[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne disent pas que c'est leurs infos ils reprennent juste l'infos en bois sorti plus tôt. Sachez que tous ceux qui veulent de Neymar vous êtes des ennemis du club .

Elixir04, Andreas, Manudibango et 11 d'autres aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparament Leeds reviendrai à la charge pour rowe ....hahaha , on voulait 20 au départ.....on va monter a 25 j'espère pour bien leur foutre dans le cul.....
    Ou alors on les fait trainer 15 jours et on leur vend pas !

volodiab aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah non, Rowe c'est 35 pour Leeds. Allez 30 si ils nous prennent Harit en même temps.

Mais sinon je serai pas du tout étonné que les rumeurs s'amplifient très rapidement pour Rowe voir même un départ en cas de belle offre.

Dernière édition: 29 Juillet 2025 à 03:23
    CKhris aime votre message.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas suffisant. 60 pour Rowe faut les faire cracher au bassinet.
    Quant à Neymar j'y crois pas et ce serait la fausse note d'y mercato. Il est bien là où il est.

marcassin0113 aime votre message.
  5. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le regrettera si Rowe s’en va.

Depuis le début, il a quelque chose de différent. Il pue le foot, il faut juste lui donner de la confiance et du temps.

Max2mars, Elixir04, Aubamegoatisback et 6 d'autres aiment votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil partout

Leo Morris aime votre message.
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    OMali, kornOm et T and J aiment votre message.
  8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord sur le constat, mais un milieu qui excelle dans tous ces domaines à la fois, ça doit valoir minimum 50M€!
    Quant au fait d’avoir des latéraux qui enchaînent les courses, je suis encore une fois d’accord, mais j’irai même plus loin en disant que la totalité des joueurs présents sur le terrain (excepté le gardien évidemment) doivent en être capables. On se rend bien compte que lorsque une équipe est en capacité de répéter les efforts, elle finit par étouffer son adversaire et prendre le dessus.

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais le milieu rapide est indispensable. Rabiot Hojbjerg Kondogbia sont lents. On a que Gomes de rapide

walidbena aime votre message.
  10. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais encore une fois je suis d’accord, mais c'est pas simple à trouver. Je nous vois mal remette 30 plaques sur un milieu de terrain sachant que l’on cherche encore à recruter un défenseur central et 2 latéraux.
    Bon sinon, il y a ce diable de Cuisance, mais est-il rapide? :D

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche pas 2 latéraux, on cherche un ARD et un DC derrière.

Par contre au milieu je pense qu'il manque un joueur créatif, Hojbjerg et Rabiot ne sont pas du tout dans ce registre, Angel Gomes oui mais je pense que dans des matchs avec une grosse intensité physique il risque d'avoir des soucis surtout si il joue en 6/8, on aura de très gros soucis d'équilibre.

Il nous faut un 6/8 capable de tenir le milieu, une sorte de Jorginho époque Naples/Chelsea, un régulateur qui sait ressortir le ballon et compenser à la perte de balle.

Max2mars aime votre message.
  12. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis étonné que l’on ne recherche personne à gauche de la défense suite au départ de Merlin...
    Quant au milieu, j'ai l’impression que les dirigeants temporisent un peu en attendant de voir comment Bakola s’en sort pendant la prépa

fandango et walidbena aiment cela.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune prospect de championnat plus modeste ?
    Copenhague, Dinamo, Genk, Alkmaar, Braga, River, Palmeiras, Sturm Graz

14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas mais quitte à prendre un prospect, autant tester Bakola, non?

fandango, SCALZ95, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Leo Morris

Leo Morris Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce que l'on voit en amical. Nous avons déjà un 11 solide et le DC sera sûrement le prochain chantier prioritaire. Longoria et Benatia vont bosser jusqu'à la fin du mercato pour renforcer l'équipe au mieux de nos capacités financières.

16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas con de prendre neymar afin de force Ancelotti de suivre paixao en l1.

SolidusShake aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Medina sera ARG/DC, dans un rôle hybride.

Ensuite si on aura un milieu, jamais de la vie tu peux prendre le risque de partir avec un trio Kondogbia/Nadir/Bakola en doublette de nos milieux, c'est littéralement du suicide.

Leo Morris et SolidusShake aiment cela.
  18. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas plus du suicide que de faire la saison avec uniquement Medina qui couvre 2 postes et Garcia à gauche à mon avis.
    En tout cas, je pense qu'il faudrait se séparer d’Ounahi et Harit pour espérer un nouveau joueur au milieu

Leo Morris, walidbena et SolidusShake aiment votre message.
  19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question se pose pour les backups au milieu. N’oublie Harit (ou autre recrue si Harit part) en doublure de Rabiot.

La question c’est : est-ce que le trio Kondogbia/Bakola/Nadir en doublure du duo Gomes/PEH est suffisant ?

Sachant que Rabiot peut redescendre, qu’un Riley peut jouer en 6.

Si on recrute un milieu de plus, on bouche l’horizon à Bakola (qu’on n’a vu que sur quelques minutes en amical, aucune idée s’il a le niveau).

Mais sans milieu, à la moindre blessure c’est Kondogbia titulaire.

L’idéal serait départ de Kondogbia et recrutement d’un titulaire au milieu, mais bon.

En tous cas, le dossier du milieu, moins prioritaire, va surement attendre la fin du mercato et les bonnes opportunités.

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ryan sessegnon à gauche vous en pensez quoi ?

Partager cette page