1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

54 vote(s)
    41.9%
  2. Aubameyang

58 vote(s)
    45.0%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    7.0%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.4%
  1. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne l'encourage pas stp

SolidusShake aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    RPJ aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un autiste celui-là

OMali aime votre message.
  4. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela me paraît étrange concernant Comoli. J'ai comme l'impression que ce monsieur arrive à la Juve en posant ses c******, en faisant sa loi et en prenant les autres de haut.
    Et n'aurait-il pas une forme de complexe d'infériorité ou de jalousie envers Longoria, dont ce dernier entretien habituellement de bonnes relations avec la Juve ?
    Ça sent le Karma pour lui mon ami... Le karma...

SolidusShake aime votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon sens il manque au moins 3 joueurs.

Pas fan de Kondogbia mais il aura certainement un rôle important en tant que supersub au milieu.
    Au milieu faut profiter Nadir ou Bakola aussi. Si on peut recruter un top joueur ce serait le pied.

Un ard pour concurrencer Murillo. Et un top central/arg suivant le poste de Medina.

On peut dire que c’est un super mercato pour le moment. On garde nos meilleurs joueurs. Recruter des joueurs importants, et le dégraissage c’est accélérer. Il reste beaucoup de joueurs à vendre mais on est sur le bon chemin

steph91 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, Vaz a du temps devant lui et est déjà chez toi. Quel est l'intérêt d'aller mettre de l'argent sur une soit disant pépite brésilienne qui va devoir s'adapter à un nouveau pays et un nouveau football. On a bien vu avec Luis Henrique que ça peut prendre un certain temps pour un jeune brésilien de s'adapter.

C'est un 9 de formation qui peut jouer sur un côté, similaire à Vaz. T'as déjà Gouiri et Aubameyang donc il grattera pas tant de temps de jeu que ça. J'y vois peu d'intérêt, peut être sera-t-il plus fort que Vaz mais on ne parle pas d'un crack que tous les clubs européens s'arrachent non plus et Vaz a aussi une valeur symbolique pour le projet: la validation de la politique de formation et de post formation.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " Formé" par un certain Arsène W. ne l'oublions pas.

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très bien on laisse tomber

Question Paixao a l'air de faire plus d'efforts défensif que Greenwood
    Pourquoi ne pas inverser et chercher un piston gauche plus facile a trouver

Murillo Balerdi Médina ???
    Angel Hojbjerg
    Greenwood Rabiot Paixao
    Gouiri

En phase offensive

Murillo Balerdi Médina
    Angel Hojbjerg
    Rabiot ???
    Greenwood Gouiri Paixao ​

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi ça serait trop juste avec une recrue

10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà moi je compte pas forcément un 10 dans le schéma tactique, mais plus un 6 & 8 et un joueur au positionnement hybride comme Rabiot.

Mais bien évidemment, il va falloir de la quantité, mais il faut de vrais valeurs ajoutées, à voir...

11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113, Kurofine et steph91 aiment votre message.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Ta vu le but que lirola a mis contre lui ?

13. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Business is business mais si la Juve revient pour Balerdi, j espère que ce sera 50% plus cher pour la tronche de boomer de Comolli

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu tenter Dani Raba qui sort d'une bonne saison en liga et qui a signé libre à Valence

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors il faut un 6 mais aussi un 10 car RDZ veut un meneur, RABIOT a la qualité pour le faire, mais il lui faut un back-up, et j'ai pas très envie que ça soit Harit

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ton idée d'inverser et d'avoir le latéral gauche comme piston, c'est actuellement ce qu'on en prépa à l'exception que Garcia est le joueur qui entre intérieur comme on le voit ci-dessous (de gauche à droite, on a Rowe - Garcia - Rabiot - Greenwood)
    upload_2025-7-29_18-7-6.png

L'idée principale c'est pas d'avoir un côté qui défend plus que l'autre. Si on cherche un piston droit, c'est pour libérer de l'espace pour Greenwood et à la fois lui donner la liberté d'être plus proche des buts adverses sur des actions avec le piston qui prendrait l'aile en phase offensive:

Weah - Greenwood - Rabiot - Paixao
    Gouiri
    Dans cette position du demi-espace, Greenwood a la liberté à la fois de prendre l'aile mais aussi d'être plus à l'intérieur du jeu. Et je pense que l'on verra ça des deux côtés avec Paixao et Rabiot qui peuvent intervertir ou face à des blocs bas, avoir un Medina qui monte beaucoup plus haut pour apporter le surnombre.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'on arrête avec Weah bordel, déjà que 15 millions c'est trop pour lui, passons à un autre dossier moins cher...

marcassin0113 et Flidugers aiment cela.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui, alors je pense que tu peux faire une petite crois sur l’ensemble exhaustif de ta liste

marcassin0113 aime votre message.
  20. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi même X 300% ça doit jamais bouger.

Si tu veux franchir un cap, avancer sur ton projet, à début Aout, il y a aucun cadre qui doit partir.

On a manifestement pas besoin de vendre à tout prix.

Si tu es bon en L1 & en LDC avec l'exposition qui va avec, les joueurs verront leurs cotes décuplées.

Mais cette année, cela doit être rideau total !

Partager cette page