1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais fofana plus à gauche même s’il a déjà évolué ailier droit mais pas beaucoup

deftof aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça donne une idée du "style" du joueur mais pour comparer les performances c'est bof bof. Du moins c'est comme ça que je le vois je sais pas ce qu'il en est dans les cellules de recrutement

pierrolefou aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis Longoria a voulu Paixao pas trop cher et maintenant que sa valeur se rapproche de Fofana, il doit se dire, autant tenter Fofana et on verra après si on revient sur Paixao.

Ça me rappelle le duel Nkhetia/Moukoko la saison dernière. Ça a mal fini…

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Cette saison en l1 : 29 matchs, dont 16 fois titulaire et 13 fois remplaçant.

Sa première moitié de saison en Ligue 1 en 2023‑24 : 17 matchs, dont 6 fois titulaire et 11 fois remplaçant

On peut l’interpréter comme on veut mais c’est loin d’être un titulaire indiscutable et la concurrence n’était pas non plus énorme.

OMali, GNR66 et Valery Legasov aiment votre message.
  6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après y’a le mondial l’année prochaine pour lui vaut mieux aller à l’OM pour jouer et il a le temps pour un gros transfert ensuite

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais l'appartement de Paixao toi c'est fort

OMali, pierrolefou, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana j'y crois absolument pas. Ça va être beaucoup plus cher que Paixao , grosse concurrence .

steph91 aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié le "pas" pour Bennacer. Si on on a plus les 2 donc faut recruter au milieu chose que pour on était pourvu à part peut-être un 10.

10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire marge de progression ? ou tu penses que Fofana sera meilleur ? Aussi cette histoire de plafond.... je sais pas par quel magie vous déduisez ce genre de trucs mais soit....

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gamin Fofana.

12. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère Paixao.
    Fofana ne m'a jamais vraiment illuminé contrairement à Cherki par exemple.
    Ses stats sont moins bonnes que Paixao.
    Il a fait 16 matchs en ligue 1 en ayant joué plus de 45 minutes.
    S'il était si fort il serait titulaire. Ce n'est pas le cas.
    On le connait car il joue dans notre belle farmer League mais Paixao, il a joué la LDC, a des stats incroyables, en progression depuis 3 ans.
    Et si c'est le choix numéro 1 de la direction et du coach, il n'y a pas photo.

volodiab aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et allez encore un coup de journaliste, Fofana cette fois, c'est bidon cette rumeurs ça ce voit mais de loin.....a chaque fois qu'on est sur le point de recruter quelqu'un y'a un bande de journaliste qui lance des rumeurs pour qu'on dise lui aurait été mieux, pourquoi on a pris celui là et pas un autre....

Medina leur plaisait pas ....ils veulent le changer de poste etc
    Angel Gomes......c'est pas assez bien pour eux ça sera une doublure
    Cj , c'est de la ligue 2 anglaise , le pauvre n'apparaît dans aucune compo possible
    La nouvelle cible paixao.....

Si on fait les 4 là, on a remplis beaucoup de trous avec des très bon joueurs et franchement moi je serais satisfait du mercato pour l'instant, je me souviens pas avec vu 4 recrue aussi prometteuse depuis longtemps.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il oublie de préciser que pour l'instant Fofana n'est pas du tout en tête de la liste de courses du Bayern et de Liverpool.

GNR66 aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .....................rully................
    Cj...........balerdi....medina.... Merlin
    ..,............hojberg.....rabiot
    .........................Gomes...................
    Greenwood...gouiri......paixao

Pour moi tout les trous sont remplis de ce que moi je voyais comme indispensable,là où l'an dernier je me disais c'est pas possible......pour pas être ridicule parfois avec Cornélius ou murillo, allez ,on va dire qu'on peut trouver mieux que merlin , mais moi j'aime bien les jeunes joueurs.
    Cette équipe me plaît bien bien plus que celle de l'an dernier !

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais rien nous dit qu'il va progresser non plus... Pour moi s'il vient c'est à la place de Rowe et je pense pas que Rowe va partir

17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut des certitudes à gauche avec un joueur titulaire, je ne sais pas si c’est avec Paixao qu’on les aura mais c’est certainement pas avec Fofana.

Max2mars et OMali aiment cela.
  18. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est facile de dire il est courtisé par tel ou tel m’enfin une short list ca reste des mots, tant que y a pas d’approche concrète ….

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il ne vous a pas donné le sentiment d’être très fort Suand il y avait des espaces type contre et bien moins pour éliminer quand c’était fermé ?

GNR66 aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment chiant le mercato à l'OM car y a des jours comme aujourd'hui ou tout semble incroyable et trop beau :D

Weah qui serait plus très proche, Bennacer qui reviendrait pas, on serait sur Fofana... :cool:

Sauf que généralement le lendemain tu prends une clim terrible et t'es déçu :D

Non déjà si on pouvait éviter de prendre Weah et Bennacer je serais très heureux, y a mieux sur le marché, pour Fofana malheureusement j'y crois pas mais croyez moi si ça se fait, vous allez voir mon sexe énorme en photo :)

RPJ et volpe94 aiment cela.

Partager cette page