matchs en replay. Chacun peut se faire un avis personnel honnête sur ce joueur.

Rowe est un joueur plein de potentiel qui n’a pas était utiliser dans de bonnes conditions après le changement de système. Mais je crois beaucoup en lui. Il a un gros potentiel. Fofana a un talent incroyable. Pour moi il peut finir titulaire dans un club top 5 européen à moyen terme.

Tu n’a pas regarder de match de Lyon pour dire ça.

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les 2 cas l’OM est en position de force car Paixao si vous deconnez on va sur fofana et sachant que Lyon a besoin de tune ils ne pourront pas abuser sur le prix de transfert donc on fera l’un ou l’autre au final

11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana a été blessé et lorsque il est revenu il a explosé les écrans !!! très très gros potentiel moi perso lui ou Paixao je serai très conten

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait plus avantageux de prolonger Rongier et pendre un milieux d’avenir plutôt qu’un Bennacer hors de prix niveau salaire et auquel il faudra ajouter une indemnité de transfert

14. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton message n'a aucun sens. T'es conscient des différences avec les autres championnats qui font qu'il est impossible de concurrencer sans un mécène xxl à la city ou PSG.

Mais on va remplacer personne, y'a déjà un club français, on a déjà un mécène tout va bien. Objectif top 10 européen.

C'est du même niveau que d'exiger 10 médailles d'or en athlétisme aux jo parce qu'on a des athlètes et des clubs d'athlétisme. Ben y'a une réalité en fait.

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Regarder des matchs de Lyon en replay
    Tu veux pas que je mette Dembelé en fond d'écran de mon téléphone et que je porte une écharpe des niSSois non plus?

tontonzyg et OMali aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Fofana a plus de potentiel que Paixao qui est sans doute plus proche de son plafond.

17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas garder rongier et recruter un autre milieu, sauf à dégager Kondo mais ça je ne le vois pas venir

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quatre ailliers pour deux postes. Parfait pour une saison pleine.

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La principale qualité de Fofana c'est qu'il est extrêmement rapide. Tu lui enlèves ça, je ne lui trouve pas autant de qualité de dribble qu'un Paixao, qui mise moins sur sa vitesse que sa qualité technique.

20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben un milieux d’avenir oui

Partager cette page