[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hhh si tu vends De Lange 5 c’est bien ( si il part ce sera 3 ou 4 max je pense ) , donc si dans l’histoire tu débourses 12- 13 pour Tiago Santos c’est pas mal déjà , rajoutes au moins 5 millions pour le brésilien
    Mais super joueur le Aleksandro

OMali aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    un mec qui fait que weah ne signe pas à l ' OM , incompétent ???
    à ouai ...

Franck68 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il revient d'une longue blessure moi j'irai sur Alessandro directement ! De Lang, 10M, un paquet de calisson et on est bon :D

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nelson Semedo et Nicolas Tagliafico sont toujours libres de tout contrat.

Vous en pensez quoi ?

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il mais il nous rend service grâce a son incompétence

SolidusShake et pex5113 aiment cela.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah a deux interets: il couvre 2 postes, et surtout, surtout, il est américain, va faire le mondial aux États-Unis Unis et cela fait plaisir a mac court

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Que c est pas un hasard Si ils sont encore libre

N est pas Chancel

erwan21a et Kurofine aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le père ou le fils?

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha!!!le fils !

erwan21a aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    harit aussi couvre deux postes, c'est pas pour autant que je le souhaite ..non mais à 20 millions .. faut être réaliste ..

11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'à plus de 5M/an pour Semedo, sans avoir d'info sur la prime demandée, c'est pas par hasard si les clubs se retirent tous

12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    WEAH à 20m€ c'est une arnaque, même à 15...enfin, pour 15 tu n'as plus rien de nos jours....Mais intrinsèquement, je pense que si pablo se focalise sur weah, c'est plus pour faire plaisir à mac court que pour l'intérêt footballistique

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    positivons...plus on mets de sous sur Paxaio, moins on en a mettre sur weah, donc moins on a de chances que le deal se fasse....

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya 2 ou 3 semaines tous le monde expliquaient que MEDINA jouerait lateral gauche et que la doublure seerait GARCIA.
    Maintenant y'a Urgence sur le poste de lateral gauche.

volodiab et Massilia1313 aiment cela.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du jorge Mendes ca ...

16. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court il en a rien à faire qu'on est un ricain dans l'effectif a l'approche du mondial aux US.
    Ça fait 3 ans qu'il a laissé les pleins pouvoirs a Longoria c'est pas pour se mêler du mercato maintenant. Il ne l'a jamais fait, c'est pas aujourd'hui qu'il va commencer.
    Je suis reconnaissant d'avoir un mec comme lui a la tête du club qui investi en fond propre et qui assure au club un train de vie plus que décent.
    Mais il ne pite absolument rien au foot. Il le sait et il laisse ça aux gens compétents et en place.
    Je veux bien que les amerlock soient archi patriotes mais le business c'est le business et Mc Court c'est pas l'autre clown de Textor.

rudy29, Manudibango et Los-BandiDoS aiment votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'était dans l'épisode précédent.

En tout cas bravo aux dirigeants d'avoir senti le coup avec RDZ pour nous offrir ce beau documentaire. Avec Elie Baup ça aurait été moins passionnant.

Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  18. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 15 et 20M€ c'est son prix les gars.
    25 ans, quasiment 80 matchs disputés TCC à la Juve en 2 ans, il s'est imposé titulaire cette année. Il a des stats correctes pour un piston droit, il est international.
    Bref je suis pas plus emballé que ça par le joueur mais c'est ce qu'il vaut aujourd'hui.
    Sur Transfermarkt (qui est souvent plus bas que le prix réel des joueurs) il est a 17m€ actuellement.
    Je pense qu'on est tous resté sur ce qu'il a montré en L1 mais en 2 ans sa valeur a augmenté et a l'époque la Juve l'a acheté 11 ou 12M€ déjà.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca traduit juste le problème qu'ont tous les clubs sur ce mercato: ils attendent une offre de PL qui fera exploser exploser le prix.

On est plus sur un marché qui décide le prix, on décide qu'un club de PL. pourra toujours proposer plus et on attends en mettant des prix dinuges. C'est comme si j'allais ouvrir une boutique en Pologne et que je mettais des prix 4 fois plus élevé pour le niveau de vie polonais parce qu'un touriste suisse peut passer par là.

volodiab, Andreas, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème Feyenoord et la Juve est le même
    On s est mis publiquement d accord trop tôt avec les joueurs
    Les clubs vendeurs nous disent tous :
    ok on va vous la mettre maintenant

Andreas et ZenmanOM aiment cela.

Partager cette page