1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En plus de récupérer un joueur d'expérience qui sait comment mettre 15 buts dans un championnat effectivement cette opportunité de marché nous permet peut être de mettre plus ailleurs.

ravanelli85 et volpe94 aiment cela.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , un prêt en Ligue 1 dans des clubs comme Le Havre ou même en Ligue 2 dans un club qui joue la montée.
    Si ça marche , qu'il retrouve du temps de jeu et marque des buts , ça nous évitera de chercher un AC quand Aubameyang partira (à nouveau , et s'il vient surtout) .
    Dans le cas contraire , on le revendra et on cherchera un autre attaquant plus tard.
    Je crois toujours en ce joueur et si c'est ça le plan , j'approuve. Il y aura toujours la question sur le salaire d'Aubameyang mais lui sportivement j'ai jamais été contre

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le seul hic avec Aubameyang, c'est que pendant un mois/un mois et demi, on devra jouer avec Rowe et Maupay en pointe (bon, avec la trêve hivernale au milieu mais quand même).

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Me suis éclaté.

CKhris et Franck68 aiment cela.
  5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne joue plus la can

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que la CAN ça va être compliqué et en pesant le pour et le contre concernant la venue d'Aubameyang , on peut pas nier que ça va être un problème.
    Surtout que Maupay va certainement partir , on peut pas le garder en 3eme attaquant avec son salaire.
    J'espère que les dirigeants ont suffisamment anticipé le problème et qu'on ne compte pas seulement sur Rowe.
    Si on recrute une doublure à Greenwood, il faudrait qu'il puisse jouer AC

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Gouiri ???

RPJ et volpe94 aiment cela.
  8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Gabon n'ira certainement pas loin. Le dernier match de poule est le 31 décembre. Pas impossible qu'il ne loupe qu'un match de Ligue 1.

SolidusShake aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je lui fais totalement confiance ! J'avais des doutes (sur De Zerbi) après quelques contre-performances (Reims...) mais il m'a fermé ma bouche et son bilan est juste excellent quand tu fais les comptes a la fin ! Et en regardant le reportage en immersion dans le groupe diffusé par le club ce soir je l'aime encore plus, il colle parfaitement a la mentalité de notre club, c'est un vrai leader passionné en plus d'être un fin tacticien !

L'idée du registra j'aime beaucoup... ;)

Max2mars, Le complotiste, CHOF et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    RDZ c'est un patriarche, un chef de guerre, LE grand gorille...

Massilia1313 et pex5113 aiment cela.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Il faut compter que les joueurs doivent être mis à disposition plusieurs jours avant le début de la compétition + 1 semaine le temps de revenir et reprendre l'entrainement avec le club (avec peut être même un congé accordé par le club)
    En 2024 c'était le 2 janvier (soit 11 jours avant) CAN 2024 : stages de préparation et derniers réglages avant la compétition . Je sais pas si c'est fiable mais lui parle de 14 jours pour cette édition (Suite à mon post d'hier sur la CAN je voudrai... - Les amis du LOSC | Facebook)

Donc c'est pas qu'un seul match qu'il va louper. Mais 2 en championnat sûrs (Monaco et Nantes) . J'avais compté en plus (en se basant sur les 11 jours) un match de LDC et un match de CDF

Dernière édition: 12 Juillet 2025 à 21:54
    CKhris aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs du Gabon seront les 24 28 31 décembre . Donc peu de matchs manqués. Dans une pôle difficile.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    nyto12 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la mise à disposition des joueurs c'est pas clair, certaines années, c'était 10 jours, d'autres c'était 6 jours. Mais oui pas impossible que les CANistes manquent Monaco, à voir

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c’est ce que je dis en janvier ça sera la CAN bierre pour lui hahaha !!!!

OMali aime votre message.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana , franchement ça m’emballe pas . Il est pas nul et avec un gros potentiel mais on a déjà Rowe . Moi j’aurais tenté Son , je sais … salaire etc… mais il joue à tous les postes devant . Énormément d’expérience, grosse star en Asie , rentable. Le gros potentiel , on l’a avec Rowe. Je suis très heureux si Aubam revient , il n’a plus les mêmes cannes mais il connaît notre exigence et c’est un battant et il est clinique . Avec notre façon de jouer , il va s’éclater . Il peut aussi jouer un peu à gauche , comme Gouiri .

tm'om et OMali aiment cela.
  18. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidement mieux que de payer ce connard de kita bien fait pour sa gueule au final !!! on aura un gros milieux à la place une défense bien meilleure et on marquera des buts car va y avoir de la qualité et à tous les postes ça pourra marquer !!!

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes de penser !

ravanelli85 aime votre message.
  20. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est au cas où Paixao capote c’est tout plan b mais à mon avis le premier ça va se faire quand même je pense !!!

Partager cette page