[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

49 vote(s)
    42.6%
  2. Aubameyang

51 vote(s)
    44.3%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.9%
  4. Moumbagna

8 vote(s)
    7.0%
  5. Vaz

6 vote(s)
    5.2%
  1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ivanovic pour 23+5 à Benfica, le marché est complètement fou.

Kurofine aime votre message.
  2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour certains s'ils veulent jouer en selection nationale tu leur dit soit c'est la saison en tribune soit vous trouvez une porte sortie ils se bougeront

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison sera prolifique en buts marqués, je pense que les 74 de la saison passée seront dépassés.

Vous en pensez quoi ?

Paladru et OMali aiment cela.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Donc Liverpool a acheté 100 m€ un attaquant qu'ils vont mettre sur le banc parce qu'ils vont en prendre un autre a 150 millions :confused:

Le football marche sur la tête :cool::(

Kurofine, romain013 et Max2mars aiment votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant axial
    Gouiri Aubameyang vaz !
    Ah Ça va mieux ;)

sidharth aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?
    Ça me paraît un peu optimiste nan ?

Jouer tous les trois jours ....ça va surtout être différent pour certains ( Greenwood/gouiri)

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

8. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe peut très bien être le remplaçant de Greenwood. Après c'est le dilemme. tu fais Paixao. S'il carbure Rowe stagnera car il jouera très peu. Alors vaut il mieux le vendre maintenant que sa côte est "haute" ou peut elle être encore plus haute avec Paixao dans les jambes ?

M'enfin trois attaquant joueront : Aubam Greenwood, Gouiri, Rowe, Paixao ça reste quand même juste ce qu'il faut. Sachant que derrière tu as encore Harit/Maupay/Vaz si besoin. Pour moi Rowe aura largement du temps de jeu. D'autant qu'on a 5 remplaçants maintenant.
    Mais je peux comprendre son désir d'être titulaire. Mais il doit gagner sa place ou se battre pour se garder titulaire. Il a une longueur d'avance je trouve par rapport à Paixao : il connait la ligue 1, connaît ses coéquipiers. A lui d'être talentueux et décisif.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après mes calculs on devrait taquiner la centaine :D

SolidusShake aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A moins d'une grosse offre je vois pas l'OM se séparer de Rowe.

jeje60 et Aubamegoatisback aiment cela.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manque de vitesse, de courses défensives et de percussion offensive des latéraux et au milieu de terrain m'inquiète...

AUDOISAXAT et Assenzio aiment cela.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CE SERAIT UNE CONNERIE. en plus paxaio est blessé, jusque quand? sans preparation, donc non opérationnel avant au mieux mi septembre, et on aura déja joué de gros matchs en championnat...alors je vois mal vendre rowe avant l'extreme limite du mercato;;;si un club fait un panic buy et que paxaio est opérationnel... peut être en janvier si effectivement il est en manqued e temps de jeu..et puis on a vu qu'a ce poste on avait pas de jeune pour rempalcer, ni même de lateraux capable de jouer ailier en montant d'un cran...

Aubamegoatisback aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Les latéraux devront surtout bien défendre. Greenwood et Paixao défendent peu. Il nous manque une pieuvre au poste 6 pour colmater les brèches et rattraper par le col les petits malins qui partent dans le dos.

SolidusShake et sidharth aiment cela.
  14. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 je trouve qu'il manque un joueur au milieu capable de couper toutes les actions. Une sorte de tour de contrôle.

Rowe pour moi faut garder. C'est l'année prochaine qu'il faut le vendre.

On va démarrer à >Rennes quand même c'est pas une partie de plaisir. Pas sur de la victoire pour moi. La défense ne me rassure pas en fait. Et je trouve que ça n'évolue pas.

Moreno94 aime votre message.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus rowe les articles parlent de 20m€...sérieux, on a vu avec Paxaio..on recrute quel niveau de jouer mainteNant pour 20m€?? alors le remplacer, c'est pas gagné

Aubamegoatisback et rank13 aiment cela.
  16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que estimation sort de nulle part, comme tu as dit, si on laisse partir Rowecet qu’on veuille le remplacer, ça sera minimum 15m pour un joueur semi confirmé, donc aucun intérêt à le vendre à 20…. Et Paixao est encore blessé, je pense que la semaine prochaine il pourrai reprendre l’entraînement, il lui faudra un gros mois pour être apte, et pendant cette période on mets qui à gauche ? De plus Paixao tu peux pas le lancer comme ça, il faudra y aller par étape, donc Rowe aura du temps de jeu jusqu’à fin octobre minimum.

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà des débats sur les latéraux ou encore le fameux central gauche.

Je me pose vraiment la question de la complémentarité au milieu de Gomes Rabiot et Hojbjerg.

De ce qu’on connaît de ces joueurs. De ce qu’on sait, pour moi les 3 ensembles sur le papier ça ne marchera pas.

Si on reste en 4-3-3 point basse il faut à mes yeux un récupérateur que nous n’avons pas aujourd’hui. Bennacer et Rongier étant parti, aucun profil n’est assez défensif pour occuper ce poste, certainement pas Hojbjerg.

Si on joue en 4-3-3 pointe haute avec Rabiot un cran plus haut, impossible d’avoir Gomes associé à Hojbjerg derrière.

Il manque un vrai taulier à ce poste clef.
    Autant sur l’ailier gauche les pistes il y en avait pas 50. Autant à ce poste de sentinelle … je pense qu’il peut y avoir des idées intéressantes. J’avais lu Bentancur, je suis pas fan du joueur mais c’est une idée.

Moreno94 et Riptor aiment cela.
  18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne comprends pas cette logique qui me rappelle celle de l'ère Labrune. Si un joueur cartonne chez nous, pourquoi le vendre ?
    Rowe aura du temps de jeu et c'est clairement un joueur qui a un très gros potentiel. Ce sont les joueurs qui se plantent qu'il faut vendre, pas ceux qui réussissent !

Il y a clairement un changement de mentalité qui peut se comprendre en un sens. Avant les joueurs attendaient leur fin de carrière pour prendre de l'oseille, maintenant ils cherchent à gagner un max de fric tout de suite, comme Equi. Le tout est de savoir si c'est juste un choix temporaire pour être blindés rapidement et revenir ensuite en Europe après 1 ou 2 ans, ou si c'est un choix définitif, parce que quand on palpe 1M€ par mois, c'est peut-être pas si évident de diviser son salaire par 3 ou 4 par la suite.

J'espère pas.

OMali aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à vendre Harit, j'aimerias vraiment un ailier droit gaucher qui sait jouer meneur aussi pour être back up de Greenwood et Rabiot.
    Soit un jeune prospect soit un mec de L1 confirmé qui n'a pas vocation à monter plus haut, un profil (dans l'esprit pas le poste) à la Abriel, Batlles.
    J'avais lu Perrin mais il est parti, y'a pas d'autres mecs comme ça ? bon joueurs de foot, qui connaissent la L1, qui ont un bon état d'esprit ?
    Blas ?

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des joueurs de se style
    Guido Rodriguez, William barrios, Renato tapia, Arthur melo,Erik lira, Gustavo hamer

Assenzio aime votre message.

Partager cette page