1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

55 vote(s)
    42.3%
  2. Aubameyang

58 vote(s)
    44.6%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    6.9%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.4%
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En piston droit ya que weah au monde merde
    Entre le fait qu'il soit un putain titi parisien et la Juve qui veut nous la mettre pour un simple remplaçant
    Qu'on fasse autre chose par pitié

KyssBro aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Transfermarkt oui il est présenté comme ça, mais sur les vidéos tu vois vraiment un mec qui n'hésite pas à se déporter sur les ailes et particulièrement sur l'aile gauche ! Je suis d'accord pour les interrogations de joueurs venant du brésil, pas tous sont compatibles! Mais il s'est frotté à des équipes européennes comme Chelsea à la cdm et avec succès. Ce qui me fait dire qu'il est en capacité de s'adapter!
    Par contre il est jeune, 20 ans, et c'est au moins une année d'adaptation !

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout un vrai 6 ratisseur, qui apporte du lien, de l'impact c'est une priorité, car dans ce registre, on est léger là.

Manudibango aime votre message.
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils vont lâcher l’affaire Weah et se tourner vers le jeune brésilien qui joue en Russie et qui, si l’on en croit les datas, semble avoir tout de la bonne opportunité !

Manudibango, Pitre et KyssBro aiment votre message.
  5. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La position de la juve est peut-être une réponse à notre refus catégorique pour balerdi...

J'espère qu'on va lâcher l'affaire...

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu amar dedic a plus de potentiel que weah
    Nous on l a fait jouer latéral gauche dans une défense a 4
    Alors qu'il est clairement un piston /mil droit

Max2mars aime votre message.
  7. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je le connais pas du tout.

Après perso, je suis pour garder absolument Rowe cette saison, du coup ça laisse pas beaucoup de place à ce type de joueur. Il faut conserver en doublon un energizer. Vendre Rowe 20-25M€, j'y vois aucun intérêt cette saison, dans le sens ou ce type de profil décote très peu et qu'il aura nécessairement de l'exposition.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'une jeune qui a une clause à 60 M, donc il est estimé! Alors bien sûr si il y a vente , il parle d'un chiffre compris entre 15 et 20 M, ce qui est pas mal! Pour l'instant il y a un intérêt des Wolves, mais ce n'est pas parce que les gros ,qui sont déjà saturés en jeune talents, ne se sont pas encore penchés dessus, que ce n'est pas un crack !
    Sur les vidéos que j'ai vu , il n'est pas similaire à Vaz, plus polyvalent, peut vraiment se déporter et déborder sur les ailes! Il est plus en avance pour moi !

9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute que l'OM va faire autre chose, mais dans son profil il n'y en a pas 50.

Encore une fois l'OM ne pourra pas avoir une liste complète pour la LDC avec tous les postes doublés, donc un joueur qui peut de doubler 4 postes correctement, je cherche mais j'ai pas. Surtout qu'à la base c'était entre 10 et 15M€ avec une option d'achat

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sur transfertMark j ai tapé milieu de couloir droit
    ( Piston en faite ,pas latéral ni ailier mais l intermédiaire hein :p)
    Le joueur le plus côté au monde :eek: c'est Luiz Henrique :eek: 25 m€

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas non plus , plus que ça , je vais pas me la raconter! Mais c'est le ressenti que j'ai eu sur ses vidéos , et sur les threads que j'ai lu! Alors je peux me tromper, mais je vois un profil différent et un peu plus en avance que Vaz!

Pharell13 aime votre message.
  12. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas défoncer Merlin pendant 1 an et demi et poste adéquat ou pas, donner de la légitimité et de la lumière à un joueur comme Dedic qui était offensivement un Radonjic, avec le moteur Fenwick de Kondogbia et les qualités défensives de Nakata.

Benychu aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On l a assez pas vu sérieux, comment réellement le juger
    Dedic c est une excellente idée avant tout ! Comme on devrait faire plus souvent, dans les pays d Europe de l est
    Et si cette été il est parti au Portugal c'est pas pour rien non plu

Je me souviens d'un brésilien qui était trimballé d'un poste à un autre... il faisait une demi-heure par-ci par là, avant de faire tribune pendant 3 mois le gars et quand on le rappelait il refaisait 10 minutes à un autre poste ....etc...ça a duré 4 ans et demi le Bordel , il était souvent qualifié par les experts et ancien joueur de foot à l'OM comme le plus nul brésilien de l'histoire !
    Et quand on lui a donné un poste de titulaire pendant 9 mois , le mec a jouait au foot comme jamais et on l'a vendu 25 millions

Aubamegoatisback et maxens10 aiment cela.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Plus aucune nouvelle pour Ounahi ? :(

ps : et toujours zéro rumeur concernant Harit et Meité :eek:

KyssBro aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La clause, c'est arbitraire, un club peut meme mettre une clause à 1 milliard si ils veulent. Les cracks brésiliens et sud américains de manière générale sont vite verrouillés par les gros clubs européens, on l'a vu avec Estevao ou Vitor Reis mais aussi Mastantuono par exemple.

Alors oui, il y a des joueurs intéressants entre le crack qui signe pour 45M à Chelsea et le bon joueur qui peut faire du bien chez nous mais est-ce qu'on les moyens de mettre ne serait-ce que 10 ou 15M sur un joueur qui devra s'adapter à un nouveau pays à 20 ans, à un nouveau football et avec qui il va falloir beaucoup travailler parce qu'il est loin du niveau tactique pour jouer en équipe première ?

On parle quand même d'un jeune de 20 ans qui n'a QUE 250 minutes en première division (+ Libertadores et Coupe du monde des clubs)

16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aurai du préciser l'été prochain...

Pharell13 aime votre message.
  17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Nadir je serais plutôt pour le garder jusqu’en janvier. Et selon les compétitions qu’il nous reste à jouer on peut le prêter pour la fin de saison.
    Dans tout les cas faut le prolonger ce jeune

Massilia1313 aime votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Élevé et éduqué dans la haine de l' OM serait plus juste

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah l'heure actuelle non sans apport d'argent , en effet ce n'est pas la priorité! Mais si on avait des liquidités , oui c'est un coup que je tenterais! A 10-15 M, c'est un coup que je tenterais ! Je ne le pense pas aussi éloignée que toi, 21 matchs 7 buts 3 pd, des entrées remarquées en CDM avec deux buts dont 1 contre Chelsea, pour moi ce n'est pas un joueur tout frais qui sort du CF de Flamengo, il est plus avancée! Bien sûr c'est un jeune de 20 ans il lui faudra au moins 1 année d'adaptation, mais c'est pas un jeune que l'on doit post formé pendant 3 ans, il est plus avancé que ça!

Après ce n'est que mon avis, je ne détiens pas la vérité absolue !

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le départ d'Harit n'est pas prévu donc sans offre spontané il ne partira pas.
    Pour rappel voici les joueurs mis en groupe Pro 2 et donc officiellement sur le marché :
    • Ruben Blanco,
    • Bamo Meïté,
    • Azzedine Ounahi,
    • Faris Moumbagna,
    • Simon Ngapandouetnbu
    Et Ismaël Koné qui est le seul à avoir trouvé un point de chute.
    Ainsi, Harit ou Lirola, Cornelius, Kondogbia qui sont souvent cité partant sur ce forum ne sont pas concerné par le dégraissage opéré par les dirigeants.

Partager cette page