[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah! C'est qui alors?

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'agent qui commence son propos en sortant une belle vanne.

nicky3d et SolidusShake aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est un gros défaut, surtout pour un rôle de latéral offensif. On manque de vitesse et de joueurs capables de prendre la profondeur dans cet effectif. Il nous faut au moins des latéraux capables de prendre la profondeur à mon sens

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu’il ne signe pas en AS, j’ai peur qu’il revienne. C’est trop risqué, on ne peut pas avoir un effectif avec Kondogbia et Bennacer. Il faut une valeur sûre pour remplacer Rongier.

Max2mars, kiriyama et KyssBro aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas c'est qui mais secrètement je le soutien :D

Weah à 15 millions franchement sacré douille

SolidusShake aime votre message.
  6. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bayoha, Ibrahim Osman, Gustavo Nunes, Duranville

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi hein? Je le savais !:D

KyssBro aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais il doit aimer l’OM c’est sûr.

battler 13 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Croisons les doigts que la dernière offre soit acceptée! soit disant on a des bonnes relations avec le DS du Feyer, il va pas chipoter pour deux millions... Wait and see!

volpe94 aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et on va en ldc et en ligue pour au moins le podium avec ça ?

erwan21a et volpe94 aiment cela.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ⚪️ Dans l’impasse pour le transfert de Weah à l’OM, le camp de Timothy Weah sort du silence.

Badou Sambague le représentant du joueur : « La Juve est un club fantastique. Le département sportif est géré par trois personnes.

Deux ont la classe et une autre se cherche encore. On ne va pas lui en vouloir pour cela.

Deux cherchent des solutions et une personne créée des problèmes. Et cela on ne peut pas laisser passer.

Tim Weah, toujours professionnel, a été écarté durant le mondial. Cette personne a bâclé sa coupe du monde, a voulu le forcer à aller là où il souhaitait. Aujourd’hui, par vengeance il demande une fortune et attend une offre de Premier League qui ne viendra pas et ne sera ne sera jamais validé par nous.

Des méthodes de l'ancien temps qui ne passeront pas avec moi. Je n'ai pas l'habitude de prendre la parole, mais ne pas le faire aujourd'hui serait accepter l'inacceptable et le manque de respect total. La classe ne s'achète pas pour un dirigeant c'est sûr, mais elle a toujours fait partie de l'histoire de la Juventus de Turin. Une personne est en train de saper cela. Let's see..."

❗️Timothy Weah veut signer à l’OM

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais pas forcément d accord,

on a surtout besoin de latéraux techniquement fiable en passe, dribble et placement, vu le nombre de bloc bas qu on affronte, et en plus on joue sur un tempo très lent

je préférais des latéraux pas emmerdés par le ballon et malin dans leur déplacement

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, il est question d’un accord entre Leeds et Feyer, et non avec le joueur, de ce que je comprends.

Quoi qu’il en soit, j’attends avec impatience la conclusion de ce dossier, quelle qu’en soit l’issue.

battler 13 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir tard ou demain !

rudy29 aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Comolli, et y a Modesto aussi dans leur organigramme

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ;)

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on parle beaucoup de Paixao a un prix énorme, de la douille Weah à 15 briques mais perso j'aimerais bien qu'on accélère aussi sur le DC et sur le milieu.

C'est aussi important et pourtant on a plus aucune nouvelle...

volodiab aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu arrêtes de faire du chantage avec Weah et après on parlera défenseur ! :D

KyssBro aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Modesto en tant qu'ancien joueur je serais étonné qu'il s'adonne à ça !

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord, il faut une bonne technique pour le DZ ball (pour ça que j’ai un doute sur Weah), mais d’après ce que j’ai vu lors du match d’hier où Garcia jouait très haut, il semblerait qu’on lui demande de prendre la profondeur depuis l’intérieur. Et, il n’a jamais réussi à faire la différence par sa vitesse.

C’est pour ça, que j’aimerai voir ce que donne Medina à ce poste et voir l’animation côté gauche avec Rowe.

Partager cette page