1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

54 vote(s)
    41.9%
  2. Aubameyang

58 vote(s)
    45.0%
  3. Maupay

1 vote(s)
    0.8%
  4. Moumbagna

9 vote(s)
    7.0%
  5. Vaz

7 vote(s)
    5.4%
  1. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde va jouer, et ça va beaucoup tourner l’importance c’est de ne pas être dépendant de greenwood.

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au poste de meneur ça fait light, d'ou la proposition que la doublure de Greenwood puisse aussi être meneur si besoin. genre Olise, Mahrez, Silva,

3. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que son rêve à 19 ans c'était de partir vivre en Arabie saoudite ? Partir jouer pour un promu saoudien c'était son ambition après 15 ans d'effort pour percer dans le foot pro ?

Évidemment que la plupart du temps les mecs s'oublient et mettent volontairement de côté leur vie et leur carrière sportive pour mettre tout le monde a l'abri. Et évidemment qu'à 19 ans tu joues pas au chef de famille de ta propre initiative. T'as tout le monde qui t'explique que 5 millions net par an ça se refuse pas après 5 matchs pro.

Et oui ça sert a rien de comparer les salaires européens avec les salaires saoudiens. Saint maximin l'a bien expliqué. Ils proposent 5X plus. Et c'est net d'impôt.

Entre gagner 300k qui deviennent 150 net par mois. Et 15 millions net par an tu vois pas la différence ?

Sachant qu'encore une fois y'a toute la famille qui mange sur leur dos. Ne cherchez pas à comparer avec vos situations ça n'a rien à voir.

Mais ôtez vous de la tête que vous feriez de meilleurs choix de carrière, de meilleurs choix avec l'argent. C'est totalement faux.

docsoso, Assenzio, SCALZ95 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si moi je ferais de meilleurs choix c'est sur. Les autres, en effet, rien n'est certain.

sanscommentaires aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il sera pas payé un smic en Europe mais quel option avait il ? Neom proposait 12M, personne allait s'aligner et ils lui donnent un gros contrat, 5 ans qui va mettre 3 générations à l'abri.

Évidemment qu'il aurait pu gagner aussi bien sur le long terme dans sa carrière mais le foot est fait d'incertitudes. Des joueurs très talentueux et prometteurs ont vécu une descente aux enfers dans leur carrière. Regardez où est Imbula aujourd'hui.

On aurait tous fait le même choix, on est juste pas assez talentueux pour être dans cette position. Donc facile d'avoir une posture morale

Shark007, Sopranebaba, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je dis c'est qu'ils sont très mal éduqués financièrement surtout.

Les mecs avec 150k€ nets / MOIS (Je dis bien par MOIS) ils arrivent pas à vivre décemment et faire vivre leur famille??? C'est juste qu'ils sont bêtes et dépensent dans des conneries, je le dis et je le répète.

Donne moi 150k€ net/ MOIS et je te fais vivre tout un village. ça arrive en voiture de sport à 70k€, ca fait des soirées à payer 1000€ la bouteille et ça pleure car la famille à besoin de thunes? C'est des mongols et basta.

Alors oui qu'ils aillent palper 15M en AS et qu'on entende plus parler d'eux.

Dam', Max2mars, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    et en plus ils feront des économies sur les bouteilles

andynasri, 37olympique et Manudibango aiment votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Merci

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahahahhaha
    Merci
    Tu as craqué …

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence est juste trop grosse pour vraiment blâmer les joueurs. On parle pas de refuser 2M en Europe pour signer à 3M en AS.

Le petit va toucher en 6 mois en net, ce que Maxime Lopez a touché en 8 ans de carrière.

SCALZ95, 37olympique, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est une des trois choses que le mercato doit encore régler avec la doublure à droite et le poste de DC/DG selon ce qu'on fait avec Médina.
    Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a aucune rumeur comme si c'était Kondogbia qui allait avoir ce rôle si le milieu Gomes, Hojbjerg et Rabiot ne fonctionne pas. Pour moi, faire partir Rongier, pourquoi pas mais sans le remplacer c'est un risque énorme

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rongier ET Bennacer sont partis.
    On va espérer qu ils sont pas remplaces par Kondo ET A.Gomes.

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer n'était que prêté donc je l'oublie un peu et puis il a été tellement mauvais par rapport à ce qu'on espérait.
    Kondogbia est rincé et Gomes ne me semble pas taillé pour tenir le rôle d'un Gustavo ou d'un Diarra. Après, peut être que RDZ le voit autrement mais j'aimerais bien qu'il communique sur ce point

14. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui veulent vendre rowe vous êtes vraiment pas normaux.le foot c'est pas FIFA on ne fais pas une saison avec 11 joueurs.

Un banc de qualité est autant important qu'un bon 11 alors non on ne vend pas des joueurs susceptible d'être des titulaires ou des joueurs avec un potentiel, juste pour acheter d'autres joueurs sans certitude qu'ils s'adapteront a lOM.

Vendre vous savez faire que sa ,sans réfléchir

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il en est ou???

volodiab aime votre message.
  16. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a aucun sens. T'as pas grandi loin de ta famille dans un centre de formation. T'as pas arrêté l'école après le bac. T'as pas été très jeune l'espoir de toute une famille d'un point de vu financier. Ton vécu n'a rien à voir. Le milieu dans lequel tu travailles n'a rien à voir.

Les darons de 40 ans qui regardent de biais des jeunes sans éducation et qui vivent dans un environnement qui n'a rien a voir c'est franchement faire preuve de peu d'intelligence.

Mais oui avec 20 ans de plus, une enfance sucrée et des études en plus tu serais plus à même de gérer des revenus importants que des gamins sous diplômé qui viennent d'une famille CSP moins moins.

Bravo.

sam94 aime votre message.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir que RDZ accepte de faire un peu de rotation cette année car avec des mecs comme Aubameyang Egan Rowe (en attendant pleine d'autres on l'espère) tu as de la qualité sur le banc

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, par contre je serais tres content d'avoir un vrai milieu defensif, mais la meilleur solution pour ce faire, serait de vendre kondogbia..;et ça ça va etre compliqué..non impossible

championprojectfan aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour éviter de confondre avec

IMG_20250730_121417.jpg

20. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est millionnaire et joue au ballon lol