[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

54 vote(s)
    41.9%
  2. Aubameyang

58 vote(s)
    45.0%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    7.0%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.4%
  1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demandons un prêt à Milan !:D

RPJ aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comolli il est entrain de foutre une merde à la Juve! Il n' y a pas que le cas Weah, il y a aussi Douglas Luiz , Vlahovic qui sont bloqués! Leur mercato est à l'arrêt car l'autre guignol est persuadé que les Anglais vont se jeter sur tous ses joueurs et les prendre à prix d'or! C'est bien Damien continue comme ça et je sens que tu vas pas faire long feu à la Vielle dame!

Un avis de @Seb' , sur la situation? Ai je le bon ressenti sur Comolli à la Juve?

volpe94 aime votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0

Il y a aussi un travail de fond a effectuer afin d'être bien implanté dans le pays. Il faut détecter rapidement les jeunes et avoir des contacts avec leurs entourages au plus tôt.

Et beaucoup de soft power aussi autour de la marque OM.
    Au moment de prendre des décisions ca compte. C'est en usant du soft power (anciens joueurs brésiliens du club) et de contact precose que le PSG avait signé Ronaldinho par exemple.

Il fut un temps où l'OM cherchait a se positionner à l'étranger. Kōji Nakata avait été pris à l'OM aussi pour créer du lien avec le Japon.
    J'ai l'impression que le club a laché cette stratégie et se concentre maintenant sur le réseau Européen. Le réseau Longoria.
    Dès que la situation du club sera consolidé j'espère qu'on se repositionnera en Amsud.

4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ok, nous allons prévenir le président que tu n'as pas très envie.
    Il en tiendra compte sans aucun doute.

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore moi je trouve que il a baissé le pied sur les 3 derniers mois, il n'osait plus provoqué et repassait par l arriere

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils ont une offre, harit, lirola,..ils partiront

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Comme n'importe quel joueur recevant une offre interessante.

En revanche la direction ne fait rien pour faire partir les joueurs qui ne sont pas dans la liste.
    Ils ont déja beaucoup de travail pour trouver des portes de sortie aux vrais indésirables et gérer des arrivées de qualités.

8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord, méite sera à tous les coups prêté, et oùnahi finira dans son club grec avec leurs conditions c’est à dire pas cher … moumbagna je sent qu’il sera réintégré si maupay part et blanco trouvera certainement un club espagnol pour une indemnité quasi nulle

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango et roumain34 aiment cela.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait con de prêter Nadir. Il compte comme joueur formé au club pour la LDC, donc s'il part on ne le remplacera pas, le remplaçant ne pourrait pas jouer la LDC.

Massilia1313 aime votre message.
  11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Surtout, lui et Bakola ont beaucoup de talent et probablement le niveau pour être les remplacants de Hojbjerg et Gomes cette année.
    Je les vois bien jouer 15/20 minutes par match les premiers mois et avoir des titularisations en 2026.

12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakola pourrait prendre sa place pour la LDC ? L'idee de preter Nadir pour avoir Bakola en 6e milieu me plait assez.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même qu'on le voit un peu plus Bakola pour avoir un avis tranché! Là juste deux bonnes rentrées en match de prépa cela me semble un peu juste , non ?

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends mais Abergel c'est un minot qui a mené sa carrière. En plus il n'a jamais renier son amour du club.

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut dire qu'en cas de blessure ou de suspension ils sont titu direct, et ce des 2025... Tu imagines un milieu Bakola/Nadir en LdC ? Perso je ne prefere pas. Je n'en garde qu'un et c'est 6e milieu.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Elle m’a appelé pour aider. J’ai d’abord refusé mais mon côté bon samaritain a pris le dessus et j’ai mis les mains dans le cambouis

Édit : il y avait un petit côté structure gonflable pas désagréable

Manudibango et tontonzyg aiment cela.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Harit. Un championnat de danseuse c'est pour lui l'Italie
    .

Tapie_Addict aime votre message.
  18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux avoir 7 milieux, surtout que l’on aura probablement 5 attaquants au lieu de 6 (pas de doublure officielle à Greenwood).

Sachant, que le latéral/piston droit que l’on va devrait recruter pourrait remplacer Greenwood si besoin.

Et surtout si 1 des 7 milieux (Harit, ou son remplaçant), peut aussi jouer ailier.

Riptor aime votre message.
  19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela que je ne vois pas plus loin qu'un role de 6e milieu. Tu peux le faire rentrer en fin de match ou tu tiens le score, mais sans "risque" de titularisation si tes titus sont out. Ca me semble etre un bon compromis.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement il sera dans la liste B vu que ça fait 3 ans qu'il est au club, donc oui

Riptor aime votre message.

Partager cette page