[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ça, tout le monde trouve preneur, si on ne fait pas Paixao ça va être compliqué…

2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    On vend Greenwood et on peut faire Cornet et Paixao

Il en restera sans doute un peu pour prendre Perrault, et on est bons.

OMali aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Nadir c'est un bon joueur mais j'ai vraiment des doutes qu'il puisse augmenter son niveau actuel mais pourquoi pas.
    Harit il est tout de même capable de faire de bonnes choses il n'a pas toujours été mauvais non plus, il peut faire des différences balles au pied si il est dans de bonnes dispositions.
    De toute façon si on trouve pas d'acheteur pour lui je pense que de Zerbi le fera rentrer de temps en temps, il n'y aura pas le choix.

leto aime votre message.
  4. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux ,sauf que je le garde encore deux saisons.
    Il s est engagé jusqu en 2029 et il n a que 23 ans,il va encore progresser et sa valeur marchande va automatiquement augmenter:cool:
    Maintenant s il veux nous faire une Steven Gerrard ,qu il ne se gêne surtout pas:cool:

SolidusShake aime votre message.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question n'était pas de savoir si Harit est bon. On se disait juste qu'on arrivera jamais à le refourguer mais qu'il pouvait rendre des services sur 15/20 mn voir sur un match contre une équipe faible.
    On sait bien qu'il est incapable de performer sur la continuité mais vu qu'il partira jamais
    ...

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se disait la même chose avec Drogba, on a vu

Sopranebaba aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'avais lu d'après de sérieux médias Hollandais que la troisième offre était déjà partie dans la soirée ... Entre la presse française et la presse hollandaise, chacun raconte sa version !

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le celta vigo a acheté moins cher Bryan zaragoza, que nous on pris Ismaël Koné ya 1 an, inconnu en D2 anglaise :confused::eek::mad:

9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si départ de Greenwood c'est un peu panique a bord

OMali et SolidusShake aiment cela.
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Perraud il va à Lens ou Lille je sais pas :D

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que cela arrivera cette année, et si cela devait etre le cas il faudrait sans doute retrouver un entraîneur...

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est compliqué....même pour le real, il voudrait prolongé vinicius qui gagne 30millions par an, mais celui ci veut autant que mbappé soit 32....franchement pour 2 millions...là on chipote.....comoli nous augmente weah de 5 millions pour le tarif d ami....alors qu est ce que 2 millons:D:D

13. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Greenwood jamais il partira cette année. Je pense qu'il va faire une énorme saison cette année. L'année prochaine ce sera l'heure de la vente. Soit il s'est redoré son blason et il poursuivra en europe. Soit il partira en Arabie toucher une méga blinde. Dans tous les cas, l'OM a tout intérêt à le garder. Vu le joueur qu'on a. L'année prochaine au minima les offres que tu auras cette année se maintiendront.
    Le joueur est une pure pépite (confirmée cette fois), il a une mentalité plutôt introvertie. Il ne fera pas de vague quoi.

Les dossiers Auba et Paixao c'est une pure blague.

On n'a pas forcément à se presser mais néanmoins je note que pour l'heure on s'est appauvri en Quantité. Il te manque un titulaire à gauche. Un titulaire ailier gauche. A minima.
    Puis au moins un remplaçant à Greenwood.

Au vu des matchs amicaux : rowe est encore trop limite. Pour rappel il n'est même pas titulaire avec les anglais. Garcia idem.
    Pour moi ton banc commencerait à prendre forme : Kondo, Harit, Bakola, Rowe, Auba, remplaçant à Greenwood, Cornelius, Garcia. On serait pas mal.

Mais clairement cette semaine, faut passer la seconde.

SolidusShake aime votre message.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux.

Je trouve en effet que Rowe est limitée, j’espère qu’il progressera cette année.

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comparable.
    Le Real aurait la possibilité d'augmenter Vinicius de 2 millions. Seulement derrière c'est MBappé qui réclamerait 2 millions supplémentaire pour redevenir le plus haut salaire. Puis Vinicius de nouveau. Etc.
    Ils ne le mettent pas en vente en raison de 2 millions manquant mais pour réduire le nombre de casse ________ dans leur vestiaire.

saruman aime votre message.
  16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel il a débuté l'Euro espoir en tant que titulaire et a joué dans tous les matchs jusqu'à la victoire finale.
    Il est certain qu'il a encore des progrès à faire mais c'est un jeune joueur. Greenwood aussi est perfectible et peut être fantomatique dans certains matchs.

Dans l'équipe d'Angleterre espoire un des seuls indéboulonable c'est Elliot... qui joue régulèrement avec Liverpool. Si on veut que Rowe progresse il faut le faire jouer. Ca passera par des matchs moyens pour finir, peut être, par des masterclass lorsqu'il sera dans le rythme.

fandango aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est vrai cette histoire de salaire, Mbappé c’est vraiment un bouffon

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Nadir j'ai le même sentiment que toi. Un joueur plein d'envie, mais avec un potentiel relativement limité. Quel salaire il touche aujourd'hui ? Combien il réclame pour prolonger ? Et est-ce en adéquation avec son niveau et son potentiel ?
    J'ai bien plus d'espoir envers Bakola au milieu, même si plus jeune et moins mature.

Harit, si on peut le vendre, il faut pas hésiter. Tout simplement.

Cyro77 aime votre message.
  19. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à savoir si les gens sont sérieux quand ils parlent de 150 ou 80 millions pour Greenwood.

Les mêmes qui parlaient de 25 mini pour merlin j'imagine.

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    250

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page