[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

49 vote(s)
    42.6%
  2. Aubameyang

51 vote(s)
    44.3%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.9%
  4. Moumbagna

8 vote(s)
    7.0%
  5. Vaz

6 vote(s)
    5.2%
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso si j'étais joueur et que la Juve me contactait, j'hésiterais vachement à y aller.

battler 13 aime votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Où alors Comolli se fait ejecter à la mi-aout et son remplacant voudrait règler les problèmes rapidement pour avancer sur les recrutements. On va finir par chopper Weah à de 6 + 4 à la fin aout. :D

battler 13 aime votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Quand un joueur est polyvalent il n'a pas forcément de meilleur poste.
    Genre Rabiot c'est quoi son meilleur poste ? Tout le monde aurait dit 6 ou 8 avant son arrivée chez nous et maintenant il régale en 10.
    Gouri jouait sur l'aile gauche à Rennes et cartonne dans l'axe chez nous.

Changer les joueurs de postes n'est pas un problème en soi s'ils ont compris les consignes du coach.
    D'ailleurs dans le coté improbable on a vu Murillo stoppeur droit cette saison. Mais il avait parfaitement compris le plan de jeu et a régalé.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut un DC titulaire mais qui ? Lucumi ? Kiwior ?

Je suis pas sûr qu'on puisse poser 25 millions sur un DC confirmé

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois ? Bah oui alors fonce !

kornOm aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Contre Valence se sera Riley/Balerdi

championprojectfan aime votre message.
  7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes. Mais il laisse entrevoir des qualités très prometteuses, qui sont bien résumées dans cette fiche établie par un recruteur de Velez et datant de 2023
    https://x.com/LePetitOM/status/1738077207883289057/photo/2[​IMG]

Pharell13 aime votre message.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djibril Sow de Seville, je me souviens de lui a Stutgart avec le profil de Mil Def que RDZ pourrait aimer (regista). Certains suivent Seville et nous dire ce qu'il devient ?

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Andreas et Robert Michon aiment cela.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut tout dire il veut un DC confirmé et laisser Medina arg

Massilia1313 aime votre message.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve, ça reste de la Juve, pour un joueur si le salaire est bon peu importe l'historique.

Si on va par là, alors l'OM ne pourrait plus recruter de joueurs libres depuis Mbemba, et pourtant Gomes, CJ,

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j’aimerais tellement qu’il prenne du vrai temps de jeu et qu’il nous fasse une Kamara (pas sûr la fin) qu’il puisse débuter des matchs sans qu’on stresse, qu’il soit un vrai mec qui compte.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais qu'il possède du potentiel bien sur mais comme je dis il n'a que 250 minutes en première division. Sur les 21 matchs que tu cites, la moitié c'est des matchs en championnat régional où les équipes affrontent des équipes de 3eme et 4eme divison ou en équipe U20. L'autre moitié c'est des entrées de 10 à 25 minutes. 250 minutes à un niveau qu'on peut juger, ça reste très faible.

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    trop’profile Medina je trouve

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en vrai c'est ce qu'il nous manque. Murillo c'est qui son remplaçant ou titulaire selon les goûts ? Idem à gauche ! Comme DC à côté de balerdi ? Le remplaçant de Greenwood on met qui ? Et vu que RDZ veut rejouer avec un 10 ben oui on en a besoin !

17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    John stones pour 18 millions car qu’une année de contrat, s’il est emballé à ce projet faudrait qu’il divise son salaire par 3, il ferai le papa des jeunes anglais, jouerai dans un nouveau championnat, pour nous certes c’est de l’argent que nous retrouverons pas mais ça fait une superbe expérience pour notre défense nos anglais et pour 2,3 ans mini, j’aime bien l’idée … pas sur que lui serai emballé

Aubamegoatisback aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas dit que tu avais tort. J’ai dit que tu pouvais faire une croix sur l’ensemble de ton souhait :D
    Déjà le remplaçant de Greenlantern sera weah ou Moutounoué. Baba Ô’Riley sera la remplaçant de Balerdi. Pour les latéraux je plussoie mille fois. Et d’ailleurs j’aimerais bien des titulaires

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y travaille mon ami, on y travaille...

Abdellah Boulma
    @AbdellahBoulma

·
    8h

Aubameyang passera sa visite médicale ce jeudi. Le volet contractuel et fiscal est désormais finalisé. Timothy Weah privilégie l’OM, mais Comolli cherche à tirer le meilleur de l’opération. Le club poursuit activement la recherche d’un défenseur central de haut niveau.

Aubamegoatisback et Kurofine aiment cela.
  20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Marmol dans un an pour remplacer Garcia, quasi le meme profil que Medina, ca peut etre une bonne pioche.

Partager cette page