[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

49 vote(s)
    42.6%
  2. Aubameyang

51 vote(s)
    44.3%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.9%
  4. Moumbagna

8 vote(s)
    7.0%
  5. Vaz

6 vote(s)
    5.2%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais les entrées convaincantes en CDM, et notamment contre Chelsea, ça, c'est pas un coup de chance, c'est du talent ! ;)

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave comme médina sera suspendu 1 match sur 4

erwan21a aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce joueur, c'est comme ça, désolé que personne l'aime ici :D

4. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, je le sens bien te faire une fin à la Kamara aussi !

Kurofine et Sopranebaba aiment cela.
  5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 milieux dont bakola et Nadir ce n'est pas de trop. Le nombre de match, les suspensions les blessures tout le monde jouera. Je pense qu'il faut un effectif de 25/26 joueurs:
    2 gb + 1 jeune
    4Dc + 1 jeune
    3 à 4 lateraux
    5 milieux confirmés + Nadir et Bakola
    4 ailiers 2 ac + vaz

battler 13 et Riptor aiment cela.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo n'a pas le niveau , déjà ta compo tiens pas et paixao n'est pas du tout un latéral.

Un jour va falloir comprendre qu'un lateral doit savoir tacler , utiliser son corps pour défendre , c'est pas un attaquant un latéral, t'as vu hakimi au moins un match .....et tu vois pas la différence avec paixao....
    Un latéral doit avoir une bonne vision du jeu pour anticiper les contres , doit savoir jouer le hors jeu , faut être sérieux un peu .

Quant on aura des vrais bons latéraux tout notre jeu sera bien meilleur

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/ddsh____/status/1950240923113443513?t=oas0GksBrqaEGZcrHXXyUQ&s=19

Petite vidéo sympa des 2 premières saisons de Paixao en Hollande (Tous ses buts et passes D), on peut voir qu'en plus de sa grande efficacité devant le but il a une belle qualité de centre, notamment quand il joue côté droit...

Statistique intéressante également c'est le joueur qui a était le plus décisif sur une saison complète (buts + passes D) de l'histoire du Feyenoord ! Quand on sait les très beaux joueurs qui sont passés chez eux c'est pas rien...

On aura vraiment deux ailier modernes qui stats énormément avec lui et Greenwood, ce qui veut dire que le danger viendra de partout entre nos ailiers, Gouiri qui se promène devant, Rabiot qui monte apporter le surnombre ou Aubameyang qui pourrait rentrer en fin de match. Je souhaite bonne chance aux défenseurs adverses...

Aubamegoatisback, Riptor et marcus_M aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait vraiment avoir plusieurs joueurs a plus de 10 buts la saison prochaine et je vois même Gouiri et Greenwood plus proche des 20 buts que des 10...

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il marque de la tête malgré sa taille

Franck68 aime votre message.
  10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca rappelle la saison que l’on avait commencée il
    y’a quasiment 20 ans (déjà !!!) avec les Cissé, Niang, Baky Koné, que des joueurs capables de mettre plus de 20 buts, on se demandait comment ils allaient se les diviser.

Aubamegoatisback, pierrolefou et Franck68 aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Aubame et Paixao ca fait 4 gars à 20 buts quoi. Plus les 10 de Rabiot, po po po :D

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était pas une insulte :)
    Juste que sa façon de s’exprimer me fait penser à un autiste....encore un bien pensant qui s’octroi le droit de ne rien laisser dire à personne.....pauvre France :rolleyes:

cloudstrike et Pitre aiment cela.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je me pose des questions et à en lire certains j'ai des doutes.

On est d'accord que De zerbi va jouer en 4231 ou 433, 90% du temps ?

On est d'accord que Medina il est là pour être DC titu bis et 2eme Arg ?

On est d'accord qu'en 4231, le MOC c'est Gomes ?

On est d'accord que si Weah signe il est 2eme ou 3eme ard et Mod ?

On est d'accord que si Greenwood est absent, Paixao jouera à droite et Rowe à gauche ?

On est d'accord que même si pas intransférable, Murillo et Rowe ce serait compliqué à remplacer avec l'argent qu'on en tirerais à l'heure actuel et que y a surement plus urgent et moins compliqué dans les départs ?

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d’accord sur ces points

sanscommentaires et Max2mars aiment cela.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vrai ! Ce mémorable Rennes-OM qui fini a 4-4 pour la première journée et un Ben Arfa stratosphérique !

andynasri aime votre message.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, medina est là pour être numéro au poste de arrière gauche, comme ce soir.
    Et on aura un défenseur pour remplacer Riley. Et un weah pour remplacer Murillo.

Rowe..... Il va falloir être patient mais on sent qu il est vraiment pas a l' aise avec le ballon....

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Et les genoux de Danzé

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Medina je le vois plus DC et en dépannage sur la gauche.
    A Lille je le voyais surtout bon en DC (bon j'ai pas vu des dizaines de matchs d'eux).
    Je présente cela comme ça car je pense que De Zerbi veut un groupe plus restreint pour impliquer plus de monde et je ne suis pas sur qu'on aura des remplaçants Arg et Ard de formation.

Pour Gomes tu penses à Rabiot ?
    Moi je pense que De zerbi veut des joueurs qui savent s'adapter et comprennent le jeu, Rabiot plus haut c'était bien mais on avait certains joueurs qui avaient/ont 0 qi tactique, il à dût s'adapter.

Weah je m'en fout un peu, j'aime pas mais je crois qu'on est dans le genre qui excelle en rien mais qui dépanne partout...

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes et Egan-Riley libres franchement bravo aux dirigeants, voilà le genre de recrutement parfaitement senti qu'on doit faire chaque année.

En ajoutant quelques recrues de qualité à ce groupe je nous vois facilement sur le podium cette saison.

20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors dans l'ordre :
    Non mais peut être
    Non mais à confirmer
    Non, on a rabiot
    Oui probablement
    Non c'est pas certain
    ça dépend de loffre

Partager cette page