1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Avec Medhi benatia au commande du sportif
    Et toute les exigences qu'il a du métier de footballeur
    Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles
    La sous merde "Neymar" n est pas dans le projet OM LDC 2025/26 !

OM-intheblood, pierrolefou, Flidugers et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on prenez la moitié de l'équipe de Montpellier pour jouer la LDC ? C'est pas comme si ils avaient réalisé une saison historiquement calamiteuse àtout point de vue !

Chotard tout l'Europe en voulait, mais personne le prend.

baxxter68 aime votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d insulte....mais c edt vrai que ce serait ubuesque et la pire idée possible que de le faire venir.
    1. On vient de mettre 35 millions a son poste
    2. Aucune perspective d avenir vu son âge
    3. Déséquilibre le vestiaire même si pas payé cher
    4. Aucune hygiène de vie
    5 viendrait pour de relancer donc accepterait pas d être sur le banc

Aucun interet

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Real Sociedad a perdu Aguerd et va signer Caleta-Car, faut se mouiller la nuque. Au passage, ils semblent avoir abandonné la piste Equi Fernandez, trop cher en indemnité pour eux

CKhris, SolidusShake, yannickdu64 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe je suis partagé, on voit le potentiel mais sur le terrain la plupart desfois il est neutre.
    Alors si offre de 25M + Bonus pk pas ? A condition de prendre un autre vrai ailier percutant rapide comme Zaragoza ou le jeune Duranville ;)

6. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    DCC pour remplacer Aguerd ? Ah oué la crise est partout...

SolidusShake aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neutre ? Le gars il a été décisif 7 fois et s'est fait volé 3 penos en moins de 900 minutes de jeu

volodiab, vada31, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci.

andynasri aime votre message.
  9. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc avec Rowe c'est que RDZ il a pas mal flinguer la saison dernière niveau forme confiance a un moment carrément il jouer plus du tout le gars quasi il rentrer même plus c'est un gars qu'a besoin de jouer rentrer régulièrement même en supersub sinon il est lourd il a pas de jus fait pas de différences techniquement ou en vitesse ça lui coupe les jambes

sidharth aime votre message.
  10. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu qui réunit toutes ces qualités ça va être plus que compliqué à dénicher.

Mais pour s'intégrer dans une rotation régulière j'irais chercher le petit Kevin Danois d'Auxerre ou Mahdi Camara de Brest c'est 2 milieux assez complet. Ils sont très certainement en dessous tactiquement que PEH et Rabiot mais ils sont plus vifs par contre.
    Sinon y'a le japonais Sano de Mayence aussi dans un registre un peu différent mais avec un très gros volume de jeu et une belle technique.

Par contre vu que c'est pas une priorité absolue pour moi une arrivée dans ce secteur est sûrement conditionnée au départ de Kondo et/où Harit.
    Sinon il faudra faire avec ce qu'on a et donner plus de temps de jeu a Nadir et Bakola, ce qui serait peut-être un mal pour un bien au final, qui sait.

CKhris aime votre message.
  11. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe clairement je le garde sauf très bonne offre genre 25M€. Paixao en titulaire et Rowe en back up si ça tourne mal pour notre brésilien, ce serait un moindre mal.
    En plus il peut jouer attaquant de pointe, à droite pour remplacer greenwood. Moi je trouve ça super.

Maintenant il y a un monde où tu vends rowe et greenwood que tu remplaces par neymar et fofana :D :D

Aubamayang c'est l'arlésienne ce moov'.

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le milieu c'est réglé. tu auras hojberg gomes rabiot en titualaire. Kondogbia nadir et bakola en remplaçant. Le choix à mon sens de la direction est d'offrir une place pour le jeune du CDF.
    Si ça tourne mal tu corrigeras au mercato d'hiver...Pas le choix je pense.

13. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit point des prochaines étapes et priorités telles que je les comprends :

- A faire partir sans remplaçant direct, impacteront le budget disponible en fin de mercato : Ounahi / Maupay / Faris (prêt)

- A prolonger : Nadir

- Priorité : Une recrue en titulaire, probablement un DC (ou latéral gauche si Medina est installé en dc)

- Priorité 2 : Une autre recrue potentiellement titulaire, probablement au milieu, compensée numériquement par le départ de Cornelius ou Kondogbia

- Au départ de Lirola : recrutement d’un latéral droit offensif

- Si départ de Harit : recrutement d’un milieu offensif

- Si très belle opportunité de vente de Rowe (je ne l’espère pas) : recrutement d’un ailier titulaire bis

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce Peixao me hype bien fort je vous l'dis ! Ici j'ai l'impression que beaucoup préfère le petit Fofana et ben pas moi ! 40M minimum pour un joueur qui a quelles références au haut niveau ? Même pas titulaire indiscutable dans un Lyon moyennasse la saison dernière et un physique que je trouve léger (Peixao est un petit taureau a côté) pour le très haut niveau... Bon joueur mais 40 voir 50M sur lui c'est encore plus risqué que les 30 plus 5 de bonus pour Peixao...

Il sort quand même de 3 saisons ou il progresse constamment au Feyenoord, on parle pas la d'un Boadou ou d'un Stengs qui n'avaient qu'une saison référence a l'AZ avant de flopper en Ligue 1, le Feyenoord est un immense club en Hollande, peut-être celui qui ressemble le plus a l'OM là-bas niveau pression et ferveur... Il a quand même des stats de zinzin pour un ailier autant en buts qu'en passes D ! Je suis désolé pour les experts comptables mais 35M c'est le prix pour ce genres de joueurs dans le marché actuel ! Oui il y a un risque mais c'est un risque a prendre pour voir notre club passer un cap !

J'en vois aussi certains comparer ça a Vitinha ! Ça n'a rien a voir, Vitinha n'avait qu'une demie saison de références a Braga et quelques matchs d'Europa League pendant que Peixao a déjà performé en LDC et sort de 3 saisons en constante progression...

Pour moi c'est vraiment le profil idéal pour faire mal aux blocs bas de L1 avec ses dribbles courts, son jeu de corps déstabilisant, son accélération sur les premiers mètres et surtout comme Greenwood sa frappe de très grande qualité ! Il cadre beaucoup et met une puissance assez folle sur toutes ses frappes. C'est aussi un joueur qui ose, qui a de la personnalité et ne se cache pas contrairement a Luis Henrique par exemple. D'ailleurs au final Peixao c'est Luis Henrique +10 M...

C'est aussi un bon passeur qui est plutôt altruiste, je pense que le trio qu'il formera avec Greenwood et Gouiri sera totalement complémentaire. La hype est immense même si tout ça c'est sur le papier donc il faut quand même rester prudent... Laissons lui également un temps d'adaptation a notre championnat et au système a De Zerbi...

Je vous met une vidéo (intéressante) de ses débuts au Brésil ou on voit déjà ses qualités même si c'était en deuxième division... Je vous met aussi une vidéo longue de sa saison au Feyenoord ou on voit plus de choses que sur les petites compilations qui tourne, notamment sa qualité de frappe que je trouve exceptionnelle et sa qualité de passe...

pierrolefou, Evander et vada31 aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas vraiment. On sait qu'on avait la possibilité de racheter 10% de plus à 6M cette année mais on est pas vraiment certain que ça soit le cas chaque année. Faudra voir les infos qui sortent en cours de saison ou fin de saison.

16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    La question c'est à 25/30M + Bonus tu vends ou pas ?
    à 20M je vends pas mais a 30M je vends.

Kurofine et GNR66 aiment cela.
  17. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duranville pour l'infirmerie? :D

18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 20+5 , merci au revoir.

19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    C'etait une idée de profil à chercher en cas de départ de Rowe. J'espère le garder mais si grosse offre de Leeds par exemple, ca fait réfléchir.

20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. 30 parait être le seuil "irréfutable" vu le joueur. Mais j'ai du mal à croire qu'il aille remplacer Lookman.

21. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a une idée du prix ?

Je connais pas l'état des finances de la Real Sociedad mais ça doit pas être super florissant parce qu'avec Girona ce sont les 2 seuls clubs espagnols à ne pas avoir encore recruté cet été.

Partager cette page