1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

55 vote(s)
    42.3%
  2. Aubameyang

58 vote(s)
    44.6%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.9%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.4%
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le montant que le club a mis sur Paixao, je ne suis pas convaincu qu'on est un top défenseur axe gauche, pareil pour les latéraux offensifs. On le voit avec Mykhavko ou Mantuan on est sur des joueurs plus jeunes et avec des salaires abordables. Je trouve que cette politique est la meilleure des nouvelles, tous les clubs européens vont dans le sens de diminuer l'âge du groupe en prenant des jeunes pour avoir des joueurs sur la durée.

Le fait qu'on est conservé nos cadres nous permet d'aller sur du Riley, etc...

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je crains que ça sente une rumeur d'agent pour faire monter les enchères. D'ailleurs c'est le même agent que Malinovsky ou encore le DCG du Shakthar dont on avait entendu parler cet hiver.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/Mercat_OM/status/1949899749471244438

Ils ont déjà refusé une offre à 10 de Porto, ils en voulaient 20 M

à voir si notre intérêt est concret, à 15 M ça peut passer plus bonus ou % à la revente

mais perso ça résous pas l’interrogation Medina arg ou dc

du mal à croire qu on mette l’Ukrainien titulaire d entrée, et Egan Riley non plus

4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Medina DC, alors il sera titulaire donc sauf départ de Cornelius, pas de recrue derrière. Possible qu'il parte car il joue peu sur les amicaux pour l'instant. Mais rien de sûr.
    Si Medina DG, alors je serais étonné qu'aille sur un jeune prospect pour le mettre titulaire ...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cornelius , on ne lui a pas encore trouvé une porte de sortie?

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mantuan j’aimerais bien que ça revienne sur le devant de la scène
    Me plaisait bien lui

GNR66 aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos départ ce sera en majorité des prêt ou POA et il y avait les OA de Hojbjerg etc a payé

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur n'est pas responsable de tout ce foin.

Manudibango, pierrolefou, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est completement d'accord ! Je suis meme surpris de voir qu'il serait sur nos tablettes. Puis il y a toujours un cote "affectif" quand c'est un joueur que tu suis.
    Disons que l'offre de Porto me parait plus en lien avec la veritable valeur du joueur. Si l'on mets vraiment 15M, ca veut dire qu'on mettrai50% de plus, ca me parait beaucoup !
    Mais je me repete, a fond pour que l'on fasse le joueur, puis tu le laisses se battre avec CJ pour avoir ton titu au cote de Balerdi.

rank13 et KyssBro aiment cela.
  10. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quel jour terrible… plus gros transfer de l’histoire, Pixao… je vous le donne en mile le record précédent c’était Vitinha. Meme transfert, même destin…

J’ai encore espoir d’un retournement de dernière minute ou encore d’un rejet à la visite médicale.

Apres ça, si cette hérésie est confirmée, je quitterais définitivement le forum lors de la signature officiel. Je sais que je vais tous vous manquer, j’espère que vous y survivrez

OM-FOR-EVER aime votre message.
  11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réponse D : j'espère être surpris par ce que RDZ veut mettre en place. Je pense qu'il a une idée derrière la tête et j'attends de voir.

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm, Riptor et docsoso aiment votre message.
  13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 M??!! mais ils ont fume quoi ? Entre lui a 20M et Kevin a 50M, il y a de sacres baloches en Ukraine ! Apres ca forme bien, mais le prix me parait bien trop eleve.

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shark007, sidharth et GNR66 aiment votre message.
  15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense qu'on cherche un mix entre joueurs plutôt confirmé et jeune talent à développer. Donc, je sais pas si c'est une question de budget.

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    feels good to be dans la team serein. Force a mes frères angoissés :D

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après La Provence, l'OM a emporté le deal malgré une offre inférieur à Leeds car le joueur voulait venir chez nous. 30M + 5 de bonus alors que Leeds proposait 34 + des bonus

tontonzyg, drogba212, sidharth et 2 d'autres aiment votre message.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Vu le coup un peu a l'envers qu'il semble avoir fait au club l'hiver dernier, j'ai du mal à imaginer Benatia revenir vers lui.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kurofine et battler 13 aiment cela.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sûrement des bonus liés à une nouvelle qualif en LDC donc très bien.

Partager cette page