[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne récupère pas 10% des droits chaque année contre un fixe ou un truc comme ça ?
    Si c'est le cas, autant attendre avant de le revendre

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je crois qu'on les rachète les droits, c'est pas gratuit.. mais il y a peut être un palfond..il me semble qu'on vient de monter à 60% des droits

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il partira jamais avant d'avoir goûter à la LDC

SolidusShake aime votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi, il aura des options de sortie. Au pire on ne touchera que 6/7m.
    Blanco avec son salaire... on le trainera jusqu'au bout de son contrat
    Harit pareil mais il pourra toujours faire des rentrées intéressantes, pas assez pour son salaire bien entendu

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça que je parlais d'un fixe mais je ne sais pas si c'est obligatoire, si on choisit, quelle est la limite etc.

6. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    luis diaz 75 millions, isak on Parle de 140.....

7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal, sauf que De lange, je suis pas trop vendeur, Garcia, je pense que nos dirigeants ont acté le fait de le conserver, idem Kondo.....Blanco, Harit, Maupay, Ounahi je crois que notre seul espoir c'est un panic buy en fin de mercato d'un autre club avec une offre hors des clous

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère mais pour l'instant c'est pas fait.
    Prêter moumbagna a un club promu en L1 ou un bon club de L2 est une excellente idée.

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair oui.
    Pour harit dans la rotation c'est pas trop mal il est capable de faire de bonnes rentrées et même titulaire face à des équipes de seconde partie de tableau en L1 ça peut le faire.

leto aime votre message.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’adore ta comparaison!!!

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Moum en L2 faut pas pousser non plus

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu dégages 20 M de bénéfices. Super, et tu en fais quoi ? Y'a qui d'aussi bonna ce tarif sur le marché ? Un bon parcours en LDC rapportera davantage donc le calcul, comme tu le dis, est vite fait.

Le club doit faire attention à ses finances mais Mc Court n'est pas dans le besoin et il n'est pas con. S'il doit rallonger 5 M pour finir le mercato plutôt que vendre Greenwood cet été alors il le fera dans la perspective de toucher davantage dans un an

fandango aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il retrouve du physique et de la confiance, en L2 ça semble idéal pour retrouver tout ça.
    Et puis aucun risque qu'il marque 1 but contre l'OM, si tu vois ce que je veux dire....:eek:

14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    OK on sait pas où il en est physiquement mais Moum a rien à foutre en L2, il a plus planté chez nous que Maupay pour rappel

Riptor aime votre message.
  15. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pour le prolonger.
    Je crois en ce joueur je trouve qu'il a quelque chose ! Je serais même pour le responsabiliser davantage. Si il réussit chez nous ce serait une belle histoire non ?

rudy29 aime votre message.
  16. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi que Nadir est vu comme faisant parti de l'effectif par RDZ. Pour Bakola et Vaz ils pourront nous faire du bien sur 15 ou 20 min en fin de match sur les semaines chargées à 3 matchs pour nous permettre de faire souffler les autres joueurs.

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles de club de 1ere league … il ira plus la bas. Si ce n’est dans un club comme Leeds qui est détesté des 3/4 des Anglais. Mais même… mettre 80 millions sur lui, ils feront pas.

quand au Bayern ils préfèrent mettre 75 millions sur un joueurs confirmé, sans casserole.

y’a qui après qui peux mettre " minimum " 80 millions ?
    Pas grands monde. C’est la réalité du marché, soit les Anglais lâchent les £ soit les l’AS le fait.

sinon c’est à pertes. Enfin, pour moi, 80 millions minimum il est plus là.

Et je serais bien triste de le perdre, Paiaxo le remplacera dans ce rôle de joueur spectaculaire je ne m’inquiète pas pour ça.

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit ? Mais il est nul ! Il lui arrive de faire 3 belles actions individuelles dans un match, mais c'est tout. Déjà en L1 ça ne suffit pas, alors avec la LDC... Dans son role, Nadir semble déjà bien plus fiable !

Derrière les 3 titulaires (Rabiot-Hojbjerg-Gomes) on a Nadir et Bakola qui peuvent assurer, donc on vend les artisans de notre glorieuse 8e place et on prend un 6 de qualité.

Si, en coupe !

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood c’est le grand artisan de notre qualif en ldc en termes de but. Le perdre serait une catastrophe, aucun joueur ne peut le remplacer, on peut me dire que personne n’est irremplaçable mais lui connaît le club, le championnat donc 0 temps d’adaptation.

J’espère qu’il restera encore une saison de plus mais s’il fait une belle campagne de ldc, qu’il confirme en championnat en étant plus constant, un Real, un Barça, ou un autre gros viendra et la on parlera de plus de 100 millions

o22027793, maxens10, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais la L2 c'est loin d'être simple non plus.
    Ou alors on le prête à l'étranger.

Partager cette page