1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

49 vote(s)
    42.6%
  2. Aubameyang

51 vote(s)
    44.3%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.9%
  4. Moumbagna

8 vote(s)
    7.0%
  5. Vaz

6 vote(s)
    5.2%
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je verrai plutôt un gars qui sécurise le milieu et qui serait prêt à faire le ménage avec un gros impact physique, ou au moins un gros abattage. Le mec qui libère les autres milieux.

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends mais ce profil est aussi indispensable, pour moi ça serait deux choses différentes.
    Un récupérateur qui fait la machine à laver (un petit rapide) et un meneur ailier dans la rotation de Rabiot et Greenwood

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé pareil car Balerdi axe droit c'est pas ouf... Son poste c'est au milieu dans une défense à 3 de RDZ.
    Donc je tenterais plus un joueur comme Badé que Aguerd ;)

LePetitMarseillai et Riptor aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas au courant mais cette expression a été bannie du forum depuis le passage de Strootman au club.

rudy29, OMali, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ? :p

Bissouma/Bentancur/Xhaka/Bennacer prime

Assenzio, SolidusShake et maxens10 aiment votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a choisi la carrière de clown pour de riches princes arabes plutôt que celle de footballeur, je lui souhaite une belle vie aux côté de Lacazavatta et Galtier le clown triste

7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao participe beaucoup au pressing. C'est je pense une des raisons pour lesquelles on a insisté sur luo

Assenzio aime votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Xhaka part à Sunderland. Bissouma ça serait superbe. Mais ça semble injouable, Bentancur pareil

9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    T’a raison sur la complémentarité au milieu. Et moi le joueur qui me pose problème actuellement c’est Hojberg. Je le trouve pas adapté à ce style de jeu, il m’a l’air d’être plus taillé pour faire le box to box dans un jeu de transition plutôt que la tour de contrôle dans un jeu de possession. Depuis qu’il est arrivé il est pas constant et si il était pas Hojberg il aurait pu avoir les mêmes critiques qu’on adressait a Rongier mais bon..

drogba212 aime votre message.
  10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais là ça sera une première main, une Miele

11. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je redis ce que je dis sur ROWE bien avant la perle d'hier soir :

La surprise de la saison c'est lui. Ce mec est différent, il pue le talent. Il faut le garder sauf offre indécente.
    Paixao, malgré le montant de son transfert, va devoir se battre pour sa place.

Moi celui qui m'inquiète un peu pour le moment c'est Gouiri...on verra

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouabré, la soit disant pépite monégasque pour qui l'OM était interssé, a signé ....à NEOM !!!
    A 19 ans il va se perdre en Arabie Saoudite!!

Dam' et OMali aiment cela.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend un 6 qui fait le ménage on a Hojbjerg+Rabiot + Gomes + Bakola + Nadir + le 6, ( je ne compte pas Kondogbia), ça fait 6 joueurs pour 3 postes. Ça suffit non ?

14. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est débile de juger les situations comme ça sans connaître les gens ni les motivations profondes. Il a 5 matchs pro on lui propose peur être une somme qui mettrait toute sa famille à l'abri en un ou deux ans. On a pas tous le même niveau de passion pour le foot, le même vécu ni la même pression familiale.

Accessoirement je vois pas bien l'intérêt de préciser "arabe".

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Egan-Riley arrive dans la peau d'un remplaçant mais il peut jouer partout, DC arr d n6
    Très vite il va jouer , et Il va tout casser cette année celui là !
    Pour le moment, plus que médina, c est le joueur qui me hype le plus défensivement dans cette effectif , grâce à une technique très au dessus de la moyenne

16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bouuuh il a dit arabe, le sale raciste...

ça me fait rire cet argument de "mettre sa famille à l'abri". Comme si les clubs en Europe te payait en figue molle...Lui je ne sais pas mes des joueurs qui palpent 300k€ / mois depuis 5 ans, ils vont se perdre en AS et on te dit "oui mais il met la famille à l'abri". Ouais mais avec 300k / mois s'il arrive pas à les mettre à l'abri parce qu'il achete des voitures de mongols, des tee shirt Dior a 2000€ et en bouteille de champagne en boite, c'est pas avec les sous de l'AS que ça changera.

Bref, grand bien lui fasse je ne connais pas, amuse toi bien à NEOM dans la ville rectiligne :D

OMali aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la question c est : rowe acceptera t il d être remplaçant si on lui propose d être titulaire ailleurs ?

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer tout les 3 jours, LDC L1
    Ni Greenwood ni Paixao ni gouiri ne peuvent enchaîné les 45 matchs qui nous attendent ! Entre temps d adaptation, suspension Blessure baisse de forme ...
    Aubameyang et Rowe vont bcp jouer c est une certitude !
    Rowe jouait en D2 ya 1 an et demi
    Et le plus grand club français de l histoire a était le chercher là-bas et lui offre la LDC cette saison
    A lui de voir , mais c est vite vu pour 99,9% des gens sur terre

rank13 aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ?
    Pourtant il nous a bien essorés financièrement lui.

Ric 88 et tontonzyg aiment cela.
  20. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A-t'il le niveau pour être titulaire chez nous? Non.
    A-t'il prouvé quoi que ce soit? Pas encore, de belles fulgurances mais pas +.

Il peut être titulaire dans une équipe + faible, mais il jouera surement pas la LDC. A lui de voir. Soit tu apprends aux côtés de Greenwood, Rabiot, Aubam, Paixao, et tu joues des bouts de matchs de LDC, soit tu vas dans un club moins fort et tu seras surement titulaire sans CE.

rank13 aime votre message.

Partager cette page