1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Après 30 matchs il vaudra peut-être 20 M.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit jeune de Monaco j'en ai parlé debut juin, il refuse de prolonger et pour se venger son club l'a empêché de jouer l'Euro avec les français

volodiab aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Nott qui hijack Naples, la PL met tout le monde en PLS

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Trop vieux. On recherche de la jeunesse.

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cher 7M€, il a 4 matchs en pro dans un club qui donne sa chance aux jeunes, tu m'aurais dit le PSG qui gaspille toujours des talents, je dis pas, mais lui à plus de 4m€ c'est trop cher

6. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un petit jeune, milieu offensif avec une patte gauche de dingue au Hertha Berlin.

il s’appelle Micka Cuisance,

ca devrait être lui notre recrue !

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas vous mais moi j’y vois un signe..:

erwan21a et kornOm aiment cela.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, ils auraient pas envie de se facher avec Golovin aussi ?
    Voila un joueur que j'ai toujours apprécié et qui pourrait doubler les postes avec Rabiot en 10, de Hojbjerg en 8 et dépaner sur l'aile gauche. :rolleyes:

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais donc encore une fois intervention qui sert à rien, Rabiot a dépanné à gauche du coup on peut aller mettre 35 M plus le salaire sur Paqueta pour le mettre à un poste qui n est pas le sien

super idée

Quand au rapport avec Kimmich y en a aucun avec Rabiot ou Paqueta

un mec qui a plus de 250 matchs ard, plus de 190 milieu

avec Rabiot environ 400 matchs milieu axial et 19 matchs mg, 0 match sur transfermarkt arg :rolleyes:

Paqueta plus de 200 milieu axial, 13 matchs ailier, :rolleyes:

10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ca ferait un bon milieu avec Olivier Ntcham :D:D:D

Aubamegoatisback et pierrolefou aiment cela.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0

baxxter68, Manudibango, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le poste qui "n'est pas celui de Paqueta"... tu parles du poste auquel il a le plus joué en championnat lors de la saison 2023-24 ? :rolleyes:

https://www.transfermarkt.fr/lucas-...erein=379&liga=1&wettbewerb=&pos=&trainer_id=

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal le club dépenser 10 millions pour un jeune à un poste où on a pas besoin de recruter, je pense surtout su'on va attendre qu'il soit libre l'an prochain.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le secteur offensif de Monaco. Sur son poste, ils ont Akliouche, Ben Seghir, Minamino, Golovin, Diatta qui évoluent en 10 ou sur un côté et avec Monaco qui a évolué en 4-4-2 (donc sans 10) sur une bonne partie des matchs de la deuxieme partie de saison.

C'est le même cas qu'Enzo Millot à l'époque, ils l'ont laissé filer (bien moins cher certes) parce qu'il voulait pas prolonger à un an de sa fin de contrat. Et il voulait pas prolonger parce que le 10 qu'il était n'avait pas vraiment de place dans le 442 de Monaco. Alors, oui 10M ou même 7M c'est très cher pour aussi peu de temps de jeu mais le potentiel a un prix malheureusement et un joueur de ce style et de cet âge qui joue une 2-3 saisons dans un club de l'envergure de l'OM, ça se valorisera forcément.

OMali aime votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico va prolonger à Lyon. J'aurais bien aimé avec Balerdi et Medina. En plus, il a aussi la nationalité italienne. Dommage.

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Le milieu/aile gauche c'est la priorité du moment.

Mais si on recrute Bouabré c'est soit que Paixao et les autres ont été trop cher donc on mettra Rowe titulaire et Bouabré en doublure.

Soit on a plus d'argent qu'on ne le pense et on le recrute par opportunisme et on le prête dans la foulée.

19. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs anglais c’est trop …

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    #MercatOM
    L’OM a réussi à devancer Leeds. Accord total avec Feyenoord pour Igor Paixao. Il est autorisé à voyager à Marseille pour passer sa visite médicale. @OMLaProvence

Fabrice lamperti

Enfin !!!!!

Aubamegoatisback et pierrolefou aiment cela.

Partager cette page