[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

54 vote(s)
    41.9%
  2. Aubameyang

58 vote(s)
    45.0%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    7.0%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.4%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot et Kondogbia sont aussi là.

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot est titu, Si tu le fais descendre, tu aura Nadir (ou Harit si il reste ?!) en 10. Ca me fait pas rever.

Kondo c'est fini en tant que milieu. RDZ ne semble pas s'en rendre compte mais je crois qu'on le voit tous. Pour Kondo c'est DC remplacant si ce n'est pas la porte.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Le seul problème du cas Timothy Weah [​IMG], c’est Damien Comolli. Sa position est binaire : soit il part pour 20 M€, soit il reste et ne jouera pas. L’OM propose un prêt avec obligation d’achat de 15 M€ (bonus compris). (
    @sportmediaset
    )

C'est quand même un extrême ce Comolli! Le mec ne demande pas de partir gratuit, il demande de partir au même condition que son départ avorté à Not!

Bon ,Weah c'est pas que l'on veuille te lâcher mais on va pas payer 20 M, et surtout on à autre chose à faire que de rentrer en guerre avec l'autre taré!

4. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne soit pas insultant avec les autistes.... Vraiment.... Ils méritent bien plus de considération que la plupart d'entre nous... Et encore plus que cette sombre merde...

Aubamegoatisback, Max2mars, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux avoir Greenwood dans l'axe et Rowe-Paixao sur les ailes.
    Ou bien Aubam en pointe et Gouiri en 10.

Il y a plein de solution possible car nos joueurs sont polyvalent.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien avec ce début de mercato c'est qu'on a fait le plus dur à mes yeux, maintenant les postes ciblés (DC, ARD, milieu) je pense qu'on peut se permettre de faire des "coups", tenter des paris.

On a déjà les cadres, toutes les lignes sont occupées par des tauliers qui apportent des garanties, maintenant on peut se permettre de prendre des joueurs inconnus, de tenter des choses, on prend très peu de risques vu la qualité déjà présente dans l'effectif.

Aubamegoatisback et Massilia1313 aiment cela.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Merlin à part les soirées il en chantait qui ?

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un DC confirmé! Si Médina doit jouer ARg il nous faut un DC confirmé!

Max2mars aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le petit qui avalait le Wenger

10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il manque quand meme soit un défenseur central soit un latéral gauche selon comment on considère Medina.

Pour l'instant on a soit Cornelius ou Kondogbia au coté de Balerdi et Medina sur le coté.
    Ou Medina dans l'axe mais Garcia sur le coté.

C'est un peu leger pour notre style de jeu et la LDC.

11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment pas constaté le unième chez Dedic que j'ai vu chez LH.
    Chez LH, j'ai vu quelqu'un qui a changé de continent, qui a eu du mal à intégrer un nouveau pays, un nouveau football, des qualités techniques, mais totalement terrorisé au Vélodrome, un joueur pas fini dans sa formation.

Dedic pour rappel, il est arrivé avec un bagage, une expérience à Salzbourg et surtout un discours un peu comme Koné d'ailleurs, très sur de lui, plein de certitudes, limite il allait soulever le Vel. J'ai vu quelques petits éclairs, mais surtout d'énormes lacunes, un QI Football très faible. Une vivacité offensive sur ses deux premiers prises de balle et défensivement, une cata niveau placement, vivacité, un vs un.

Je peux lui accorder les circonstances de ne pas avoir jouer à droite, mais le reste je suis vraiment ultra sceptique.

Et si il réussit au Benfica, ce sera super pour lui, mais vous ne me verrez jamais m'en mordre les doigts, jamais !

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà quand même des cadres derrière, Balerdi, Murillo, même Medina qui va vite devenir un taulier...

Ça me dérangerait pas de prendre un jeune à fort potentiel à ce poste

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, jamais fait de Karaoké avec lui.

Aubamegoatisback et Flidugers aiment cela.
  14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI j'ai bien compris, 15M€ c'est déjà plus que le deal avec NF, parce qu'à priori :
    - NF négociait pour deux joueurs de la Juve Samuel Mbangula et Timothy Weah un deal autour de 22-24M€ ;
    - Mbangula a été vendu au Werder pour 10-11 M€.

Donc au final le deal avec NF pour Weah aurait rapporté 12-13M€, et pas 15M€ ni 20M€

GNR66 et battler 13 aiment cela.
  15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même davantage que Dédic, déconnez pas les gars !

Aubamegoatisback aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Riley ?

arnaud60100 et erwan21a aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Murillo c'est pas un DC et Médina on va le faire joueur ARg je crois! Donc du coup c'est qui notre Paire de DC ? Balerdi-Cornelius? :p

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais comolli est passé par là, il bloque tous les mouvements , braquent les joueurs en partance contre lui, et si ils n'arrivent pas à les vendre accroche toi jeannot pour les récupérer mentalement!

19. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mantuan, zambo et aleksandro ça serai tellement beauuuuuu !!!

Aubamegoatisback et Manudibango aiment cela.
  20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca te force a changer tes plans et avoir tes joueurs qui ne jouent pas a leurs meilleurs postes. Vraiment pas favorable :)

Partager cette page