1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en mm temps, la moitié de l'équipe parle italien ou espagnol et comprend aussi bien le français que l'italien.
    par contre hormis Rabiot, ça n'a pas du aider les francophones (Wahi, Brassier, Koné, Merlin...)

j'espère qu'à Sassuolo, ils ne verront pas le teasing du prochain épisode avant la signature du canadien.

SolidusShake et sidharth aiment cela.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais mais peut être qu'à force de traîner il va revoir ses ambitions salariales à la baisse...

3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire il retournera dans son club qui lui a proposé une revalorisation, il est déjà à 5M/an...

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/MassiliaZone/status/1949602849970598066

L'Equipe confirme qu'une 3eme offre va partir pour Paixao, j'espère que ça va se faire pour accélérer le mercato, 32 millions ça serait "acceptable"

Si on pouvait faire la doublette brésilienne Paixao/Mantuan dans la semaine ça serait top

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que l'on attendait l'offre de Leeds pour s'aligner

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on le signe, y aura intérêt à qu il soit bon le Paixao

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    OMali et kornOm aiment cela.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépendra de la structure de l'offre et sa valorisation, part fixe, les bonus, les conditions des bonus, le % sur revente, etc...
    on est pas sur un joueur intransférable, le feyenoord ne pourra pas lui dire "une offre de 32M€ (bonus garantis inclus) de l'OM est insuffisante" alors qu'ils ont laissé partir les Hancko, Wieffer, Gimenez et Kokçu pour des sommes similaires.

l'offre anglaise est chiante mais si on fait une offre dans la norme des ventes de leurs autres "stars" et que le joueur ne veut que l'OM, c'est moins inquiétant.

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après l'équipe le dirigeant turinois qui met le bordel serait comolli

battler 13 aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant c'est un incompétent en plus d'être une tête de con

battler 13 et OMali aiment cela.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pas surpris c est un fdp, comme son acolyte

OMali et volpe94 aiment cela.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre à part froisser les dirigeants hollandais , je comprend pas trop la première offre de 16 millions ( si réelle bien sûr )… je suis pas sûr que cela soit vrai
    La deuxième offre est plus compréhensible en espérant que personne ne pointe son nez pour le joueur , cependant cela a été le cas avec Leeds …
    Le problème mnt c’est que même si on fait une 3 ème et certainement dernière offre , je vois bien Leeds surenchérir ( d’où le risque de ne pas avoir augmenté la 2nd offre de 3-4 millions tant qu’on était seuls sur le dossier ) , faut que le joueur refuse Leeds catégoriquement et ça sera plus simple , si non Bye Bye Paixao

15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur exprime son refus de rejoindre Leeds je ne vois pas comment ce club pourrait le recruter.
    Est-ce que l'OM a déjà acheté un joueur qui venait juste de signifier clairement son manque d'intérêt pour notre projet ? Bonjour l'ambiance dans le vestiaire, l'accueil des supporters et la confiance du staff concernant la motivation du joueur.

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euuuuh , je dis qu’ à partir de notre 3 eme offre , si le joueur ne refuse pas Leeds ( qui augmentera son offre encore j’imagine ) ben justement on ne surenchérira pas , et donc Bye Bye Paixao
    À part ça si Lille veut vraiment De Lange , pk on trouverait pas un terrain d’entente pour récupérer Tiago Santos de notre côté ???

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'eau brûle aussi.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou Aleksandro...: De Lange +1,5M + 2% sur la future plus value.
    Ils ont un malaise les caniches ?

Aubamegoatisback et bubul aiment cela.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol

Partager cette page