1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tain c'est fini oui de me faire remonter les pages du fofo pour comprendre la discussion et voir que le message du @Le Polak est supprimé ? :D
    Oui c'est vrai je suis de la région lyonnaise, mais pour les lyonnais, et même pour les grenoblois, on est des paysans (ça nous empêche pas de sortir Lyon et Martigues de CdF :p)
    Mais je suis d'accord avec toi sinon, et partant pour se capter un de ses jours.
    Depuis le temps moi je sais bien que tu n'adhère pas à ces idées là, t'es juste un peu relou quand tu remets une pièce dans ta brouille avec @Seb' (vous l'êtes tous les 2, pas de jaloux hein :D) sinon on se rejoint sur bien des points, notamment la haine du club de Décines.

Sinon, sans lancer un sujet qui a plutôt sa place sur d'autres topic, c'est pas parce qu'un parti politique prend position sur la Palestine, que je porte dans mon cœur, que je vais aller voter pour... Loiiin de moi ces vicelards.
    La politique je regarde ça comme on regarde du catch, pour récupérer la métaphore de quelqu'un.

dadatibo et OMali aiment cela.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rongier pourra faire des squats et du développé couché avec tonton Tudor ça va lui plaire et en plus là-bas les piqûres sont autorisé il va prendre de la masse comme jamais Val !!!!

Et nous pendant ce temps:

Rulli
    Mæhle Balerdi Ndicka Medina
    Hojbjerg Equi Fernandez
    Greenwood Rabiot Fofana
    Gouiri

Bordel l'équipe de rêve !!!! :eek::eek::eek::oops:

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rudy29, OMali, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un milieu qui jouerait la LDC
    Des jeunes prospects on en a plein notre cdf

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais Peixao c'est le pendant de Greenwood, grosses stats niveau buts et passes D et plutôt pas mal en pourcentage de dribbles réussi...

J'en vois déjà certains déçu si Peixao signe parce qu'ils auront cru a la piste Fofana, moi je persiste et je signe Peixao a vraiment le profil parfait pour le côté gauche de RDZ et c'est le genre de joueur a te faire péter un bloc bas avec ses dribbles cours, son accélération sur les premiers mètres et les pétards qu'il est capable d'envoyer (comme Greenwood...)

Après si on fait Fofana bien évidemment que je serai contant aussi... :)

Shamba, benarfabola, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Deux belles quiches

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Attention : rongier dans la récupération du ballon c'est notre meilleur milieu.
    Effectivement il n' est pas flamboyant mais il apporte un équilibre défensif.
    S'il devait partir il faudra récupérer un joueur aussi bon sur cet aspect.
    Je rappelle que quand benacer est arrivé tout le monde disait que le banc attendait rongier. On connaît la suite...

volodiab, mir59, o22027793 et 8 d'autres aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est sur si Rongier part il nous faudra un ratisseur de ballon qui cours dans tous les sens comme un chien de la casse...

davidou84 aime votre message.
  9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Joli
    Fofana sait courrir et centrer, mais pas être décisif.
    En fait c'est Merlin

GNR66 aime votre message.
  10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 20 piges

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le garderai sur cette dernière année de contrat. On ne se rend pas compte du niveau défensif en terme de récupération de ce mec . Il me semble avoir lu une stat de lui où il se situait en haut du panier pour cet aspect.
    Je ne suis pas sûr qu'on retrouve mieux.

fandango et judgethejudge aiment cela.
  12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il peut s'améliorer.
    Mais on cherche un titulaire.
    Le jeune à gros potentiel, à gauche on l'a déjà.

Fofana ça deviendra peut être un top ailier gauche mondial. Peur être Rowe aussi. Mais on ne peut pas avoir les 2 en même temps chez nous.

GNR66 aime votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin top 10% des pires dribbleurs des 5 grands championnats donc c'est pas tout à fait ça encore :D

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas s'inspirer des clubs belges qui vont chercher des joueurs pas très chers max 6M€ et qui explose à l'image de Bruges qui te sort De Cuyper, Tzolis, Talbi, Ordonez, Jashari, Nusa, Igor Thiago tout ça sur 2 saisons. Ne faudrait il pas avec notre budget récupérer leurs recruteurs et miser une partie de notre mercato sur ce type de deal car c'est à mon sens l'avenir et ça te permettrait de conserver sur 2/3 saisons des tops prospects ?

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood avait deux ans de plus lorsqu’il a rejoint l’OM et a marqué 21 buts.

Fofana est talentueux, mais il n’offre pas plus de garanties que Paixao.

Imaginez si le Brésilien réalise une saison similaire. Avec Greenwood et Igor, nous aurions 30 buts pour deux ailiers, ce qui est incroyable.

vada31 et GNR66 aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sort d'ou qu'il sait pas etre décisif ? 11 buts et 6 passes décisives en 2200 minutes, décisif toutes les 134 minutes.

Alain Beauqueussique, SolidusShake et judgethejudge aiment votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout les 2 autres qui ont des stats hors normes

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bien d accord

rudy29 aime votre message.
  20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    L' an prochain on aura (si tout va bien)au moins 3 attaquants capables de mettre plus de 15 buts en championnat : Greenwood, Aubameyang et Gouiri.
    Ça serait incroyable.

Partager cette page