1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

37 vote(s)
    43.5%
  2. Aubameyang

37 vote(s)
    43.5%
  3. Maupay

0 vote(s)
    0.0%
  4. Moumbagna

7 vote(s)
    8.2%
  5. Vaz

4 vote(s)
    4.7%
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a débuté pareil, ça a été compliqué de le faire signer

Pharell13 aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chaque année... Des bons joueurs libres y'en a de plus en plus mais ils sont très demandés... On verra comment ils performent mais on peut déjà dire que c'était des profils voulus, on les a pas fait signer juste parce qu'ils étaient libres

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pue le foot dans mes commentaires, c est ouf qd même ! :D

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

SOCCER212
    @SCCR_212

·
    25m

[​IMG] INFO SCCR212 L’OM s’est positionné sur Benjamin Bouchouari! Le LOSC également. À suivre…

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bouchouari , je me souviens de lui! C'est un très bon espoir, un gabarit tonique, vif ! Oui ça me plaît !

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula moi pas emballé du tout. On a déjà Gomes en mini pouce

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui le Raba dont je parlais aujourd'hui, un joueur gratuit qui n'a fait qu'une bonne saison certes mais en confiance et gratuit ça aurait été pas mal.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils faut faire des choix pour la LDC
    21 joueurs sans compter Nadir et Bakola, et éventuellement Jelle en 3e goal (et en comptant Gouiri Rabiot Kondo et Aubam en formés en France)
    Ça veut dire 2 goals 4 DC 4 latéraux 5 milieux 6 attaquants sans compter les jeunes.
    Vaz doit prendre une de ces places si on veut le faire jouer.

Ton jeune DC tu ne peux pas le faire jouer. Sauf à ce que tu sortes Cornelius et que tu le remplaces par un jeune.
    Vaz tu ne peux pas le faire jouer non plus sauf à avoir un profil qui couvre 4e latéral et 4e ailier.
    Les 5 milieux c'est Rabiot Hojbjerg Gomes Kondo + une recrue (+ Nadir Bakola)

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas le niveau Bouchouari soyons sérieux 2min, déjà à Sainté il était juste...

Tapie_Addict, Ric 88 et davidou84 aiment votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les blocs bas, ce qui nous manquait c'était de la créativité au milieu et des dribbleurs.
    J'avais vu passer des stats où l'OM était une des pires équipes en dribbles réussis la saison dernière alors que RDZ a toujours eu des équipes qui dribblaient beaucoup. Il comptait sur Merlin, et probablement sur Dedic au mercato d'été, en plus de Greenwood, mais ça n'a pas marché. Paixao vient pour ça.

Et au milieu on n'avait aucun créatif. Bennacer a été recruté pour ça l'hiver dernier mais on a tous vu ce que ça a donné. Rabiot est excellent pour remonter le ballon et dans la projection en 2e lame, mais ce n'est pas un créatif. Harit a joué ce rôle en début de saison mais il a disparu rapidement. Gomes vient tenir ce rôle mais je ne comprends pas encore à quel poste. Vraisemblablement pas en 10 vu que Rabiot ça rester devant (et que Rabiot / Hojbjerg en double pivot je le sens pas). Il joue en regista en préparation mais défensivement je pense qu'il ne tiendra pas la route face à des cadors. D'où l'idée de recruter un regista.

Pharell13 aime votre message.
  11. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement qu'il reste loin de notre club!! Un talent hors norme certes mais une mentalité de merde! Lui il te boussille le vestiaire en quelqies mois!

Si il avait eu plus de jugeote il aurait pu s'asseoir à la table des plus grands. Bref nous avons déjà un joueur d'exception avec Mason et qui lui semble avoir une mentalité bien plus raccord avec les exigences du foot professionnel de très haut niveau. Juste à voir son niveau d'engagement et sa condition physique depuis son retour de vacance! Tu sent que le mec il a pas enchaîné les cocktails mais plutôt les séances de sport (ce qu'un neymar n'a malheureusement jamais fait).

12. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y rien dans la charte pour bannir au moins une semaine tous forumeurs qui associe le nom de Neymar à notre club ?

le touriste, bl69, benarfabola et 10 d'autres aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cherché mais.. non, malheureusement.

Aubamegoatisback et ravanelli85 aiment cela.
  14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement cette info Neymar c est du vrai ou rumeur ? Je vois que ça prend de l importance ....

Sincèrement j espère que c est juste du fake, c est pas possible de voir un mec comme ça avec le maillot de L OM.

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia et Harit, on doit les offrir. Meme pas besoin de recuperer 500k, juste gratuit et quasi 1M/mois d'economie.

Max2mars aime votre message.
  16. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bidon sur toute la ligne

SolidusShake et Famicom aiment cela.
  17. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Harit et kondogbia on les offres

18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suis pas sur qu il veuillent partir:D

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Vlahovic refuse toutes les offres reçues pour partir libre dans un an. Douglas Luiz personne n'en veut.

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était très bon lui

Partager cette page